5/9/19 à 19h – Écriture Sacrée en conscience avec Louise Gervais et Michel Morin

73
https://youtu.be/Ehnw7utg6zg
Publié le 31 août 2019 par admintv2

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Depuis quarante ans, elle a accompagné des milliers de personnes, en individuel et en groupe.

Depuis presque 20 ans, elle voyage en Amérique du Nord et en Europe pour animer des stages portant sur la paix individuelle pour la paix internationale.

Louise a été la première à traduire le livre de Gary Craig sur l’EFT, au tout début des années 2000. Grâce à ses stages, elle a contribué à faire connaître la psychologie énergétique dans le monde francophone, autant en France et en Belgique qu’au Canada français. Elle est aussi auteur du livre : L’Energie et la sagesse du monde, un petit recueil décrivant plusieurs approches psycho-spirituelles et énergétiques.

Cette écriture sacrée en conscience est inspirée de The Vimala Alphabet de Vimala Rodgers ainsi que d’autres enseignants d’écriture sacrée en conscience, dont Jennifer Crebbin et Rudolf Steiner
Dans ce contexte, je parle de l’écriture en conscience, celle que l’on dessine sur papier, non pas l’écriture dans le sens de rédaction.

Selon Vimala, Jennifer et Rudolph Steiner, chaque lettre a un sens et si elle est dessinée en conscience, elle est capable de devenir pour chaque personne un outil de paix individuelle, en même temps qu’un puissant outil de diagnostic et de transformation.

Il est impossible d’inclure ici les centaines de pages d’information dont je me remplis depuis 2011, mais je veux bien donner un exemple d’une lettre, telle que l’explique Vimala et un exemple d’un effet dans ma vie personnelle.

Prenons la lettre G. Selon Vimala, c’est la lettre de la gratitude et de la générosité. Quand on la pratique tous les jours, on la dessine en conscience, plusieurs lignes par jour, en pensant et en respirant des affirmations ressemblant à : Tout dans ma vie est cadeau. Tout. Tous. Toujours selon Vimala, une pratique ininterrompue de 40 jours contribue à créer de nouvelles voies neuronales et en cette courte période, nous pouvons transformer des habitudes nuisibles en une attitude naturelle qui nous élève et nous allège.

Publicité LGC
Catégorie