28/11/2016 Lecture Vibrale et présentation de de la soirée du Grand Partage avec Hassen

4306
https://www.youtube.com/watch?v=gQ7PH3Urcik https://www.youtube.com/watch?v=hJrExpvf-S8
Publié le 28 novembre 2016 par Le Grand Changement

hassen Lecture Vibrale et présentation de de la soirée du Grand Partage en direct avec Hassen le 28/11/2016 à 20h00 heure de Paris.

Suite à un problème technique la vidéo est coupée mais la suite a été enregistré vous y avez dès maintenant (cliquer sur2 en dessous de la vidéo) 

Hassen : Un nouveau rendez-vous d’amour de programmé.
Une lecture Vibrale en direct avec le grand changement, avec une introduction reçu en canalisation sur la « soirée du grand partage » .
La soirée de l’Un est programmée.

Tous et tous ensembles pour former le Un .
Beaucoup attendent la venue de soucoupes volantes ,qui se poseraient dans chaque capitale du monde ,et ordonneraient un changement de mentalité…

Cela n’arrivera pas, ce serait influé sur votre libre-arbitre , sur le libre arbitre de ses grands « messieurs » .

Eux comme vous, on était créé libre .
Il est temps d’ouvrir les yeux ,de laisser les écailles tomber, d’accepter en toute liberté de voir vraiment, le Nouveau est déjà là sous vos yeux.
Il est un temps où il fut dit que celui qui a des oreilles entende ,que celui qui a des yeux voit .
Nous vous disons il est temps d’oser, écouter et voir vraiment ,avec vos yeux ,votre oreille intérieure .
Cette soirée est un pas en avant ,un pas vers l’autre ,les autres ,le monde .
A vous de réunir ,vos proches ,vos ami(e)s ,vos voisins ,votre entourage .
Il sera demandé à d’autre de participer librement à cette soirée du grand partage ,cette soirée de l’Un .
Vous avez cette occasion, de monter votre Unité, de dire l’importance d’une goutte d’eau versée ,une occasion ,pour les colibris de montrer leur grandeur ensemble Unie, Ré-uni…

Cette soirée si vous le décidez peut-être une offrande au monde ,une offrande d’amour, une offrande d’une Unité possible, choisis librement.
Les temps que vous attendez de l’apocalypse sont déjà là, apocalypse veut dire révélation ,est le temps des révélations a déjà commencé .

Le Un retrouvé, réunifié, par la présence de toutes et tous.
Un programme fait par le Cœur, pour le Cœur.
Une soirée, un rendez-vous d’amour.
Soyez présent, ensemble, c’est possible.
Facile non, possible oui.

Bisous
Hassen
http://www.monhypnocoach.com/la-lecture-vibrale/

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane
http://stephane-colle.com

VibraConférence organisée par : http://legrandchangement.tv

Catégorie Tag

4 commentaires

  • catherine Il y a 4 ans

    Bonjour Hassan et grand merci pour cette prochaine rencontre.
    ma question : comment nous les citoyens du monde pour le changement (respect des droits de chacun…) allons nous faire “plier” les puissants” de ce monde (multinationales, les politiques à leur bottes, les autres riches) qui détruisent le planète , s’enrichissent sur le dos de la masse.
    Et nous sommes complices de ce système puisque ns achetons les chaussures chinoises (condition de travail bafouées..), coca-cola (qui vole l’eau de l’Argentine et rejette l’eau sale en toute impunité)… et d’autres milliers d’exemples.
    merci pour la lumière que tu ns transmets,
    Catherine

    Répondre
  • ANNAH Il y a 4 ans

    bonsoir je n’attends pas des soucoupes volantes mais une simple union de tous les êtres de l’univers est ce possible le rêve est permis
    le négatif ou forces obscures existent elles réellement pour moi au jour d’aujourd’hui non

    Répondre
  • Leia Organa Il y a 4 ans

    Pas simple cette lecture vibrale, la voix est toujours aussi monocorde que celle du mois d’aout qui avait été également difficile à l’écoute. Les intonations ne sont pas en accords avec le message à transmettre, mais là c’est le pompon avec UN euro. Je ne comprends pas cette canalisation. Les êtres de lumières transmettent des messages, aident dans le développement de soi mais pas dans celui du UN euro symbolique. La soirée du grand partage, mise à part UN euro, il n’y en a pas, en plus l’arrêt de la vidéo est brutal mais peut-être est-ce un message des guides.

    Répondre
  • Innamoramento Il y a 4 ans

    A mon humble avis, il faudrait s’équiper un casque avec « micro intégré » afin que le son soit audible, en baissant la tête pour faire votre lecture, nous n’entendons quasi rien, à moins de mettre le volume au maximum, ce qui gâche la transmission du « message » 

    Je ne « vibre » pas au son de ces mots, il n’y a pas de fluidité, ces textes sont créés par votre personne (me semble-t-il), votre sensibilité et, c’est tout à votre honneur…

    Ce qui me laisse « dubitative » c’est dire que vous avez « canalisé » ce message, les « Instances de Lumière » ne font pas d’ingérence dans notre manière de cheminer, il conseille, il irradie l’Amour mais ils ne « s’immisceront » pas dans une quelconque « donation » qui plus est : exprimé en terme « monétaire ».

    Il aurait été plus judicieux de préparer « la soirée de l’Un », au cours de laquelle, vous auriez expliqué/détaillé clairement les étapes de votre « projet » mais l’inclure dans un « message dit : angélique » ça fausse tout.
    De plus, le lien pour le « don » mène au site de votre compagne, c’est le 2 en 1, «publicité pour elle & récolte des « dons »».

    Je décide de ne plus être « moutonnesque » dans mes choix 

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.