Ho’ponopono, un héritage de l’Océan Pacifique – Présentation du soin collectif chamanique Ho’ponopono du 22 décembre 2015 –
VibraConférence en direct avec Sihame le 04 décembre 2015 à 14h00 heure de Paris
Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :
https://plus.google.com/events/ck6l714nou5jbqlrk96gglqd57c
Bonjour à tous, je vous propose une ballade du côté de l’Océan Pacifique pour un retour aux sources de Ho’ponopono. « Je suis désolé, pardon, merci, je t’aime », cette formule vibrante, qui nous est familière aujourd’hui est le fruit d’une évolution dans le Temps, que je souhaiterais retracer avec vous.
Cette vibra sera aussi l’occasion de vous présenter le soin collectif Ho’ponopono au regard du solstice d’hiver du 22 décembre 2015. Ce soin collectif est à l’initiative et en co-création avec Alexandra Duriez.
De tout coeur,
Sihame
Merci d’avance pour votre présence lors du direct et vos partages.
Stéphane
VibraConférence organisée par : http://legrandchangement.tv
Pour s’inscrire au soin collectif chamanique Ho’ponopono du 22 décembre c’est ici :
http://lgc.legrandchangement.com/viewproduit.asp?i_forfait=41333&i_catego=47799
A ce soir.
Bonsoir Siham
Je viens de regarder la vibra conférence . Trop tard pour poser la question pendant la séance c’est pour quoi je vous la pose maintenant…Je fais Hoponopono depuis quelques année en posant mes “phrases” sur l’énergie des faits et non sur moi même; Si j’ai un conflit avec quelqu’un, il y a comme un lien énergétique et c’est sur ce lien que je vais poser ces intentions. Au lieu de transmuter mon “nœud”, je transmute le transmute ce lien. Est ce que ça vous parle? Ou je ne fais pas comme (il faudrait)? Je fais aussi Hoponopono pour une situation par ex manque d’agent. (Dieu) sait ou guérir. Si je manque d’argent, c’est parce que je manque de confiance en moi, parce que ma mère….. Qu’est ce que vous en pensez?
Merci!! vous m’avez remis avec ces phrases(psycho-magic) que j’avais abandonnées!!Merci!!!
Bonjour,
pour avoir écouté un peu de cette conférence, je me permets de rectifier que les 4 phrases ne sont pas le fait du Dr Hew Len mais de Joe Vitale, et de sa perception de la formation qu’il avait avec Hew Len.
Le docteur Hew Len lui explique que répéter uniquement “je t’aime” ou “merci” suffit à demander à la divinité de nettoyer les mémoires et faire place à l’inspiration.
J’invite tous ceux qui maitrise un peu l’anglais à visionner la série de vidéo “Zero limite maui dvd” où tout est expliqué de façon limpide.
Heureuse de découvrir et d’entendre cette belle vibra, juste avant le soin collectif d’Alexandra qui va avoir lieu dans 25 mn maintenant ! Les yeux de Sihame sont beaux comme l’océan pacifique. Une tristesse dans son regard me chavire, je ne sais pourquoi… Merci à vous tous.
Bonjour Siham,
“En faite”…vous l’écrivez
En fête?
En faite?
En fant?
je vous aime,Merci pour votre partage.
Lilia