FR/IT, Docteur Eduard Van den Bogaert par Lorenadia

189
Published on 27 janvier 2016 by

 

Boagaert

 

 

Mercredi 27 janvier à 21h (heure de Paris)
Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :
Ecco il link per porre le vostre domande la sera del diretto :
https://plus.google.com/u/0/events/cpsvrvli1kbg18khg2k29e1ask0
FR
TUMEURS ou TU es ENVIES ?
Et si les tumeurs, comme tous les malaises, maladies et accidents avaient un but évolutif de nous garder en vie, un sens biologique et une sagesse à nous apprendre ?
La Médecine Sensitive Coopérative propose de prendre en compte la sensibilité (l’effet placebo-nocebo) des personnes malades et des acteurs de Santé pour une meilleure coopération, réductrice d’effets secondaires des thérapies et facilitatrice de guérisons spontanées.
Elle aide à décrypter biomédicalement l’origine multifactorielle des malaises, maladies et accidents par une coopération multidisciplinaire. Il s’agit d’un véritable Art de mieux vivre et de se guérir à la portée de tous ceux qui le veulent et se veulent du bien.
Publications :
– Dictionnaire des Codes des Maladies (nouvelle édition en préparation)
– HoMSHaM, l’Homœopathie Sensitive (Éditions Quintessence 2013)
– Généalogie (Éditions Quintessence à paraître en 2016)
– Articles parus dans des revues sur le Décryptage Biomédical Sensitif Coopératif : 
en français dans “NéoSanté”, en néerlandais dans “Change Positif”.
http://www.evidences.be/

DR EDUARD VAN DEN BOGAERT
Eduard Van den Bogaert, praticien en médecine coopérative, combinant entre autres la médecine générale, l’homéopathie sensitive et la généalogie médicale, conférencier, formateur et écrivain international,
il oeuvre à l’autonomie des patients responsables dans la prévention, la compréhension et la guérison de leurs maladies. On ne déclenche pas un cancer par hasard. Il faut distinguer cause et facteur déclencheur. Les causes peuvent être alimentaires, environnementales, chimiques, génétiques, etc… mais pour qu’un terrain déclenche une maladie, il faudra la conjugaison de plusieurs facteurs. Qui n’a pas connu dans son entourage, un parent, un proche ou amis qui face à la mort d’un bien aimé ou à la perte d’un enfant ou a une situation vécue comme dramatique déclenche un cancer. Selon la tonalité du conflit psychologique, le Cancer s’exprimera sur certain organe, symboliquement relié à cette problématique. Vous découvrirez qu’il y’a toujours une fonction positive derrière toutes maladies. La maladie cherche à nous guérir. Dr Eduard Van en Boggaert nous démontrera que derrière tous comportements se cachent une intention sage et positive nous permettant d’évoluer et de mieux s’adapter à la vie.

——————————————

IT
Il dott. Eduard Van den Bogaert è laureato in medicina (1985), in omeopatia (1987), terapeuta specializzato, tra l’altro, in psicogenealogia e in decodificazione biologica delle malattie, esercita dal 1987 in un ambulatorio privato a Bruxelles (B). Collabora con colleghi generici, specialisti e terapeuti in numerose altre strutture complementari.
Ha rielaborato i legami tra le conoscenze mediche, biologiche, neuroscientifiche, genealogiche e la conoscenza secolare dell’omeopatia e delle medicine ancestrali.
E’conferenziere, animatore di corsi, seminari e congressi internazionali in Belgio e tiene corsi in Francia, Italia, Canada
Propone i propri laboratori per realizzare, attraverso una presa di coscienza, un lavoro di trasformazione e di sviluppo personale.
http://www.evidences.be/italien/attivita/attivita.html
————————————————————
Interview:
 http://legrandchangement.com/it/
https://www.facebook.com/legrandchangement.it
Presentatrice : Lorenadia Vidoni
http://monenfantsoleil.lorenadia.com
Traductrice : Tiziana Belluzzi
https://www.facebook.com/tiziana.belluzzi
Category Tag

Add your comment

Your email address will not be published.

9 commentaires

  • Josée 8 ans ago

    Bonjour,
    J’aimerais savoir si le Dr. répondra à toutes les questions posés pendant la vibra? Si non, peut il nous répondre par email? Je lui laisse ma question et mes coordonnées. Merci infiniment
    Est-il possible qu une tumeur se développe après avoir reçu un coup très violent derrière le côté droit de la tête durant un accident d’auto?, je me retrouve avec une cervicalgie chronique et de violentes céphalées chroniques qui par la suite les dr ont découvert un kyste tentaculaire qui était cancéreux derrière une dent de sagesse du côté droit également, il a fallu qu’il scie ma mâchoire pour l enlever et tout gratter. Mais je suis restée avec des céphalées chroniques.

    Reply
  • rose 8 ans ago

    PASSIONNANT MERCI BEAUCOUP POUR CE BEAU PARTAGE

    Reply
  • jérome 8 ans ago

    Bonsoir j’ai eu une méningite néonatale qui s’est transformé en hydrocéphalie comment expliqué vous que je sois toujours hydrocéphale aujourd’hui encore ?

    Reply
  • Pascale 8 ans ago

    Le Dr Bogaert peut-il préciser comment faire un remède homéopathique sans support physique? Merci infiniment à vous 3.

    Reply
  • rania 8 ans ago

    Merci vous êtes magique et magicien j’ai raté plus de 50% j’espère qu’il aura une re diffusion!!

    Reply
    • Lorenadia 8 ans ago

      Vous pouvez voir le replay dès la fin du direct.

      Reply
  • Françoise 8 ans ago

    Très Enrichissant, je partage et met en pratique
    Merci Beaucoup

    Reply