AGRESSIONS SEXUELLES : trousse premiers secours avec Christel Petitcollin et Anne-Élise Robert , Jeudi 28 mars à 20h00 (heure de Paris)

292
Published on 12 mars 2024 by

Vibra-conférence avec Christel Petitcollin et Anne-Élise Robert

Pour suivre l’atelier  sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour suivre l’atelier sur Facebook cliquer sur ce lien
Pour suivre l’atelier sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Le contexte est brûlant, pourtant l’auteur n’a pas attendu la révélation des plus récentes «affaires» pour recevoir en consultation de très nombreuses victimes d’agressions sexuelles.
Leur nombre affolant, la récurrence de leurs témoignages et les résultats probants de son approche, lui dictent en 2022, de commencer l’écriture de ce manuscrit. Elle nous livre ici le condensé de trente années d’expérience auprès des victimes : un mode d’emploi détaillé pour leur apporter enfin le
réconfort auquel elles aspirent.

Une bouée de secours pour les victimes d’agressions sexuelles en détresse
Les chiffres défilent : on évalue à 160 000 par an le nombre d’enfants subissant des violences sexuelles. Dans le même temps, 94 000 femmes
adultes déclarent avoir été victimes d’un viol ou d’une tentative de viol et dans 45 % des cas, l’auteur est un conjoint ou un ex-conjoint.
Ces violences étant majoritairement intrafamiliales, les victimes se taisent, paralysées par la honte, la culpabilité, prostrées et en état de choc.
Nombre d’entre elles ne savent pas vers qui se tourner ou n’ont pas les moyens financiers d’entamer une thérapie.

L’Atelier exclusif pour les auditeurs du Grand Changement !

CET ATELIER EN REPLAY EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de Christel Petitcollin cliquer ici

Atelier avec Christel Petitcollin et Anne-Élise Robert
Être heureux en couple quand on est hypersensible
L’atelier sera en en replay en cliquant ici

Beaucoup de surefficients témoignent de leur difficultés à nouer des relations amoureuses saines et épanouissantes. Leurs difficultés sont multiples :

– Ils ont conscience de ne pas connaître les codes de drague et de séduction, ce qui génère beaucoup de malentendus dans leurs interactions et les met même parfois en danger.

– Leur besoin d’être utile, leur manque d’estime d’eux-mêmes et leur refus de juger les autres leur fait choisir des partenaires abîmés et/ou destructeurs.

– Pire, leur dépendance affective leur fait souvent préférer les relations toxiques qui leur feront vivre des montagnes russes émotionnelles et beaucoup de souffrance à des relations saines et paisibles, vécues comme trop fades.

Quelques prises de conscience, de nouveaux critères de casting, des outils pour vous reparamétrer dans votre recherche d’une relation amoureuse et des éléments pour rester vigilants… Voici tout ce que pourra vous apporter cet atelier.

Qui est Christel Petitcollin ?

Christel Petitcollin est Conseil et formatrice en communication et développement personnel, écrivain et conférencière. Elle est formée à la PNL – par entre autres Tony Robbins et Chris Hall -, à l’analyse transactionnelle, à l’hypnose Ericksonnienne et à la Thérapie Provocatrice de Franck Farelly.

Passionnée de relations humaines et auteur de nombreux livres de développement personnel qui touchent un public international, elle offre des clés pour appréhender la surefficience mentale (concept qu’elle a nommé et documenté) et échapper à l’emprise psychologique.
Ses livres Échapper aux manipulateurs et Je pense trop sont des best-sellers internationaux.

Qui est Anne-Élise Robert ?

Anne-Elise est thérapeute pour Hypersensibles. Spécialisée pour les hypersensibles dont le cerveau bouillonne, elle se passionne à accompagner les personnes à se reconnaître hypersensible, se comprendre, se valider et se retrouver enfin.

Ensuite, il est temps de lâcher les peurs, les angoisses et les blocages. Grâce aux outils qu’elle utilise pour libérer les émotions, les mémoires, les anciens traumatismes, l’énergie bouge et la personne se sent mieux.
La régulation émotionnelle Tipi, la DMOKA® (proche de l’EMDR) et le coaching pour hypersensibles seront utilisés dans les accompagnements avec Anne-Elise.
Formatrice DMOKA®, Anne-Elise pourra aussi vous former en 9 jours pour devenir praticienne(ien) certifiée(e) DMOKA®.

Anne-Elise est aussi médium et elle se sert de son ressenti pour trouver ce qui peut aider la personne à débloquer sa situation.
Après votre accompagnement, le mieux-être est enfin là ! C’est le moment pour la personne hypersensible d’étendre ses ailes et de décoller pour vivre ce qui lui tient à cœur et ses missions de vie !

CET ATELIER EN REPLAY EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de Christel Petitcollin cliquer ici

Anne-Élise Robert
⭐️Hâte de partager en toute Hypersensibilité avec les pense trop ⭐️

Category Tag