LA CO-CREATION DU GRAND EVENEMENT DU 21 DECEMBRE 2021 : La Conjonction Vénus-Jupiter-Saturne : L’Aurore du nouveau Monde .

772
https://youtu.be/2EqOnLzYBy0
Publié le 15 octobre 2021 par Jean-Michel Raoux

 

Le 21  OCTOBRE 2021  à 15 H OO

 

 

LA CO-CREATION DU GRAND EVENEMENT DU 21 DECEMBRE 2021 :  La Conjonction Vénus-Jupiter-Saturne : L’Aurore du  nouveau Monde .

 

Aimeriez-vous co-créer un événement psycho-énergétique de grande ampleur pour le  bien être de l’humanité, via un changement de paradigme et  pour un futur lumineux ..

Le solstice d’hiver, appeler aussi en latin:Le soleil invaincu « Sol Invictus (latin pour « Soleil invaincu ») est une divinité solaire apparue dans l’Empire romain au IIIe siècle.

Elle sera remplacée par la naissance du maître Yeshoua aussi appellé aussi  « LE CHRIST JESUS », le 25 décembre.

Le 21 décembre 202O, un événement de vague  énergétique au-delà de la bande chromatique visible a balayé la planète Gaia .. via une conjonction astronomique très rare, une conjonction au degré prés de  Jupiter Saturne  …donnant l’impression de voir une grosse étoile ..Peut être est-ce cet événement que l’on appelle « l’étoile de Bethléém »..

Du Sol Invinctus au Christ ..Une nouvelle renaissance d’ « Humanité »  en devenir est elle en cours .. Sur une nouvelle bifurcation évolutive bienveillante ….

Prévoir  sûrement le futur est co-créer ce futur….

JM AO Immaniael

Catégorie Tag