Entrevue A Coach Ouvert avec Francois Lemay et Sêssi Hounkanrin

27
Published on 24 mars 2020 by

Fondateur de l’Académie de Pleine Conscience Kaizen, François Lemay est un spécialiste reconnu pour sa façon de vulgariser et simplifier les grands enseignements de la pleine conscience.

Homme de cœur simple et authentique, il utilise de façon magique son sens de l’humour afin de transmettre efficacement ses connaissances et rendre accessible à tous le privilège de vivre en cohérence, de réactiver notre véritable potentiel créateur et accueillir ce que la vie a de meilleur à offrir.

Engagé et recommandé par plusieurs organisations pour ses conférences, séminaires et retraites de pleine conscience Kaizen, il porte avec lui une expertise peu commune de plus de 3 000 heures de méditation Vipassana et d’enseignement de pleine conscience.

Tout le monde s’entend pour dire que François Lemay a ce don unique d’enseigner, de manière simple, concrète et pragmatique, les secrets de la transformation personnelle, de maîtrise de soi et d’une pleine réalisation.

Category