Channeling en direct avec Sophie Znaïdi et Sanaa – Lundi 27 novembre 2023 à 20h Paris 

141
Published on 20 novembre 2023 by

Channeling en direct avec Sophie Znaïdi et Sanaa – Lundi 27 novembre 2023 à 20h Paris

Pour suivre la conférence sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour suivre la conférence sur Facebook cliquer sur ce lien
Pour suivre la conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Je vous propose un Channeling en direct contact avec défunt sans support et Guidance.

Je répondrai à vos questions en direct !

Abonnez-vous et recevez toutes les 2 semaines vos guidances personnalisées

Cliquez ici pour vous abonner

Recevez en bonus après votre abonnement un coton et un support technique sur comment demander et solliciter vos anges gardiens.

Bio :

Sophie Znaidi : la messagère de l’au-delà

Telle une Madone, Sophie a de longs cheveux blonds qui encadrent un visage avenant.

Dès l’âge de 12 ans, elle fait des rêves prémonitoires et voit des apparitions d’être supérieurs. La véracité de ces messages est confirmée le lendemain matin dans les informations qui passent à la radio et à la télévision. A l’adolescence, jusqu’à l’âge de 17 ans, elle découvre ce que sera son futur.

A l’âge de 18 ans elle se marie, les visions et les messages se poursuivent. Sophie est maintenant Maman de 4 enfants, elle habite dans la région bordelaise et met ses dons de médium au service des êtres humains.

Pour Sophie, ce qu’elle vit est normal !

Les personnes qui la consultent trouvent auprès d’elle du réconfort, des contacts avec leurs disparus, et peuvent également obtenir des réponses sur leur vie présente et future.

Ces personnes de tous âges sont souvent surprises par les réponses de leurs chers disparus. Ceux -ci donnent toujours un élément pour prouver qu’il s’agit bien d’eux mais ce n’est pas forcément une information attendue par les consultants. L’important c’est que de toute façon il y a eu dialogue et que la personne repart avec des réponses à ses questions.

Sa présence en « Live » sur les réseaux sociaux :

Sophie anime tous les lundis soir des consultations en direct sur le Grand Changement.

Les personnes adressent directement une question à leurs proches. Là encore les consultants peuvent vérifier l’authenticité de la personne qui leur répond par l’intermédiaire de Sophie.

Les cafés de la spiritualité :

Ces réunions se tiennent dans une salle de la boutique TeOra de Bordeaux. Les personnes se retrouvent tout un après-midi, autour d’un café ou d’un thé accompagné de gourmandises.  Elles reçoivent des messages de l’au-delà, échange sur leurs expériences spirituelles et leurs pratiques individuelles pour mieux vivre. Sophie tient particulièrement à ces rencontres dont l’idée lui a été communiquée par son père décédé.

https://legrandchangement.com/channeling-sophie-znaidi/

Category Tag