Date : Lundi 09 décembre 2019 à 20h30  heure de Paris, vibra-conférence 
animée par : Gael Huchet Enaud  et Sanaa-« PRIME « Purification Ré-générationnelle des Injonctions Mémoires et Egrégores »

139
https://youtu.be/Q6M4Ap51Ois
Publié le 30 septembre 2019 par Sanaa

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Date : Lundi 09 Décembre  2019 à 20h30  heure de Paris, vibra-conférenceanimée par : Gael Huchet Enaud et Sanaa

 Vibra Conférence : « PRIME « Purification Ré-générationnelle des Injonctions Mémoires et Egrégores »

 

 Guérisseur et thérapeute, dépositaire & formateur de la méthode PRIME (Purification Ré-générationnelle des Injonctions Mémoires & Egrégores) ici pour aider à sortir de vos situations répétitives et les transformer en force. Que ce soient des problèmes physiques, des situations de vie que vous n’arrivez pas à dépasser ou des comportements personnels qui vous dérangent.

Gael  Huchet Enaud

Passionné d’énergie, de magnétisme depuis mon enfance, je voulais comprendre comment fonctionnait l’être humain. Dans mes recherches, mes expériences, j’ai pu observer que la cause de chaque problématique (qu’elle soit physique, émotionnelle, relationnelle) avait une origine inconsciente. J’ai pendant longtemps travaillé exclusivement avec l’énergétique mais je sentais qu’il me manquait quelque chose pour aller encore plus loin dans la guérison et la résolution des situations répétitives.

J’ai avancé d’un grand pas en comprenant que les mémoires inscrites dans les cellules représentaient des  parties inconscientes de nous (des enfants blessés, des injonctions, des égrégores, des programmes trans-générationnels). Et que ces parties inconscientes pouvaient être influencées par des incursions dans le canal, des entités, des  prises d’énergie…

Riche de ces prises de conscience, j’ai mis au point la technique de soins complète et efficace que je cherchais qui allie le magnétisme et une méthode quantique appelée « PRIME ».  Cette dernière  permet de faire sortir de manière chirurgicale les mémoires responsables des souffrances, des situations répétitives que vous subissez. Une fois ces parts inconscientes libérées, de nouvelles données sont enregistrées afin que vous puissiez enfin vivre la vie que vous souhaitez.

 

Qu’est-ce que «  PRIME » (Purification Ré-générationnelle des Injonctions Mémoires & Egrégores) ?

 

C’est une méthode quantique psycho-sensorielle qui travaille uniquement sur les parties inconscientes de l’être humain qui sont responsables de 95% de vos échecs. PRIME permet une amélioration concrète dans votre vie, car elle allie 2 outils fondamentaux pour la guérison et le développement personnel : la force de l’énergie (magnétisme) et la puissance de la conscience à travers la parole imprégnée d’injonctions positives. La personne qui reçoit une « PRIME » est toujours consciente… Elle est efficace dans toutes situations répétitives (problèmes physiques, émotionnels, relationnels, situations de vie qui vous dérangent..)

Dans cette vibra-conférence, je vous dirai :

Comment te protéger efficacement contre les énergies négatives (entités, égrégores, injonctions, prises d’énergie..)?

Pourquoi les résultats augmentent pendant un certain temps, diminuent après et qu’il y a des récidives même en travaillant sur soi?

Comment augmenter ta puissance  de guérison & ta puissance magnétique?

Explication de la méthode « PRIME »

Et nous finirons par un exercice « PRIME » avec une personne de la vibra-conférence.

 

Lien de la vibra-conférence :  https://youtu.be/Q6M4Ap51Ois

 

                                                                   Les VibrAteliers

Date : Lundi 7 janvier 2020 à 20h30  heure de Paris, Vibra-atelier 
animé par : Gael Huchet Enaud et Sanaa

 

Atelier 1 : Sortir des égrégores familiaux

Les relations avec sa famille peuvent être très belles, mais aussi apporter de manière complètement inconsciente des freins à ta vie. Car, suivant la classe sociale, la culture…dans laquelle tu es né, elle obéit sans le savoir à certains principes, des codes, des égrégores qui la dépassent. Ils te sont transmis par l’inconscient, l’éducation, l’environnement dans lequel tu vis et conditionnent tes choix, tes comportements comme un programme. Et il est parfois difficile de s’en extraire. Dans cet atelier, je t’aiderai à en sortir pour que tu deviennes plus libre d’être toi-même, mais surtout libéré des groupes de pensées familiales avec lesquelles tu n’es pas à l’aise et qui te ralentissent dans ton évolution. Mon expérience m’a montré que parfois il arrive que tout soit prêt en toi et que les choses bloquent parce que ces égrégores t’empêchent d’avancer. Tu pourras ainsi plus facilement réaliser tes projets professionnels, résoudre tes soucis d’argent, développer ton réseau d’amis ou t’ouvrir à de nouveaux horizons. 

 

Date : Lundi 13 janvier  2020 à 20h30  heure de Paris, vibra-atelier animé par : Gael Huchet Enaud  et Sanaa

 

Atelier 2 : Se libérer des injonctions parentales et familiales

 Tout le monde reçoit des injonctions (des pensées conscientes ou inconscientes qui sont projetées énergétiquement sur une personne). Par exemple : tu es trop grand pour…, tu n’es pas capable, tu finiras de telle façon, les garçons ne pleurent pas ou les grandes filles ne font pas ça, etc…

Ces pensées reçues dans ton éducation, créent ce qu’on appelle souvent des croyances limitantes. Elles peuvent t’empêcher par exemple de faire le métier que tu veux ou t’obliger à voir certaines personnes alors que tu n’en as pas envie (juste parce qu’il faut le faire).

Avec la méthode PRIME, je t’aiderai à guérir les différentes parties de toi conscientes ou inconscientes qui acceptent ces injonctions pour que tu puisses suivre ta voie sans être freiné par les projections de tes parents et de ta famille. Tu pourras enfin te permettre d’être la personne que tu es vraiment, vivre la vie que tu veux, faire le métier qui te plaît, trouver et aimer la personne, que toi, tu désires…

  

Date : Mardi 28 janvier 2020 à 20h30  heure de Paris, vibra-atelier animé par : Gael Huchet Enaud   et Sanaa

 

Atelier 3 : Guérir les liens karmiques avec tes parents et ta famille

 Nous ne choisissons pas nos parents par hasard. Ils ont des choses à nous apprendre et inversement.

Il arrive de nous rencontrer au cours de vies passées, dans différents rôles (frère, mère, grand- parent, ami…). Nous nous retrouvons dans cette vie pour leur apporter notre richesse, mais surtout nous permettre de guérir des expériences mal vécues avec eux dans les différentes incarnations.

Ces vies passées impactent ta vie d’aujourd’hui.

Dans cet atelier, je t’aiderai à résoudre ces vieux conflits pour que ta relation avec eux soit plus belle et plus équilibrée. Ce qui aura un impact positif dans toutes tes autres relations, puisqu’on reproduit avec les autres ce qu’on connaît de nos parents.

Tu pourras ainsi te libérer de dettes karmiques ou des pactes qui t’empêchent par exemple de couper les liens avec des personnes toxiques ou qui ne sont plus saines pour toi, sortir d’emprise. Tu te sentiras plus léger, comme libérer d’un poids et tu seras capable d’entreprendre les choses dont que tu rêves depuis longtemps.

 

A la fin de ces 3 ateliers, la relation avec ta famille aura évolué de manière positive.

Et comme elle conditionne en grande partie tes autres relations, tu auras plus d’ouverture que ce soit au niveau relationnel, financier et surtout tu seras plus libre de tes choix. 

 

Voici le lien pour vous procurer les ateliers :

https://legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=73419

 

A très vite! 

 

 

Publicité LGC
Catégorie Tag