30/08/2018 VibraConférence en direct avec Yvan Poirier : « Une nouvelle vision de l’ombre et de la lumière non séparée du Tout que nous Sommes »

1384
https://www.youtube.com/watch?v=7lPKUHzdNc4
Publié le 20 août 2018 par admintv

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

VibraConférence en direct avec Yvan Poirier le 30 août 2018 à 20h00 heure de Paris

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

Lien ici: http://legrandchangement.com/forum/

« Une nouvelle vision de l’ombre et de la lumière non séparée du Tout que nous Sommes »

Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière UNE,

Dans le cadre de cette VibraConférence intitulée : « Une nouvelle vision de l’ombre et de la lumière non séparée du Tout que nous Sommes » c’est avec Joie que je partagerai avec vous ce que représente la lutte existentielle et illusoire entre les Forces de l’Ombre et de la Lumière.

Dans ce contexte, il est, dès maintenant, le moment de tourner votre Regard vers votre intérieur dans la RECONNAISSANCE de QUI vous êtes Éternellement. Il est temps de ne plus vous attarder aux sciences religieuses ou même de l’ésotérisme qui ont obnubilé plus votre conscience à suivre des concepts, des rituels et des histoires qui vous ont endormis par des croyances et de fausses vérités, mais, surtout, par une morale dévastatrice contre l’augmentation vibratoire de votre conscience. Il n’est plus temps de condamner ces malversations, mais d’accueillir sans revendiquer quoi que ce soit, parce que cela fait partie du passé qui est en train de disparaître devant l’écran de notre conscience.

Enfin, dites-vous rien qu’une chose, sur les Plans de la Lumière Authentique, il ne peut exister aucune hiérarchie et encore moins une interdiction contre le mouvement éternel de la conscience. Tandis que sur les plans astraux, les lois de l’enfermement forçaient les êtres humains à suivre des lois duelles qui le maintenaient dans la peur, dans la non reconnaissance et dans l’abrutissement.

Les forces que certains êtres de l’Ombre veillaient c’était de s’assurer que nous méconnaissions tout ce qui pouvait nous aider à nous libérer des lois qui sous-tendaient notre emprisonnement, par des cultes, des rituels et des idolâtries face à des icônes vivantes ou mortes. Malgré ces avilissements, ces temps occultés sont révolus parce que la Lumière Authentique qui est unifiée autant par les Forces de la Lumière que de l’Ombre nous pénètre, nous adombre, nous libère et nous redonne la Vie de ce qui avait été enfermé et inversé dans notre corps, notre âme et notre Esprit.

Ainsi, lors de cette vibraconférence, je vous donnerai les grandes lignes relatives à ces Forces qui s’opposaient, mais qui en réalité étaient des contreparties miroirs l’une de l’autre. Vous apprendrez que nous sommes autant l’Ombre que la Lumière, mais surtout ANTÉRIEURS à tout cela. Ce qui risque d’en surprendre plusieurs lors de cet entretien avec Stéphane Colle.

Avec tout mon Amour!
Yvan Poirier
https://lapressegalactique.com/

Il me semble important en ces temps de révélations et d’élévation vibratoire de proposer un nouveau regard non jugeant sur « l’ombre » qui bien souvent est considérée comme séparée de nous et à rejeter…

La compréhension de l’Unité, l’accueil de Tout ce qui est… Il y a beaucoup à dire sur ce sujet qui provoque souvent colère et rejet, l’envie de combattre plutôt que d’accueillir…

Comme d’habitude lors de cette émission en direct Yvan vous proposera un temps de questions/réponses sur ce sujet important. Nous pourrons ainsi mieux saisir ce qui se passe selon une nouvelle conscience plus élevée et adaptée aux nouvelles énergies du moment.

Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane Colle
https://stephane-colle.com

 

Publicité LGC
Catégorie Tag