25/04/2015 à 20h00 – L’hypnose spirituelle : Régression vie antérieures et entre-vies » avec Didier Combé présentée par Soledad & Maria

9062
http://www.youtube.com/watch?v=QvfVmA_Ovzc
Publié le 23 avril 2016 par Soledad

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Lien permettant de poser des questions lors du direct :
https://plus.google.com/events/cj0erll3gt7auaa6kuur17rau7o

Le concept de vie antérieure est intimement associé à celui de la réincarnation. La réincarnation repose sur l’idée que l’âme immortelle ou l’essence primordiale de chaque individu prend corps afin d’expérimenter la matière ou la densité à des fins d’évolution personnelle et spirituelle. L’idée est que nous aurions déjà vécu sur Terre dans d’autres corps, avant cette vie présente.
La régression dans une ou plusieurs vies antérieures devient alors un moyen possible parmi d’autres, avec l’aide de vos guides et sous la direction de votre inconscient et de votre conscience supérieure, afin d’accéder à des informations essentielles pour votre évolution.
La régression dans les vies antérieures a donc pour but de vous permettre d’accéder aux mémoires de certaines de vos autres vies que vous avez vécues et peux s’avérer utile pour :
Comprendre certaines relations ou situations dans votre vie (personne, blocage, maladie…),
Lâcher prise sur certains comportements ou événements d’autres vies qui influencent encore celle-ci,
Avoir de nouveau accès à certains savoirs, à certaines habiletés ou compétences que nous avons déjà eus et qui nous seraient utiles dans cette vie.
Et d’autres choses encore spécifiques en fonction des besoins de chacun,
Moins connue que la régression dans les vies antérieures, la régression dans la vie entre les vies ou entre-vies permet d’accéder à ces périodes de vie de notre âme où nous ne sommes pas en incarnation. Ces périodes entre morts et renaissances vont permettre à l’âme d’avoir un temps de repos pour elle-même, ou bien encore être en contact avec sa famille d’âmes, des êtres de Lumières variés en fonction de notre niveau d’évolution et de nos besoins en tant qu’âme, de vous rendre dans la bibliothèque akashique (là ou est conservé entre autres votre livre de vie, de consulter le conseil des sages, et bien d’autres choses encore).
L’hypnose est la technique la plus adaptée pour nous permettre d’avoir accès à ces informations, et l’hypnose spirituelle en particulier pour sa dimension totalement sécure et respectueuse de la personne.
Dans le cadre de cette vibraconférence, après une courte présentation de ce que sont la régression dans une vie antérieures et dans l’entre-vie, je répondrai à vos différentes questions.

Au plaisir de partager avec vous !

Lumineusement !

Découvrez Didier Combé…
sur son site Web : http://amour-du-reiki.com

Publicité LGC
Catégorie Tag

5 commentaires

  • barrabé Il y a 3 ans

    est ce que tu pratiques hypnose pour régression vies antérieures ? le fais -tu par skype ?
    quel montant ?

    Répondre
    • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

      Bonjour Barnabé,
      Il me semble que tu devrais regarder la vibraconférence en référence as ton poste car elle répondra à ta première question. Et non cela ne peut se faire à distance et donc non pour la question de skype. Le mieux est d’idenfier un hypno-praticien dans ta région qui proposerait ce type de service peut-être en allant sur institut-iihs.com ou ailleurs. Belle continuation.

      Répondre
  • Didier COMBE Il y a 3 ans

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici une première partie des réponses aux questions restées sans réponses lors de la soirée ! Merci pour votre enthousiasme et la qualité de vos questions. Belle et lumineuse continuation !
    Didier

    Question : Merci de ce témoignage, je comprends beaucoup mieux de ce qui m’arrive parfois, chose confirmée par ma régression, donc je vais expliquer à cette autre partie de moi dans une autre vie à revenir dans la lumière. C’est l’élément qui me manquait. Patricia Gout

    Réponse : Bonjour Patricia. Oui c’est une situation et un processus qui demande beaucoup d’attention et de conscience mais qui est riche.

    Question : Bonsoir Didier Comment vérifier qu’il ne s’agit pas de pures créations de l’imagination, rêveries éveillées ou « faux souvenirs » ? Y a-t-il un moyen d’authentifier le matériel obtenu sous hypnose ? Kathmandou Sarasvati

    Réponse : Bonjour à vous, j’ai donné la réponse à cette question dans la vidéo. Je vous invite à la revisionner car ce serait trop long à écrire ici. Merci de votre intérêt.

    Question : Bonsoir à tous et merci pour cette soirée. Didier, c’est passionnant de t’écouter ; <3. Babeth

    Réponse : Bonjour Babeth, Merci beaucoup ! c’est tout aussi passionnant de le faire….merci d’avoir pris le temps de la visionner.

    Question : Les cd de Patrick Drouot sont-ils efficaces ? Patricia Gout

    Réponse : ReBonjour Patricia, Je ne me rappelle que Patrick DROUOT est fait des CD de régressions. Si c’est le cas, vous l’aurez compris, je ne les ai pas utilisés. Donc je ne sais pas et ne peux vous répondre.

    Question : Bonsoir DIDIER à toutes & tous L’hypnose spirituelle peut elle nous aider à nous reconnecter à notre âme ou nous révéler qui nous sommes sur le plan divin? Merci ! Nadia Decrock

    Réponse : Bonsoir ma chère Nadia, Oui il est possible de vivre cette expérience, qui est plutôt fréquente et le plus souvent spontanée dans le cadre de cette expérience. Néanmoins, je rappelle que la qualité spirituelle de cette technique d’hypnose spirituelle, laisse d’abord et avant tout la place à ce qui est le plus important pour vous, pour votre évolution. Les attentes sont importantes mais n’oulbiez pas de laisser aussi la place à l’inattendue.

    Question : Bonsoir à tous, est-il possible de faire une régression en direct ce soir pour tous ? Merci pour cette intéressante vibra. Olimpia Burlacu

    Réponse : Bonjour Olimpia, j’ai répondu à cette question lors de la vibraconférence. La réponse est non. Il est nécessaire d’être physiquement présent.

    Question : rebonsoir DIDIER s il t arrive de rencontrer ton ame soeur pouvons nous retomber amoureux apres avoir couper les liens !!! Nassera P

    Réponse : Bonjour Nassera. Techniquement tout est possible. Si, d’abord et avant tout nous-mêmes, avons fait le travail nécessaire pour s’aligner avec qui nous sommes vraiment et pour sortir de notre position de victime et qu’il en soit de même pour l’autre, pourquoi pas. Mais souvent les âmes sœurs qui sont là pour nous réveiller, ne font que passer dans notre vie. Il est très tentant émotionnellement de s’accrocher car nous avons une vibration identique à la leur et on ressent un lien incompréhensible mais dans ces cas-là s’accrocher est sclérosant et source d’une grande souffrance. C’est méconnaitre le fait que la vie a vraiment quelque chose de mieux à nous offrir. Je l’ai constaté dans ma vie personnelle, comme beaucoup. A vous de voir ce qui est juste pour vous.
    Question : bonsoir, quel intérêt de vouloir revivre ses vies antérieures? l'important n'est il pas l'ici et maintenant? Gisèle

    Réponse : Bonjour Gisèle, j’ai très longuement répondu à cette question lors de la vibraconférence. Merci de la revisionner.

    Question : Bsr, il y a toutes sortes de vidéos sur youtube qui proposent des régressions que l'on peut faire seul, les recommandez vous? bineta dieng

    Réponse : Bonjour Bineta, j’ai du en faire une ou deux et je serais bien en peine de répondre dans un sens ou dans l’autre à votre question. Il me semble que votre sens du discernement doit primer dans cette affaire. A vous de voir si cela est juste ou pas pour vous et vous seule. Si vous arrivez à entrer dans un état de conscience modifié par ce moyen, c’est que c’est ok. A défaut, persévérer car parfois il faut du temps ou simplement passez au CD ou autre selon vos besoins. C’est mon humble avis.

    Question : Bonsoir merci pour cette vibra conf. Avec les Méthodes de Patrick Drouot spécialiste des régressions, j'ai pu me libérer des traumatismes, et récupérer des mémoires afin d'avancer sur le chemin. Belle soirée. Kachina or

    Réponse : Bonsoir Kachina, Merci pour ce témoignage. Belle continuation

    Question : bonsoir à tous. Est-il possible de faire une régression en auto hypnose. Didier H.

    Réponse : Toutes techniques permettant d’avoir à un état modifié de conscience, peut en théorie permettre, en fonction des individus, l’accès aux informations liés à la mémoire de notre vie présente ou de nos vies antérieures. Bien-sûr certaines personnes auront plus intérêt à utiliser telle technique plutôt qu’une autre, ou à se faire accompagner ou pas. Donc sur le principe, Oui et de manière circonstanciée, à voir.

    Question : Notre vie terrestre est atypique ; pourquoi autant d'entités veulent s'incarner sur terre si ce n'est pour expérimenter tout ce qu'il est possible d'expérimenter sur terre et nulle part ailleurs ? Paraît-il ; c'est ce que j'ai entendu maintes fois… Camille Charron

    Réponse : Bonjour Camille, je ne suis pas sûr de comprendre votre question…désolé

    Question : Arnaud Desjardins dit que la Connaissance des vies antérieures est très évolutif spirituellement et permet de guérir de maladies. Peut-on guérir de maladies génétiques? Ber DeVent

    Réponse : Bonjour Ber De Vent ! Je ne suis pas en mesure de répondre à cette question. Je n’en sais strcitement rien car je n’ai rien expérimenté de semblable concernant les maladies ou les maladies génétiques. Désolé. J’ai déjà constaté des améliorations étonnantes sur des difficultés mineures physiques ou sur des états émotionnelles mais rien de plus.

    Répondre
  • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici la seconde partie des réponses aux questions restées sans réponses lors de la soirée ! Merci encore une fois pour tout votre enthousiasme et pour la qualité de vos interventions. Belle et lumineuse continuation !
    Didier COMBÉ

    Question : Bonsoir à vous 3, lors de méditation, il m’arrive d’avoir accès à d’autres peuples (non humain ) , est-ce que cela correspond à des vies antérieures . Merci et belle soirée. Isa 56

    Réponse : Bonsoir Isa, C’est très difficile à dire. Il faudrait creuser plus avant votre expérience pour y voir plus clair. Les possibilités sont nombreuses et pourquoi pas celle que vous évoquez. Peut-être avez-vous ces origines célestes et disposez de réminiscences ou de contacts de ce type. Mais comme vous évoquez ce point aux pluriels, rien est moins sûr. Difficile à dire sur la base des 2 lignes de votre question. Faites preuve de bon sens et d’introspection. Vous avez la réponse en vous, aussi improbable ou inacceptable soit-elle….vous devez faire confiance à ce que vous dictes votre intuition en la matière. Belle continuation !

    Question : BONSOIR DIDIER ET BONSOIR SOLEDAD ET MARIA ET TOUS!!! POURRAIS-T-ON VOIR UNE VIE, DANS UNE AUTRE DIMENSION? QUE NOUS AURIONS PU VIVRE,,, MERCI ET GRATITUDES!!!*** 😉 GERARD Baptiste

    Réponse : Bonsoir Baptiste, le terme dimension a besoin d’être défini car il ne reflete pas une même réalité pour tous. Quelque part, si on considère que de vivre et en même temps sa vie présente, et en même temps une vie passée et future, est une réalité envisageable, cela peut répondre à votre question et nous avons plus ou moins abordé ce thème pendant la vibra. Si c’est autre chose, je ne saurais vous répondre précisement en l’absence des précisions requises.

    Question : Bonsoir tout le monde, j’ai vraiment espérée pourvoir me faire aider pour défaire mes phobies par l’Hypnose mais malheureusement plusieurs Thérapie de la société française d’Hypnose Ericksonienne out échoué…on n’arrive pas à me mettre sous hypnose. Que faire ? Ulla m.

    Réponse : Bonsoir Ulla, vous devriez envisager que l’hypnose ne vous convient pas, tout simplement. Qu’en pensez-vous ? ce sont des choses arrivent, il n’y a aucun mal à ça. Toutefois, le plus souvent il faut se rappeler que lorsque ce genre se produit, c’est qu’il y a une peur plus ou moins consciente qui fait barrage à l’expérience. Identifier et traiter cette peur peut constituer une réponse pour vous, pourquoi en EFT par exemple. Si vous ne connaissez pas, faites une recherche sur un moteur de recherche ainsi que sur youtube et consort. La méthode est gratuite, accessible à tous et puissante pour traiter les émotions et plus encore. Belle continuation

    Question : Bonsoir à toutes et tous; Didier quand tu a mis dans le bon sens ton mage noir, as tu ressenti un changement en toi ou dans ta vie? Laetitia H

    Réponse : Bonjour Laetitia, Oui aboslument, définitivement. Des changements importants en moi : plus de paix, un sommeil plus complet et réparateur, la sensation d’être à l’unission, entier. Les changements dans ma vie ont été plus subtils et se sont surtout les autres qui me l’ont fait remarquer.

    Question : L’hypnose que vous pratiquez est la même que celle que pratiquait Edgar Cayce ? Camille Charron

    Réponse : Bonjour Camille, Edgar Cayce était ce qu’on appelait un médium dormant, c’est-à-dire qu’il avait la faculté de se mettre dans un état de conscience modifié et si profond qu’il en arrivait à totalement mettre sa personnalité de côté pour laisser la place peut-être à sa conscience supérieure ou à quelque chose de plus grand encore, je ne sais pas. Ce n’est pas ce qu’il se passe en hypnose spirituelle. Cayce était exceptionnel. Les etats modifiés de conscience induit par l’hypnose spirituelle sont profond certes mais pas à ce point-là. Vous restez présents et vous gardez le contrôle. Donc la réponse à votre question est non.

    Question : Bonsoir à tous ! je confirme par expérience (il y a 22ans) pour moi c’est important les régressions elles permettent de ramener au conscient ce qui est dans l’inconscient qui nous empêche d’avancer dans cette vie et de s’en libérer,…ce n’est pas un jeu ! Ines Centrella

    Réponse : Bonjour Ines et merci de ce commentaire qui appuie sur la sérieux du sujet.

    Question : Merci pour votre réponse c’est super votre explication, je vous confirme que je fais du REIKI, et un bouquet de pensées lumineuses. Ange Blanc

    Réponse : Bonjour Ange Blanc et merci de ce commentaire, je vous envoie aussi mes meilleures pensées de Lumière et de Paix ainsi qu’à chacun d’entre vous.

    Question : Cette expérience d’hypnose spirituelle peut-elle apporter des clarification sur la vie actuelle sur terre ? Ceci permet-il d’avancer plus vite dans le travail personnel et trouver une harmonie de vie, un équilibre ? Merci Didier. Sophie Dugué

    Réponse : Salut Sophie !  Oui c’est l(objectif je confirme, entre autres. Néanmoins, attention, à cette volonté d’aller vite ou plus vite pour guérir ses parties disharmonieuses et leurs manifestations dans notre vie présente. Il faut aller à son propre rythme et se ménageant à certains moments des pauses pour se reposer, intégrer les leçons associées à ces réharmonisations. J’ai fait l’erreur dans le passé de vouloir à tout prix à aller vite et à un moment donné trop de choses sont remontés trop vite et simultanément et j’ai connu une période difficile émotionnellement ou il m’a fallu plusieurs mois pour revenir à l’équilibre. Cette volonté doit être préservée mais dans la voie du milieu, ni trop ni trop peu. Au plaisir Sophie !

    Question : Je voudrais savoir si lors de vos séances de régression, il vous arrive de recevoir à travers de vos clients des messages qui vous concernent? Merci. Nancy

    Réponse : Bonjour Nancy ! Et oui c’est des choses qui arrivent parfois, spontanément bien entendu et sans que j’ai rien demandé. Mes guides profitent de la situation en accord avec les niveaux supérieurs de la personne pour faire cela. J’aimerais bien savoir ce qui vous a fait penser à cette question….  Bonne journée !

    Question : Bonsoir et merci de cette explication entre un souvenir construit et un souvenir réel … cela m’apporte de nombreuses validations sur des expériences vécues ! Merci. Jeanne Mombrun

    Réponse : Bonjour Jeanne. J’en suis heureux. Belle continuation.

    Question : Merci beaucoup pour la réponse. Patricia Gout

    Réponse : Bonjour Patricia. Merci à vous pour la question . Belle continuation.

    Question : rebonsoir, est ce que vous proposez des « progressions » comme le font certains americains, comme le dr Weiss? Merci. Nancy

    Réponse : Bonjour Nancy, cela peut se produire, oui mais extremement rarement. Mais ce ne sont pas le plus souvent ce que viennent chercher les personnes car cela demande de cadrer avec une vision de la réalité beaucoup large. Déjà que l’on a du mal parfois avec le concept de réincarnation et de vies antérieures alors imaginez avec les vies futures. Ouhlàlà…..LOL

    Question : Bonsoir, Dommage que vous ne preniez pas les questions en fonction du nombre de like !! Ber DeVent

    Réponse : Bonjour Ber De Vent, c’est noté. Merci !

    Question : Merci infiniment pour vos mots qui ont beaucoup résonnés en moi (malgré ma bien courte formulation question). Hâte déjà de vous retrouver lors d’une prochaine vibra Maria et Soledad ! Emilie R

    Réponse : Bonjour et merci surtout à vous Emilie. Belle et lumineuse continuation.

    Question : Que pensez-vous de l’idée d’être tout le monde naturellement, mais faire l’effort au quotidien d’être une individualité? Merci. Marjorie Marjorie

    Réponse : Bonjour Marjorie ! Désolé mais je n’ai pas compris votre question. Je ne dois pas être la bonne personne pour y répondre. Belle continuation :

    Question : oui bonsoir, souvent parasitée beaucoup à faire dans la protection et je le comprends de plus en plus merci du cœur. Claudine Mataczynski

    Réponse : Bonjour Claudine ! Oui vous avez amplement raison et je vous renvoie à la vibraconférence sur le sujet de la protection psychique et énergétique que nous avons réalisés avec Maria et Solédad.

    Question : Bonsoir a vous trois! effectivement nous sommes en recherche de reponse tres confuse et voir mysterieuse dans cette vie -ci pour pouvoir evoluer merci didier !!!!! Nassera P

    Réponse : Bonjour Nassera, pas de quoi…. 😉 Bonne continuation !

    Question : Pour la couleur des yeux ; il peut se faire aussi qu’ils aient les yeux de la couleur de ceux de leurs grands parents ; ce n’est pas rare non plus !!!!!!!! Camille Charron

    Réponse : Bonjour Camille. C’est évident, oui bien-sûr. Belle continuation.

    Répondre
  • Didier COMBÉ Il y a 3 ans

    Bonjour à toutes et à tous,

    Voici la troisième et dernière partie des réponses aux questions restées sans réponses lors de la soirée ! Merci et Belle et lumineuse continuation !
    Didier COMBÉ

    Question : Pour Patricia, d’après ce que j’avais entendu, le chemin de vie 1 veut plutôt dire cycle de vie 1 dans lequel on peut avoir plusieurs vies antérieures pour ensuite passer au cycle 2 avec également plusieurs vies etc,… FORT Sève

    Réponse : Bonjour et Merci pour elle Sève

    Question : bonsoir! Interessant cette histoire d yeux non humains! A chaque fois que je me regarde dans le miroir je me dit, c est pas possible d avoir eu une autre vie, j ai des yeux bizarre, je trouvé que c etait d un genre animal mais je ne sais tjr pas le quel ^^ NanyM 20

    Réponse : Bonjour, c’est peut-être pour vous une invitation à aller plus loin dans cette expérience et pratique personnelle……allez y sans crainte car c’est à la rencontre de vous-mêmes que vous allez. Belles expériences. 

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.