La Voix comme outil de transformation et de transcendance avec Romulo Pelliza et Carolina Chrem et Sanaa – jeudi 22 décembre 2022 à 19h heure de Paris – (13h00 Québec) – ATELIER
Pour apprendre… inscrivez-vous à l’atelier en cliquant sur ce lien
Pour suivre l’atelier sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour suivre l’atelier sur la page Facebook cliquer sur ce lien
Pour suivre l’atelier sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien
Atelier Chamanique exclusif pour les auditeurs du Grand Changement !
CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Il sera en direct puis en REPLAY à vie
Vous pouvez y accéder à tout moment pour les visionner
Pour suivre l’ atelier de “Chant de médecine” et mantras avec Romulo Pelliza et Carolina Chrem cliquer sur ce lien
La saison de l’hiver correspond à l’élément Eau, qu’est associé aux méridiens des Reins et de la Vessie en médecine chinoise. C’est la saison la plus « Yin » de l’année. C’est un moment pour revenir à l’intérieur, ralentir et se restaurer. C’est aussi une période propice pour intégrer avec sagesse les expérience du passé et de projeter avec clarté ce que nous souhaitons au cycle prochain. Pendant cette cérémonie nous allons activer une intention créatrice pour la nouvelle année à travers l’art de la magie rituelle. La pratique sera guidée par le pranayama, le yoga du son (mantras et chant médecine), la musique live ainsi que par quelques postures de yin yoga.
CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE
Il sera en direct puis en REPLAY à vie
Vous pouvez y accéder à tout moment pour les visionner
Pour suivre l’ atelier de “Chant de médecine” et mantras avec Romulo Pelliza et Carolina Chrem cliquer sur ce lien
Bonus exclusifs Le Grand Changement :
“Un chant de médecine” et Mantras dans la tradition chaminique offerts pour vous libérer et vous transformer de l’intérieur. Ce bonus est un avant goût de l’expérience énergétique que vous allez vibrer dans l’atelier.
Qui est Romulo Pelliza ?
Rómulo vit entre l’Europe et l’Amazonie Péruvienne. Il est un pionnier et une référence dans la fusion du Yoga et du Chamanisme en France. Fondateur et directeur pédagogique de Wakamayo “Ecole de Yoga et Chamanisme” où il dirige la formation d’enseignants de Yin Yoga Chamanique et Yoga du Son.
Homme-Médecine de la tradition Amazonienne, Prêtre “Pampamisayuc” de la tradition Q’ero des Andes, il est également praticien de Body-Mind Centering©, éducateur somatique et sonothérapeute, ainsi qu’enseignant, mentor et formateur de Kundalini Yoga.
Chercheur dans le domaine de la voix comme véhicule de conscience et de guérison, il co-crée avec Natalia Magliano l’approche de “La Voix Médecine©”. Cette méthode est une approche holistique de la voix où le chamanisme, la somatique et le yoga du son se complètent de manière multidimensionnelle pour libérer l’expression authentique de la voix.
Ses enseignements conjuguent la rencontre de l’auto-guérison, la magie de la célébration et le chant sacré, vaste ensemble relié par la rigueur nécessaire à la recherche d’une humanité plus consciente de sa véritable identité.
C’est au cours de ses nombreux voyages qu’il a reçu l’inspiration et les enseignements de différentes ethnies et cosmogonies. La dévotion, l’humour et la simplicité sont les piliers de son enseignement.
Qui est Carolina Chrem ?
Carolina est une chanteuse de World Music, de chants ancestraux, d’improvisation vocale et de musique circulaire. Compositeur, interprète, chercheur des musiques ethniques du monde entier et du pouvoir transformateur du chant et du son. Il a étudié la musique indienne avec la chanteuse Shweta Jhaveri, avec des chanteurs de l’école Ali Akbar Khan et avec Ratnabali Adhikari.
Depuis plus de 15 ans, il coordonne des cours et des ateliers de musique vocale, facilitant une rencontre profonde avec la voix en groupe et en individuel et rapprochant de nouvelles formes d’improvisation et de composition.
Elle co-enseigne le module 2 de la formation Yin Yoga Chamanique & Yoga du Son de Romulo Pelliza en France.
Elle a édité l’album Mundos Paralelos – Música Vocal de la India, Wonberé: ritmos y canciones de África et a participé en tant que chanteuse et compositrice principale à l’album Chill Out Buddha Sounds I, Chill in India I. Fin 2009 et 2011, elle a édité avec un groupe d’étudiants les albums Ritual de Voces 1 et 2 respectivement, qui résultent d’un de leurs ateliers de musique vocale expérimentale. En 2010, il sort Ancestral Trance, et en 2012 son dernier album El Regalo del Presente, dans lequel il réunit des sons d’Orient et d’Occident dans des compositions originales.
Il se consacre actuellement à la réalisation de concerts et à la coordination d’ateliers et d’expériences intensives en Argentine et à l’étranger.