Expériences de mort imminente, NDE avec Lawrence Poole et Sanaa – Mardi 6 février 2024 à 20h00 Paris – CONFÉRENCE

746
Published on 2 février 2024 by

Pour participer à la Vibra-Conférence sur YouTube, cliquez ici
Pour participer à la
Vibra-Conférence sur la page Facebook, cliquez ici
Pour participer à la vibra-Conférence sur le groupe Facebook, cliquer ici

Expériences de mort imminente, NDE avec Lawrence Poole et Sanaa

Lors de cette Vibraconference, nous reviendrons sur les expériences de mort imminentes vécues par Lawrence Poole, un fervent amoureux de la vie dans toutes ces sphères.

Suite à ce partage Lawrence répondra à mes questions.

Ce sera également l’occasion de poser vos questions à cette personne haute en conscience et en expérience!

Lawrence a accompagné plus de 50000 personnes à travers un enseignement heuristique.
Venez nombreux !

Pour vous procurer l’atelier de Lawrence cliquez sur le lien
https://legrandchangement.com/ma-vie-ma-mort-ma-vie-encore/

Lawrence Poole est le président et fondateur de Gestion Consult-IIDC Management Inc., une firme canadienne de consultants en formation heuristique. Il a acquis une réputation solide à titre d’expert en développement du capital créatif des leaders.

Au cours de sa longue carrière, Lawrence a formé plus de 50,000 personnes, au Canada et en Europe, sur les principes de stratégie, de créativité, et de prise de puissance qui sont favorisés dans la Nature.

Lawrence est l’auteur de nombreux articles sur le sujet et, avec sa partenaire Suzy Ethier, il écrit – Investissez dans votre capital créatif (IQ Éditeur), et plus récemment – Les leçons de la jungle – 50 histoires pour mieux vivre au travail et en société. Il est aussi l’animateur d’un podcast sur les principes de gestion dans la Nature intitulé « The Jungle Times Podcast ».

Pionnier en formation heuristique (la découverte par soi-même), il a créé de nombreuses activités de formation qui accélère la courbe d’apprentissage. Avec Suzy, Lawrence a animé des aventures éducatives pour des équipes corporatives dans les jungles du Costa Rica.

C’est avec beaucoup de plaisir et de simplicité que Lawrence s’adresse au public, capturant son attention et son intérêt. Cet excellent raconteur et vulgarisateur possède une rare facilité pour présenter d’importantes idées, les faire progresser et les adapter à son auditoire.

Paralysé depuis un tragique accident d’automobile, Lawrence est sans nul doute le seul chercheur qui parcourt les jungles …en fauteuil roulant! Cet homme énergique et passionné a présidé au sein de plusieurs organisations dévouées à l’accès pour les personnes handicapées.

Voyageur invétéré, le récit de certaines de ses aventures ont paru dans la collection « The Real Guide » (Prentice-Hall), tandis que d’autres ont été l’objet de reportages à la radio et à la télévision.

Pour vous procurer l’atelier de Lawrence cliquez sur le lien
https://legrandchangement.com/ma-vie-ma-mort-ma-vie-encore/

Category