LA CONSCIENCE au SOMMET ! Vibraconférence d’ANA SANDREA le 17 mars 2016 à 20h

1726
http://www.youtube.com/watch?v=Ud-6qCDHpEo
Publié le 17 mars 2016 par LGC4
Rencontre avec Ana Sandrea, cette femme à l’accent rempli du soleil du Venezuela d’où elle est originaire vient nous parler du Sommet de la Conscience qu’elle a cocréé pour la première fois en 2013 et qui voit sa 4e édition approcher à grands pas. Je l’ai invitée pour nous évoquer les raisons pour lesquelles elle a initié cette démarche ainsi que pour nous parler des autres activités qui constituent sa vie professionnelle, car Ana a plus d’une corde à son arc. Vous serez conquis par cette femme entière qui “cumule les mandats” entre famille, prestations, passions, voyages, projets… pour notre plus grand plaisir !
Si vous souhaitez poser des questions lors du direct, connectez vous sur ce lien
Je suis très heureuse à l’idée de vous retrouver en ce mois de mars 2016 déjà bien rempli de nouveaux élans et d’envolées prometteuses. Le thème du mois de mars est l’ENVIRONNEMENT.
Aussi, avec cette nouvelle vibraconférence, j’ai à coeur de partager avec vous la vision qui consiste à prendre conscience de l’environnement “informationnel” dans lequel nous baignons. Avons nous réellement conscience des “données” positives (ou des bonnes nouvelles) qui peuvent nous rendre plus libres et qui foisonnent en ce moment notamment grâce au web ?
A jeudi prochain,
Je vous embrasse et que l’amour soit votre filtre !
Lydie
Catégorie Tag

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.