26/03/18 à 20h30, Vibraconférence sur “La méthode Trager” avec Isabelle Renier animée par Fanny

1857
https://www.youtube.com/watch?v=xPf1rSXbCGQ
Publié le 21 mars 2018 par Fanny

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=185&t=3093&p=17845#p17845

Pour voir en direct ou en replay la vibraconférence sur Youtube, cliquez sur le lien : https://www.youtube.com/watch?v=xPf1rSXbCGQ

Qu’est ce que le Trager ?

Une approche psycho corporelle qui non seulement dénoue les tensions corporelles mais libère le stress du mental pour placer les personnes dans un état de paix et d’harmonie avec elles même. (Elle m’aime! AILE m’aime !!)

La méthode a été mise au point par Milton Trager en Californie dans les années 1960.

Elle part du principe que le mouvement associé à un toucher bienveillant va déloger les tensions qui dans notre corps ont diverses origines : métiers, habitudes posturales mais aussi chocs émotionnels.

Le praticien Trager touche et mobilise le corps d’une personne sans huile.

Le Trager s’opère sur une table de massage mais également en expérimentant soi même des mouvements “libérateurs” qui se nomment des mentastics et qui s’intègrent à notre quotidien.

La sensation la plus étonnante de cette méthode est la légèreté ressentie à la fin des séances. Je ne l’ai jamais retrouvée ailleurs. Le logo du Trager en est l’illustration bien significative.

Présentation d’Isabelle Renier :

Cela fait désormais 12 ans que je pratique le Trager.

Après 3 ans de formations et 9 ans de pratique émaillées de stages complémentaires, j’ai affiné mon toucher et mon écoute des tissus corporels.

Mon objectif n’est pas ” d’agir à la place ” mais de rendre les

personnes que je reçois, partenaires du Vivant en elles. Pour ce faire, je questionne sans cesse le corps à tous les niveaux.

Comment être plus libre, plus léger, plus ouvert, plus doux ?

Voilà les questions que pose le Trager.

Pour contacter Isabelle, cliquez ICI

Pour contacter Fanny, cliquez ICI

 

 

Catégorie Tag