Comment développer sa médiumnité par l’écriture ? avec avec Yalorisha Virginie et Anne-Élise Robert, le lundi 11 octobre 2021 à 19h30  

229
https://youtu.be/B-Mr_oHjwnM
Publié le 5 octobre 2021 par Le Grand Changement TV

Comment développer sa médiumnité par l’écriture ? avec Yalorisha Virginie et Anne-Élise Robert, le lundi 11 octobre 2021 à 19h30

Pour suivre la vibra-atelier  sur YouTube cliquer ici

Pour suivre la vibra-atelier sur Facebook cliquer ici

Pour suivre la vibra-atelier sur le groupe Facebook du grand changement cliquer ici

Cet atelier fait suite à la vibra-conférence avec Yalorisha Virginie et Anne-Élise Robert  Démarrer un Pèlerinage intérieur

Pour visionner  la conférence cliquer ici

Démarrer un pèlerinage intérieur

Et s’il était possible depuis chez soi et en restant chez soi de démarrer un cheminement spirituel ?

Aujourd’hui et aussi avec l’aide de la technologie, nous pouvons cheminer, évoluer, intégrer notre cheminement intérieur. Pour ce faire nous entreprendrons un pèlerinage en nous. Ce dernier vous est unique et prendra les couleurs, les paysages que vous souhaiterez faire éclore.

Comme tout pèlerinage, il demande de l’endurance, de la patience, des temps de repos, d’intégration.
Le pèlerinage n’est ni un sprint ni un marathon, c’est un cheminement de plusieurs mois voir plusieurs années. Cette aventure vous emmènera à rencontrer des personnes qui chemineront avec vous plus ou moins longtemps, des accompagnateurs vous permettront de choisir votre étape suivante.

Pour pouvoir cheminer dans notre monde intérieur, il est nécessaire que vous deveniez votre propre boussole et ce dans l’environnement qui vous entoure.

L’invitation pour bien démarrer votre pèlerinage est comme un carnet de voyage, qui marque votre cheminement, ce carnet de route sera notre journaling. Le journaling est une approche qui va ouvrir un espace de communication de vous à vous. C’est une proposition de point de départ, ou d’étape suivante si vous vous sentez déjà en chemin.

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de Yalorisha Virginie cliquer sur ce lien https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=78115&aid=anneelise

Atelier avec Yalorisha Virginie et Anne-Élise Robert

Comment développer sa médiumnité par l’écriture ?
Du journaling à l’écriture intuitive

L’écriture de manière intuitive ouvre un espace de communication avec une partie plus grande que nous même. Au lieu de chercher à l’extérieur des réponses, le cheminement peut être fait à l’intérieur par un questionnement profond de notre être et une communication authentique avec soi-même.

Tu es ton propre oracle, ton propre médium, ta propre tarologue. Tu peux ouvrir le chemin vers une communication dans un champ d’énergie, tu vas y découvrir tes réponses.
Tu vas découvrir que tu as en toi, les réponses à tes propres questions.

Deviens ta propre boussole et ce adaptés à ta réalité, ton terrain.

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de Yalorisha Virginie cliquer sur ce lien https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=78115&aid=anneelise

Bonus exclusifs Le Grand Changement :

Bonus : Les premières lignes …

L’écriture pour pouvoir rentrer en profondeur doit devenir un rituel quotidien, aussi naturel que de se brosser les dents.
C’est une manière de prendre soin de son énergie, de l’être subtil que nous sommes.
Pour ce faire je propose 15 jours de mailing quotidien où chaque matin, tu reçois une proposition de questions qui vont entraîner, faciliter, exercer, ta capacité à communiquer avec toi par le biais de l’écriture.
Pour cela, écris-moi un mail à mon adresse mail que tu vas recevoir en te procurant mon atelier et tu recevras ton bonus de mails !

Qui est Yalorisha Virginie ?

La vie est faite de surprises et de rencontres. Mon parcours de vie me conduit à être une de celles qui remettent du Sacré dans notre vie, dans des passages devenus profanes.
Dans cette démarche, je crois que nous avons une âme, que cette âme poursuit son chemin après cette vie. Je crois que cette âme a besoin d’être honorée lors de moments qui la marquent. Ma démarche n’est pas religieuse, mais spirituelle.
Quel que soit notre parcours, religieux, athée, c’est la nature qui relie, c’est le point de reconnexion. La nature est là, présente, généreuse, elle est ce qui relie chaque être humain.

Les voyages ont développé en moi la capacité à regarder autrement, à me confronter à mes propres limites culturelles.
À la suite de séjours dans une communauté afro-brésilienne, j’ai eu la chance d’avoir trouvé un Père Spirituel qui m’a guidé vers la valeur du sacré. Depuis 2012, j’effectue des voyages réguliers pour suivre les enseignements du sacré au sein d’un quartier brésilien à la suite de mes initiations,
j’ai obtenu le titre de Yalorisha, c’est-à-dire prêtresse du candomblé et de l’umbanda.

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de Yalorisha Virginie cliquer sur ce lien

https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=78115&aid=anneelise

 Anne-Élise Robert

⭐️Hâte de partager en toute authenticité la connexion à soi

Catégorie Tag