FESTIVAL DU LIVRE DE PARIS 2023 ! Elisabeth Correvon et Anne-Élise Robert – Mercredi 05 avril à 20h Paris – CONFÉRENCE

60
Published on 22 mars 2023 by

Vibra-conférence avec Elisabeth Correvon et Anne-Élise Robert

FESTIVAL DU LIVRE DE PARIS 2023 ! Le mercredi 05 avril 2023 avec Elisabeth Correvon et Anne-Élise Robert

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour suivre la vibra-conférence sur la page Facebook cliquer sur ce lien
Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Vibra-conférence avec Elisabeth Correvon et Anne-Élise Robert

FESTIVAL DU LIVRE DE PARIS 2023

J’ai le plaisir de vous présenter mon nouveau livre « Des murs, Un toit, Des âmes » qui sera mis à l’honneur lors du Festival du Livre Éphémère de Paris le 21 avril 2023, chez Trédaniel. Celui-ci nous entraînera dans ces lieux où des phénomènes étranges se passent …

Je vous inviterais aussi à replonger dans le sujet des âmes qui errent la nuit, les entités et je vous donnerais les clefs pour les aider à monter vers la lumière ce qui rend votre lieu de vie sain et vide de présence donc prêt pour vous accueillir. Votre nettoyage énergétique vous sera aussi enseigné.

Cette conférence est dédiée aux personnes qui se sentent mal chez elles, qui ressentent des présences, des énergies maléfiques, que celles-ci soient de nature paranormale et/ou tellurique. Mais également, pour les personnes qui rencontrent des problèmes de santé psychique et/ou physique, contractés dans le lieu de vie. 

Vous allez découvrir au travers de cette transmission de savoir qui vous est proposée par le livre ainsi que dans votre formation « Les âmes la nuit » comment analyser un lieu de vie avant que de ne l’acheter, ou comment régler les problématiques et phénomènes qui y sont rattachés, grâce aux solutions apportées.

 

CETTE FORMATION EST DISPONIBLE À VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour la visionner

Pour suivre Les âmes la nuit d’Elisabeth Correvon cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/les-ames-la-nuit/?aid=anneelise

 

Une demeure quelle qu’elle soit est une éponge. Elle va absorber à chaque instant dans ses murs, plafonds, sols et structures, la somme d’émotions basses fréquences qui va s’échapper du champ vibratoire des entités présentes, et ce incarnées comme désincarnées, pour nous les restituer et créer des ambiances électriques et/ou nocives dans certaines pièces. Cela va aller des ouvriers qui ont ou vont réaliser la construction des lieux, à ceux qui vont habiter les lieux, et je le répète, sans aucune distinction de vie ou de mort.

C’est pourquoi cette formation vous est destinée !

A vous de gérer désormais la situation en devenant autonome !!!

Ne vous limitez plus ! faites là où vous vous trouvez. Dans la maison de vos Grands-Parents, avant d’acheter un bien, avant de louer que ce soit pour y résider ou pour passer des vacances. Sur votre lieu de travail, à l’hôtel, à l’hôpital.

Partout ou vous vous trouvez, sachez ou vous mettez les pieds

EN TOUTE SÉCURITÉ !!!

 

CETTE FORMATION EST DISPONIBLE À VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour la visionner

Pour suivre Les âmes la nuit d’Elisabeth Correvon cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/les-ames-la-nuit/?aid=anneelise

 

Qui est Elisabeth Correvon  ?  

Elisabeth Correvon est spécialisée dans la relation avec les Plans Parallèles en tant que Passeuse d’Âmes. Elle dispense en plus de ses vibra-consultations en Phénoménologie à l’international, l’harmonisation et protection des lieux de vie, ainsi que des Formations Audio/vidéo, sur l’autonomie du Soi. Elle est également Auteure & Conférencière.

Qui est Anne-Elise Robert ?

Anne-Elise est thérapeute pour Hypersensibles. Spécialisée pour les hypersensibles dont le cerveau bouillonne, elle se passionne à accompagner les personnes à se reconnaître hypersensible, se comprendre, se valider et se retrouver enfin.

Ensuite, il est temps de lâcher les peurs, les angoisses et les blocages. Grâce aux outils qu’elle utilise pour libérer les émotions, les mémoires, les anciens traumatismes, l’énergie bouge et la personne se sent mieux.

La régulation émotionnelle Tipi, la DMOKA® (proche de l’EMDR) et le coaching pour hypersensibles seront utilisés dans les séances avec Anne-Elise.

Anne-Elise est aussi médium et elle se sert de son ressenti pour trouver ce qui peut aider la personne à débloquer sa situation.

Après les séances, le mieux-être est enfin là ! C’est le moment pour la personne hypersensible d’étendre ses ailes et de décoller pour vivre ce qui lui tient à cœur et ses missions de vie !

Bonus exclusifs Le Grand Changement :

Pour vous un protocole spécial pour libérer les âmes en présence avec une bougie …

 

CETTE FORMATION EST DISPONIBLE À VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour la visionner

Pour suivre Les âmes la nuit d’Elisabeth Correvon cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/les-ames-la-nuit/?aid=anneelise

 

Anne-Élise Robert 

Hâte de partager en toute Hypersensibilité la connaissance des âmes la nuit !

Category Tag