Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :
http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=186&t=1956
3EME PARTIE
Face aux nouvelles énergies et à l’élévation vibratoire de la planète, de nombreuses âmes se retrouvent pour accélérer leur processus d’avancement spirituel. Parmi ces personnes, il y a de nombreuses âmes soeurs bien sûr mais aussi de nombreuses flammes jumelles.
Après avoir abordé dans une première vibraconférence les principes de base de la relation entre les flammes jumelles et revu les premières étapes de ce processus, nous allons continuer notre voyage initiatique dans le « monde merveilleux » du cheminement spirituel des flammes jumelles : rupture, nuit noire de l’âme, retrouvailles, missions de vie individuelle et commune et sexualité.
A vos marques, prêts, rencontrez votre multidimensionnalité !
Pour la contacter :
Son site Web : www.energies–celestes.fr
https://www.facebook.com/Energies-Célestes
bonjour,
j’ai suivi vos 2 dernières vibra conférences sur “les flemmes jumelles” que je ne connaissais pas il y a encore quelques temps ou du moins je ne m’étais jamais intéresser à ce sujet, et aujourd’hui je suis envahi de doute;
1) d’abord, concernant mon ancienne relation qui a été très difficile, faites de réconciliation, rupture, projets avorter, espoir et rêves froisser, mensonges, trahison, violences… joli pot pourri d’amour 3D , lors de notre séparation officielle, je me suis senti liberer avec la sensation que sa présence ou cette relation entravait notre évolution à tous les 2, (surtout la mienne lol), notre relation m’a briser rétamer, user physique, psychiquement, à mon avis lui aussi! mais en même temps, j’ai fait un gros travail sur le plan de l’âme, ET CA C’EST CADEAU, sorti de la relation, je sentais mon âme complètement au bord de la banqueroute.
j’ai mis plus d’une année pour me retrouver, je passe les détails mais l’univers ma donner un cadre en pleine nature pour me guérir.
2) je me souviens un soir avoir souhaiter ou visualiser la personne avec laquelle je voudrais être, et j’ai senti que mon intention était juste et aligner, et quelques jours plus tard je fais une rencontre surprenante et totalement inattendue, sur le moment je n’ai fais aucun rapprochement, et jusqu’a il y a quelques temps je n’avais aucune notion de ” relation flemmes jumelles”, bref c’était comme si je le connaissais déjà, ce soir la j’aurais pu si je ne m’étais pas raisonner le suivre jusqu’au bout de la nuit! , et en même temps je ne voulais pas de cette relation, je le trouvais trop à l’aise avec moi! bref
la rencontre fut brève et la relation courte belle, douce et sensuel et sans queue ni tête , mais depuis notre rencontre une autre forme d’énergie s’est installé en moi beaucoup plus douce et en même temps très active, ma compréhension de la relation à l’autre (homme) à changer et évoluer , tout comme ma relation avec les autres ( hommes et femmes), mais en même temps avec l’évidence “dans les faits ” que c’est impossible d’être ensemble. et je ressentais l’exact opposé de ce que ma tête me disait, en fait, j’aurais voulu être avec lui toujours, je le voyais déjà vieux à moitié sourd et moi à ces côté heureuse , ( brrr),
ma question est je ne comprends pas vraiment laquelle de ses deux personnes est ma flemme jumelle? avec l’un père de mes enfants je suis connecté spirituellement, intellectuellement, on est capable de mettre notre ego coté lorsqu’il s’agit des enfants ou de choses importantes, nous sommes diamétralement différents , sur pleins choses, il n’aime pas ce que je suis (pas fondamentalement, mais dans la forme), et vice versa, et en même temps, je suis lié à lui, mais j’ai grave morflé au point de ne plus pouvoir envisager quoique ce soit avec lui, (parfois je me dis qu’il à préparer le terrain pour facilité mon Eveil, lol) et de l’autre cet inconnu que je connais intuitivement, je le sens fragile comme du cristal et en même temps d’une grande force qui m’inspire une grande sécurité et que je comprends, perçoit et voit toutes les émotions qui le traverse sans être capable de communiquer verbalement on dirait qu’on ne parle pas la même langue, c’est un fait mais nous sommes diamétralement différent dans notre approche de la vie lui trés matérialise et pas du tout connecter à la spiritualité et moi c’est mon univers, oui même à essayer d’expliquer c’est pas très clair, autre fait qui m’a fait réfléchir c’est au niveau de nos signes astrologiques nous sommes l’exact opposé lui : lion ascendant sagitaire et lune en vierge et moi sagittaire ascendant lion lune en poisson, bref et bien d’autres similitudes sur nos parcours de vie respectifs, je ne comprends pas?
je suis seul en ce moment, le père de mes enfants m’a suggérer qu’on se marie ? heu oui, non?? et un autre de mes ex à repris contact, quelques jours avant !
ah oui, autre fait surprenant, on peux pas dire que je suis un canon de la beauté pas laide non plus, mais je dégage un aura que je ne me suis jamais connu sauf quand j’étais petite, on dirait que je rayonne un peu en excès de charisme j’ai jamais eu autant de succées que ses derniers mois ! ,( bon j’aime bien en même temps sa me flatte)
mon parcours de vie m’a poussé à faire un travail sur moi à travers la spiritualité très tôt, je pensais avoir compris et appris plein choses, mais ce que j’experimente en ce moment n’est plus de l’ordre du mental , des bouffés d’émotions qui me dépassent et que je ne sais pas quoi en faire avec !, j’ai repris les pinceau , j’ai envie d’écrire du coup je reste chez moi incapable de sortir, incapable de faire quoique ce soit, même d’aller à la rencontre des autres, ou de me retrouver avec des amis, je me sens figé c’est pas vraiment le terme plutôt comme la carte du pendu et de l’hermine en tarot.
dans l’image que je projette à l’extérieur on peut pas dire que je suis très yin, j’y travail!e, cette énergie yin refoulé par mes vielles structures mentales se fissures et par moment cette énergie bloqué s’exprime, librement, du coup j’ai l’impression de devenir bipolaire. ou je change de polarité! tant mieux j’en avais marre de ce coté yang qui m’a bien servi au demeurant !
avant de vous entendre je ne savais pas que ses jeux de l’âme étais la, je connaissais le principe de la nuit noir de l’âme que je pense avoir vécu avec le père de mes enfants, mais avec l’autre, ça fait 6 mois qu’on s’est rencontré et j’ai le sentiment que c’est du grand n’importe quoi, dès qu’on décide de ce quitter , je me sens soulager sur le moment mais ça ne dure pas, comme par hasard je sais à chaque fois à quel moment ça va s’arrêter, parfois il manque à ma vie au quotidien, j’apprends à vivre cette relation sans la dépendance émotionnelle je sais qu’il existe et ça me suffit et je guéris de moi même après chaque contact, j’apprends quelques chose de nouveau ( chaque réconciliation se termine à chaque fois par un “ok, on arrête la, on se comprends pas” ) je refuse d’être dans une relation de souffrance et de dépendance comme je l’ai été, pour ma part ou cette relation sera belle ou elle ne sera pas. et pour le moment je n’en veux pas !, comme je lui ai dit avant notre premier rendez vous, je dois d’abord me retrouver moi stabiliser ma situation professionnel et mes bases avant d’envisager quoique ce soit, mais je suis d’accord pour une relation légère, aÏe aïe aïe au secours ! résultat ça marche pas !
bref je suis pas très clair, c’est très confus tous ces concepts…… rêve, réalité ou pure divagation, ce que je vis n’a peu être rien à voir mais si vous pouvez y trouver une logique je suis preneur ?! amicalement, et merci à toutes les 3 pour cette emission !
Bonjour à vous 3,
Comment fait-on pour se pardonner des “erreurs” car j’ai connu des hommes ou plutôt des gens plus ou moins compatibles avec moi mais cela dû à un manque de confiance.
Comment faire pour retrouver cet état de grâce qu’est la confiance en soi quand on a un chemin de vie entravée par un gros sentiment de culpabilité?
Merci pour vos enseignements!
bonne soirée à vous trois et aux auditeurs
Van
excellente soirée lumineuse a tous
Bonsoir
merveilleusement bien expliqué merci namasté
Bonsoir les filles 🙂
Merci énorme merci à toutes les trois. C’est un sacré boulot ce que vous faites ensembles et vraiment OUI tu as raison Gwenola, il se passe des choses particulières à la vue de ces vibras. L’acceptation du lien et de l’originalité de celui-ci. Tu nous aide Gwenola à reprendre pied, sans violence et avec objectivité tu nous donnes de l’espoir sans donner aucune illusion.
J’ai foi en cette relation, malgrès mes fuites et mes contradictions. Je sais encore plus qu’hier que oui à 25 ans je suis prête à travailler et accepter cette beauté qui m’a été offerte 🙂
Encore un grand merci à vousssss <3 Je vous adore toutes les trois, Ames soeur Ames jumelles 🙂