Je suis trop SENSIBLE ! Personne ne me comprend avec Ludivine Casilli et Anne-Élise Robert – Jeudi 15 juin à 20h00 Paris – CONFÉRENCE

45
Published on 30 mai 2023 by

Jeudi 15 juin 2023 à 20h00 (heure de Paris) : Vibra-conférence avec Ludivine Casilli et Anne-Élise Robert

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour suivre la vibra-conférence sur la page Facebook cliquer sur ce lien
Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Titre de la vibra-conférence :
Je suis trop SENSIBLE ! Personne ne me comprend
Et si j’étais hypersensible ?

Comment bien vivre avec mon hypersensibilité ?

Le but de la conférence est de comprendre ce qu’est l’hypersensibilité et ce qu’elle n’est pas en résumé ce qui la caractérise. Quelles sont les raisons qui font que c’est très important de comprendre comment nous fonctionnons avec cette hypersensibilité. Arrêter de vouloir être “comme tout le monde”. Comment faire pour être hypersensible et heureuse ?

Mardi 11 juillet 2023 à 19h L’atelier pour vous :


Hypersensible, heureuse et apaisée : Ose être “juste” toi-même !

Un atelier pour découvrir les “bases” de son hypersensibilité.
Nous parlerons de tes hyperesthésies, de ton besoin de reconnaissance, de ta peur de décevoir, de ton perfectionnisme…
Je t’apporterai des outils concrets pour que tu te sentes bien et des exercices à pratiquer encore et encore pour comprendre comment tu fonctionnes et pour oser dire non quand les situations ne te conviennent pas.
Nous questionnerons tes besoins, tes valeurs, tes limites, afin que tu prennes conscience que tu es très bien tel que tu es et que tu n’as pas besoin de passer du temps à te sur-adapter.

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Il sera en direct puis en REPLAY à vie
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de Ludivine Casilli cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/je-suis-trop-sensible-personne-ne-me-comprend-avec-ludivine-casilli/

Qui est Ludivine Casilli ?

J’ai d’abord été professeur de danse avant d’ouvrir ma propre école.

Curieuse, avide d’apprendre et d’enseigner, je demeure convaincue que le corps et l’esprit doivent s’accorder pour créer l’harmonie et du bien fondé d’une approche holistique. C’est tout naturellement qu’au fur et à mesure de ma carrière je me suis tournée vers les médecines douces.

En recherche perpétuelle, j’ai repris mes études et formée par Audrey Akoun & Isabelle Pailleau je suis devenue psycho-pédagogue. J’ai continué à me former en hypnose Ericksonienne, Symbolique et en PNL, en méditation de pleine conscience avec Eline Snel, en orientation positive, je continue mes recherches autour de l’hypersensibilité et j’accompagne aussi bien les adultes que les enfants et adolescents dans le cadre de thérapie psycho-émotionnelle dans lesquelles j’intègre des outils aussi variés qu’efficace ;-). Formée à l’hypersensibilité et au haut potentiel par l’observatoire de la sensibilité créé par Saverio Tomasella, j’accompagne les enfants et les adultes en quête d’eux mêmes pour une meilleure compréhension de leur mode de fonctionnement.

J’ai façonné une méthode personnelle et bienveillante qui marie le corps, les émotions, le rêve, l’intuition…J’ai appris de mon hypersensibilité et de ce qui aurait pu être mes chaînes, ce corps handicapé…(on avait promis à mes parents que je ne marcherais jamais…puis j’ai été opérée deux fois du dos) que quand on croit fort à ses rêves, quand on travaille et qu’on y met l’énergie nécessaire, ils se réalisent !

J’accompagne aujourd’hui des publics aussi différents que des enfants, des chefs d’entreprise et des adultes en quête d’eux-même…

Vous accompagner, vous comprendre pour vous aider à vous épanouir, pour être heureux, tout simplement ! Vous portez à l’intérieur de vous tout ce dont vous avez besoin pour réussir, laissez moi vous le prouver !

Qui est Anne-Elise Robert ?

Anne-Elise est thérapeute pour Hypersensibles. Spécialisée pour les hypersensibles dont le cerveau bouillonne, elle se passionne à accompagner les personnes à se reconnaître hypersensible, se comprendre, se valider et se retrouver enfin.
Ensuite, il est temps de lâcher les peurs, les angoisses et les blocages. Grâce aux outils qu’elle utilise pour libérer les émotions, les mémoires, les anciens traumatismes, l’énergie bouge et la personne se sent mieux.
La régulation émotionnelle Tipi, la DMOKA® (proche de l’EMDR) et le coaching pour hypersensibles seront utilisés dans les séances avec Anne-Elise.
Anne-Elise est aussi médium et elle se sert de son ressenti pour trouver ce qui peut aider la personne à débloquer sa situation.
Après les séances, le mieux-être est enfin là ! C’est le moment pour la personne hypersensible d’étendre ses ailes et de décoller pour vivre ce qui lui tient à cœur et ses missions de vie !

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Il sera en direct puis en REPLAY à vie
Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner
Pour suivre l’atelier de Ludivine Casilli cliquer sur ce lien
https://legrandchangement.com/je-suis-trop-sensible-personne-ne-me-comprend-avec-ludivine-casilli/

Anne-Élise Robert
⭐️Hâte de partager en toute Hypersensibilité la recette pour être heureux en tant qu’Hypersensible !⭐️

crédit photographe de Ludivine Casilli : Patrick Lazic

Category