25/04/2017 à 20h30 – Flammes Jumelles : du fantasme amoureux à la réalité spirituelle avec Gwenola SOLER (Partie 4)

5696
https://www.youtube.com/watch?v=_aCaIR-_oRM
Publié le 21 avril 2017 par LGCTV ES

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=186&t=2032

4EME PARTIE

Face aux nouvelles énergies et à l’élévation vibratoire de la planète, de nombreuses âmes se retrouvent pour accélérer leur processus d’avancement spirituel. Parmi ces personnes, il y a de nombreuses âmes soeurs bien sûr mais aussi de nombreuses flammes jumelles.

Après avoir abordé dans une première vibraconférence les principes de base de la relation entre les flammes jumelles et revu les premières étapes de ce processus, nous allons continuer notre voyage initiatique dans le « monde merveilleux » du cheminement spirituel des flammes jumelles : rupture, nuit noire de l’âme, retrouvailles, missions de vie individuelle et commune et sexualité.
A vos marques, prêts, rencontrez votre multidimensionnalité !

Pour la contacter :
Son site Web : www.energies–celestes.fr
https://www.facebook.com/Energies-Célestes

Catégorie Tag

2 commentaires

  • Val Il y a 3 ans

    Moi C est ts les 2 jours qu il me dit tu me fais C jme casse ..Et il reviens pas 4vies plus tard ..Juste 2jours après …Et je fais pareil .C est comme ça depuis 5ans .la relation est bloquée platonique .Sans avenir et sans qu on puisse rencontrer une autre.desolee personne impossible de me connecter sur le forum..

    Répondre
  • laymond Il y a 3 ans

    on peut rencontrer des flammes jumelles avec qui on vit une passion passagère et cela ne dure pas, comme si il fallait finir quelque chose.
    et faire sa vie avec la flamme jumelle de son coeur, ce qui n’empêche pas de se chamailler à cause des égos…mais on sait que on restera tout le restant de sa vie avec elle, car on ressent le monde de la même façon et les différences quand il y en a sont des enrichissements, des protections, des échanges très nourissants et permettant une tolérance et une franchise… Une transparence l’un vis à vis de l’autre, une possibllité d’être épauler

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.