Et si les enfants nous permettaient d’entrer en communion avec notre nature profonde ? Vibraconférence d’ISABELLE le 28 avril à 21h avec Lydie

8
http://www.youtube.com/watch?v=E7p0CTzGtZ0
Publié le 22 avril 2016 par LGC4
Isabelle se présente ainsi…Elevée dans une “bonne” famille par un papa d’origine chypriote et une maman avec des origines certaines, entourée de 2 soeurs, j’ai reçu une “bonne” éducation, fait de “bonnes” études, eu de “bons” jobs, acheté une “belle” maison, réalisé un “beau” mariage, accouché de “beaux” enfants …J’ai vécu un début de vie “classique” selon les critères sociétales, une vie “parfaite” selon mon entourage , j’ai suivi le mouvement selon moi… comme beaucoup … jusqu’au jour où j’en ai décidé autrement. Aujourd’hui, je suis pédo-énergéticienne. Ce sont mes enfants qui m’ont réveillé et qui me guident. Mes enfants, ce sont ceux qui m’accompagnent dans mes aventures, ceux qui nous ont quitté, et aussi mon enfant intérieur. Les enfants nous amènent à redécouvrir bien des notions : le plaisir, le jeu, le présent, les évidences, l’ouverture d’esprit, la nature, notre corps, nos besoins, nos rêves, nos possibles…

Isabelle est une magnifique surprise, vous pouvez me faire confiance ! Une “sacrée” soirée en perspective pour vous tous que je sais amateurs de vibrations qui décoiffent !
Mourrir et renaître chaque jour, pour être au présent quoi qu’il arrive, les enfants connaissent et pratiquent spontanément cette sagesse qu’on oublie en grandissant…Nos enfants seraient ils nos maîtres ?
Le site d’Isabelle http://isa-bebes.fr/Accueil.html
Son mail [email protected]
Si vous voulez poser des questions pendant le direct, suivez la vibra à partir de ce lien
https://plus.google.com/events/cd9g19ap8oqi62rdoi47t5puhck

Je vous attends donc jeudi soir avec joie !
Bises
Lydie
Catégorie Tag

1 comment

  • S.Tao Il y a 7 ans

    bravo Lydie encore une belle découverte !! Merci à Isabelle ! lumineuse et éclairante !! et oui mille fois oui il y a de gros besoins pour les ados ! et leurs parents !!! éclairés ou non !

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.