JACQUES MARTEL, LUCIE BERNIER, Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies Anne-Élise Robert – Mardi 14 mai 2024 à 20h – CONFÉRENCE

1,053
Published on 25 avril 2024 by

Pour suivre l’atelier sur YouTube, cliquer ici.

Pour suivre l’atelier sur la page Facebook, cliquer ici.

Vibra-conférence : JACQUES MARTEL, LUCIE BERNIER, Le Grand Dictionnaire des Malaises et des Maladies Anne-Élise Robert – Mardi 14 mai 2024 à 20h

Le grand dictionnaire des malaises et des maladies est depuis 1998 le manuel de référence le plus complet pour les intervenants et les gens intéressés dans le domaine de la santé, le mieux-être et l’ouverture de conscience. Il a aidé des milliers de personnes dans le monde à poursuivre et à améliorer de façon harmonieuse leur cheminement personnel et professionnel.

À notre grand bonheur, la troisième édition de cette encyclopédie vient tout juste de paraître ! Son contenu a été enrichi de plus de 100 maladies additionnelles. Il y a eu une refonte complète et bonification des textes existants, ce qui a augmenté le trésor d’information qu’il contient de 30% par rapport à l’édition précédente.

Il est disponible dans un nouveau format et un nouvel index facile à utiliser qui rend la recherche d’information encore plus facile et agréable. Cette nouvelle édition est le fruit de 70 années de recherches cumulées par les auteurs Jacques Martel et Lucie Bernier.

La présentation des ateliers sur les petits bonshommes allumettes est ici https://legrandchangement.com/inscription-a-la-technique-des-petits-bonshommes-allumettes/

CES ATELIERS EN REPLAY SONT DISPONIBLES À VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour les visionner

Pour suivre les ateliers de Lucie Bernier cliquer ici https://legrandchangement.com/inscription-a-la-technique-des-petits-bonshommes-allumettes/

Les ateliers avec Lucie pour les auditeurs du grand changement !

La pratique de la technique des petits bonshommes allumettes dans mon quotidien diminue mon niveau de stress.

Elle me permet d’être davantage centré et de regarder les situations de ma vie de façon plus neutre et détachée. Je suis ainsi capable d’être dans un mode plus affirmatif plutôt que réactif. Dans ces ateliers, je pourrai expérimenter la technique face à différentes personnes et situations de ma vie. Je serai accompagné dans le processus, en pratiquant les règles essentielles pour avoir un maximum de résultats.

Je ferai un nettoyage de certains de mes programmes internes inconscients pour un plus grand bien-être et sentiment de liberté. Je pourrai poser des questions face à mon expérience et ressenti personnel.

Ceci me permettra d’intégrer davantage cette technique de guérison émotionnelle et de transformation dans mon quotidien, tant au niveau personnel que professionnel. Elle est aussi un merveilleux complément à toute autre approche holistique ou si je suis une personne aidante. Matériel : Avoir un stylo, du papier et des ciseaux.

Qui est Jacques Martel ?

Jacques Martel est auteur, formateur, conférencier et président et fondateur des Éditions ATMA Internationales. Il est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages à succès traitant du développement personnel et de la connaissance de soi, dont le Best-seller Le grand dictionnaire des malaises et des maladies, lu par plus de 2 millions de personnes.

Pionnier dans le domaine du développement personnel, il a créé de nouvelles méthodes et des exercices pratiques qui assurent de profondes transformations émotionnelles et spirituelles durables, ce qui a un effet positif sur le corps physique.

Qui est Lucie Bernier ?

Lucie Bernier est autrice, conférencière et Maître Reiki. Elle cumule plus de 2 500 heures d’ateliers de développement personnel, dont plus de 1 529 heures auprès de Jacques Martel. Elle a agi aussi comme animatrice et/ou assistante lors de ses ateliers principalement en Europe. Elle a enseigné et donné des conférences à titre personnel au Canada, aux États-Unis et en France.

Elle collabore avec Jacques Martel depuis 1997 dans de nombreux projets, dont l’écriture du bestseller Le grand dictionnaire des malaises et des maladies.

Elle est aussi l’autrice du best-seller La Technique des petits bonshommes allumettes© paru en 2016, ouvrage produit avec la permission de Jacques Martel, créateur de la technique.

Qui est Anne-Élise Robert ?

Anne-Élise est thérapeute pour Hypersensibles. Spécialisée pour les hypersensibles dont le cerveau bouillonne, elle se passionne à accompagner les personnes à se reconnaître hypersensible, se comprendre, se valider et se retrouver enfin. Ensuite, il est temps de lâcher les peurs, les angoisses et les blocages.

Grâce aux outils qu’elle utilise pour libérer les émotions, les mémoires, les anciens traumatismes, l’énergie bouge et la personne se sent mieux. La régulation émotionnelle Tipi, la DMOKA® (proche de l’EMDR), la médiumnité et le coaching pour hypersensibles seront utilisés dans votre accompagnement avec Anne-Élise. Formatrice DMOKA®, vous pourrez aussi vous former en 9 jours en présentiel pour devenir praticien(ne) DMOKA® certifié(e).

C’est le moment pour la personne hypersensible d’étendre ses ailes et de décoller pour vivre ce qui lui tient à cœur et ses missions de vie

Category