27/10/16 à 20H Un Temps Pour Vous n°16 avec Christian Duval et Alexandra Duriez

6204
https://www.youtube.com/watch?v=DE_23Y_1Xuw
Publié le 27 octobre 2016 par LgcTV

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

11174333_1573078919612028_6594604309106043548_oimg_0169

date : le jeudi 27/10/16 à 20H

« Je vous propose une vibra Questions/Réponses lors de laquelle nous répondrons à toutes les questions que vous vous posez, qu’il s’agisse de thématiques larges telles que la spiritualité, le nouveau paradigme, les émotions, la transmutation, le pardon, les relations familiales, amicales, amoureuses, professionnelles, ou tout autre sujet d’évolution et de développement, mais aussi de thématiques plus personnelles dans un cadre de guidance.

Il s’agira d’un temps de partage de connaissances, d’énergie, de clés d’évolution, où tous les sujets pourront être abordés et entendus dans l’accueil et la bienveillance. » 

durée 1h

vibraconférence gratuite

Alexandra Duriez : http://alexandraduriez.blogspot.fr

Christian Duval : http://lagazettedewydyr.over-blog.com

organisé par http://legrandchangement.tv

Publicité LGC
Catégorie Tag

17 commentaires

  • Nelly Il y a 3 ans

    Un grand merci pour émissions, pour tout ce que vous nous faites partager et ce que vous nous apportez.
    Mon mari avait 34 ans quand nous nous sommes rencontrés, et moi 30. J’avais 2 enfants, et nous en avons eu 3 ensemble. Nous sommes épanouis et heureux en famille, avec nos enfants que nous voyons régulièrement.
    Au début de notre relation, nous avions toujours envie de faire l’amour et nous gardons le souvenir d’une sexualité très active. Vers la cinquantaine mon mari a connu les premières baisses d’activité et à l’époque nous avions déjà un peu cherché de l’aide auprès des sexologues du coin. Mais sans résultats très probants.
    A présent à 65 ans, nous constatons la quasi disparition des érections. Nous faisons l’amour peut-être 2 ou 3 fois par mois et ces moments nous laissent parfois insatisfaits car l’érection ne tient pas longtemps. Il nous arrive de passer de long moments à nous caresser mais rien ne vient et je pense que mentalement mon mari à perdu d’avance)
    Nous nous sentons perdus… d’où vient cette coupure avec la puissance sexuelle ?
    De quel coté chercher ?
    Sans vouloir retrouver l’activité d’antan bien sûr, nous avons gardé le désir et aimerions tant partager encore ces moments de plaisir.
    Merci pour votre réponse
    Nelly

    Répondre
  • Monediere Il y a 3 ans

    Que pensez vous de la méthode {. Les petits bonhommes allumettes} Jacques Martel. Merci Et bonne soirée à tous Cordialement

    Répondre
  • Indian Il y a 3 ans

    Bonjour à toutes et à tous…
    Réincarnations, Archanges, Anges gardiens…
    Je voudrais bien y croire, mais où trouver les preuves, informations réelles ?
    Sur Internet ? On trouve de tout et de son contraire…
    Bien à vous.
    Indiannan

    Répondre
  • Do Si La Sol Il y a 3 ans

    Bonsoir Alexandra et Christian .. Je suis très contente de vous entendre ce soir 😉
    Le temps s’accélère est ce que notre spiritualité, nos sensations vont ils évoluer aussi vite ?
    Merci bcp et bonne soirée .

    Répondre
  • Maëva Il y a 3 ans

    Christian, peux tu nous parler de ces entités qui se nourrissent des énergies sexuelles des amoureux? Vivent elle dans ce que certains nomment le bas astral? Comment faire dans un couple qui ne pratique pas la sexualité sacré pour ne pas se faire « vampiriser »?

    Répondre
  • emma Il y a 3 ans

    Bonsoir.
    J ai 43ans et depuis 4ans je découvre et développe ma spiritualité. Je chemine à tâtons et ne suis vraiment sûre de rien. J ai passé des périodes où les connections(synchronocités, messages..) étaient évidentes et très fortes, depuis à peu près un an tout semble bloqué alors que je me trouve depuis un an à Jérusalem. Par exemple avant de quitter la France je méditais depuis un an et demi tous les jours deux fois 20min plusieurs mois et quand je suis arrivée ici j ai progressivement perdu cette « assiduité » jusqu à ne plus parvenir à méditer du tout alors que j en ai envie, je souhaite m investir énormêment dans la pratique méditative et spirituelle mais je n y parviens pas vraiment. Du coup plus rien ne se passe en synchronicités et autres manifestations. Merci pour vos lumières.

    Répondre
  • freuchet mireille Il y a 3 ans

    Bonjour à tous les deux
    et pour quand ces grands changements
    merci et ravie de vs retrouvez💜

    Répondre
  • bob Il y a 3 ans

    bonsoir et merci pour cette conférence
    j’ai une question petite, pourquoi je n’entend pas mes guides alors que je vois plein de lumières et peut on apprendre à mettre tout ça en ordre seul car je ne comprend pas tout ce que je vois et ce que je ressent et je ne maîtrise pas les moments ou cela m’arrive merci

    bob

    Répondre
  • IGOR Il y a 3 ans

    Mouias il a fumé grave ce gars !!!! responsabilité de quoi ? moi je pense que la vie c’est plus simple que ça faut pas se casser la tronche . et pus ca tiens pas debout cette histoire de karma dont l’effet viens plusieurs vie aprés comment veut tu qu’on pige un truc qui vient d’un temps dont tu n’a méme plus conscience le temps que tu piges t’a déjà viellit de 50 balais !!!!

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    Bonsoir Alexandra et Christian,ainsi qu’aux auditeurs !, Comment bien interprété les signes de nos guides sur nôtre chemin d éveil ?,et du coup savoir que nous sommes dans la bonne direction en ce qui concerne nôtre évolution personnelle et planétaire ?, Merci pour vôtre réponse !

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    Comment retrouver une confiance absolue ,quand on a été trahi et blessé par un compagnon de vie ?, même si on a compris et pardonné !merci !

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    Alexandre, est ce que vous regardez les questions posées sur la page de l émission ou c est que les questions qui sont sur la page de facebook !

    Répondre
  • emma Il y a 3 ans

    Doit-on en déduire que lorsqu’on ne rencontre personne et que l’on n’a d’enfants, c est qu un maximum de choses sont réglées et que c est que l on se rapproche d’une sortie définitive? Merci

    Répondre
  • nicole Il y a 3 ans

    ce jour, je viens de m’apercevoir que j’avais du mal à me projeter, alors que j’ai une vie très chargée, comme si plus rien n’était certain. Est-ce un signe que les choses vont changer, où peut-être moi ?

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    Je réitère ma question,alexandra est ce que vous regardez les questions posées sur la page de l émission ?, Ça serait sympa de vôtre part de le faire si c est pas le cas !,merci beaucoup !

    Répondre
  • jcat Il y a 3 ans

    Question :
    Comment me sentir chez moi à l’intérieur comme à l’extérieur???
    Si rien n’est à l’extérieur et tout est à l’extérieur et que rien n’est à l’intérieur et tout est à l’intérieur !!!!!
    Explication :
    J’ai quitté la maison parentale à l’âge de 35 ans pour le travail à Québec, ‘’déraciné’’(maintenant 59 ans). Et depuis je ne me suis jamais senti chez moi (appartement). J’ai déménagé environ 7 fois toujours en fonction d’être plus prêt de mon travail afin d’éviter le transport.
    Je suis à la retraite ‘’cause de santé’’ et je ne me retrouve toujours pas chez moi, l’impression d’être en visite chez quelqu’un d’autre. ‘’Pas d’enracinement’’. Par conséquent je ne m’investi d’aucune façon parce que ce n’est pas chez moi. Et d’autres parts toujours envient de déménager à nouveau. Mais après quelques expériences je commence à douter de cela
    Est-ce que vous pouvez m’expliquer ce phénomène ???????????
    Je vous remercie de m’aider à comprendre se qui se passe en moi et en dehors!
    Cordialement,

    Répondre
  • Évelyne Il y a 3 ans

    Alexandra j apprécie ton authenticité,et ton honnêteté !!!!,merci pour ta lumière,et Christian de même !!!

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.