18/04/17 VibraConférence de Patrice Morchain « L’AMOUR EST LA CLEF. » par Lydie.

4284
http://youtu.be/4RHm1OOg0BU
Publié le 24 mars 2017 par Lydie Days

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

18/04/17 VibraConférence de Patrice Morchain « L’AMOUR EST LA CLEF. » par Lydie.

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=189&t=1857&p=9119#p9119

Patrice Morchain est un vrai « phénomène » ! Je suis très heureuse qu’il ait accepté de venir sur Canal’e.Days parce son rayonnement est bénéfique.

Je l’ai rencontré à 2 reprises et à chaque fois, le ressenti fut intense et plein d’une énergie vivifiante !

Son travail qui tourne autour de la clarté (livre et stages Mieux Voir Mieux Vivre) nous amène à accéder à la conscience de notre pouvoir créateur, par l’amour

Né en octobre 1962, il est aujourd’hui est magnétiseur et enseigne des techniques d’amélioration de la vue et du regard depuis l’âge de 28 ans, il choisit de rechercher la solution aux problèmes de santé qu’il a pu connaitre (seropositivité),  en lui-même, sans l’aide d’aucune médication.

C’est ainsi que, comme il l’écrit lui-même dans ses livres et comme il l’enseigne à ses stagiaires, il apprit « à « regarder » la maladie autrement afin d’y trouver une issue ».

Ses recherches personnelles et sa quête spirituelle quelque part obligée (puisque les médecins ne pouvaient apparemment rien pour moi à l’époque… je n’avais RIEN à perdre, mais TOUT à gagner…) l’amenèrent à rencontrer des maîtres indiens qui lui ouvrirent les yeux sur une autre perception de la Vie. Ses expériences lui permirent de réaliser l’importance primordiale que revêt un changement de regard et d’attitude dans le cadre d’un processus de transformation intérieur radical…

C’est tout ce vécu que cet auteur partage au cours de ses stages qui vont bien plus loin qu’une « simple » présentation technique d’amélioration de la vue…

En plus Patrice est si généreux, il raconte ses épopées en Grande Bretagne où il allait voir Eileen Caddy, ou à Los Angeles où il a rencontré Louise Hay…

C’est un passionné qui transmet naturellement son enthousiasme ! Nous allons donc beaucoup recevoir en sa compagnie ! Enjoy ! Voici son http://helyogos.com/

Venez nombreux !

Au 18 avril, je vous embrasse

​Lydie​

Publicité LGC
Catégorie Tag