La “Youpi Tralala’s Touch”, vibraconférence de Delphine Meyer, jeudi 18 août à 20h avec Lydie

5955
http://www.youtube.com/watch?v=m-YDBCS62iM
Publié le 5 août 2016 par LGC4
J’ai rencontré Delphine grâce au très beau site De Coeur à Soi il y a une année environ. Cette jeune femme est d’une petillance de pépite d’or ! Ancienne infirmière, elle quitte ce travail délibérément et courageusement lorsqu’elle s’ouvre à l’énergie, notamment au travers d’une formation et d’une pratique du Reiki, mais également soin Allegorie…Découvrez son parcours ici pour mieux appréhender ce chemin qui va vous inspirer
http://delphinemeyer.fr/energeticienne-multidimensionnelle-nimes/
Delphine est praticienne et c’est également quelqu’un qui connecte et qui relie. Elle a cocréé avec sa soeur, le site De Coeur à Soi sur lequel chacun peut apporter sa richesse et on y trouve notamment de nombreuses interviews réalisées par Delphine !
J’apprécie beaucoup sa spontanéité ainsi que sa sincérité, une authenticité lumineuse et généreuse qu’elle déploie au gré de son travail mais également et prioritairement pour elle même.
Le titre de cette vibra-conférence est osé et représente bien l’énergie positive de cette jolie personne qui d’abord et avant tout, a compris qu’aimer les autres, c’était d’abord s’aimer soi. Elle nous racontera ce qu’elle entend par l’expression Youpi Tralala’s Touch dont les bases sont situées dans la conscience qu’un soin est aussi conditionné par un regard et une attitude …vous comprenez déjà ceux qu’elle a choisi.
Une belle soirée en perspective
Si vous souhaitez poser des questions lors du direct alors connectez vous sur le lien ci dessous
Au 18 août dans la joie et les belles vibrations !
Bises
Lydie
Catégorie Tag

2 commentaires

  • Anne E Il y a 4 ans

    Zut, je ne peux pas y assister. Est ce qu’il y aura un replay ? 🙁

    Merci

    Répondre
    • Lydie Days Il y a 4 ans

      Oui oui bien sur Anne ! Vous cliquez sur le même lien et vous lancez le différé !
      A bientôt
      Lydie

      Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.