03/09/2015 « Comment communiquer avec les guides spirituels » en direct avec Sylvain Bélanger

13571
http://www.youtube.com/watch?v=0tGKysLxxXs
Publié le 3 septembre 2015 par admintv

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

2014-10-31 12-39-12.578 Le 03/09/2015 à 20h00 heure de Paris « Comment communiquer avec les guides spirituels » en direct avec Sylvain Bélanger

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/c9u8u3qtmn2d2l6cv969r35qv1k

« Comment communiquer avec les guides spirituels »

Qu’est ce qu’un guide spirituel ? Comment reconnaitre un guide spirituel.  Comment les guides peuvent soigner la dimension énergétique, équilibrer nos émotions et notre mental, améliorer nos relations et aligner notre être au spirituel.

Découvrez comment développer les habiletés intuitives afin de communiquer avec eux.

Sylvain Bélanger

Merci d’avance pour votre participation lors du direct et vos partages 🙂

Stéphane

VibraConférence proposée par : http://www.legrandchangement.tv

Publicité LGC
Catégorie Tag

19 commentaires

  • Caroline Il y a 4 ans

    Bonjour a tous !! Tout dabord Merci à tous ces anges qui partagent leurs savoir dans ces vibra conférerence et merci Stéphane !!
    J aimerai partager mon expérience , en ce moment je me sens vidée énergétiquement et pas au mieux de ma forme ,mais j ai plutôt l impression que c est le signe d un grand nettoyage 🙂
    car je me sens aussi bcp plus a l écoute de mes sens !! Je veux aussi dire a toute les personne qui me lisent que si vous avez besoin d une aide quelconque demandé avec votre cœur a l univers et a vos guides qu ils vous inspire dans vos choix ! pour ma part ça a toujours fonctionné d une façon ou d une autre !!
    Merci à eux <3
    Je souhaite bientôt pouvoir voir leur apparences !!! ( hihi chui une petite curieuse ) je vous embrasse fort et nous souhaite à tous bonne route vers notre Moi supérieur !!!

    Répondre
  • sebastien Il y a 4 ans

    Merci Sylvain . Très pertinent et fluide.. ça cool de source .

    Répondre
  • véronique Carreel Il y a 4 ans

    Merci pour cette conférence qui apporte des réponses à mes questions dans mon apprentis….sage de la canalisation et de communiquer avec mes guides
    Au début j’ai pris ca très trop au sérieux et je leur donnais trop d’importance, les mettais sur un pied d’estalle ce qui m’a valu d’étre possédée manipulée et soumise mais en effet c’était mon égo qui interagissait ( passage à l’hopital psychiatrique bref ce fut très choquant pour moi ( maintenant je sais que je devais passer par la pour arreter de gober tout ce que l’on me dit, croire plus aux autres qu’a moi meme ) Cela m’a demandé de me recentrer, de m’ancrer davantage pendant un an avant de me refaire confiance Je confirme que le discernement est très important Je vous remercie de me donner cette piste pour l’ aiguiser davantage; avoir une position d’observateur ou d’écoute dans l’être et non dans le vouloir faire (la position dans laquelle je je suis en soins energétiques ou en accompagnement thérapeutique …) J’ai compris que nos emotions interragisent aussi. Je suis tout a fait d’accord que le travail sur soi est le facteur déterminant pour etre dans une écoute la plus objective possible mais aussi que nous sommes des etres humains Nous avons nos filtres nos conditionnements notre personnalité et la transmission passe par ce que l’on est et ce que l’on a a apprendre. Bref cela répond a mes questionnements ou confirme mon préssenti. Cela me redonne confiance aussi Je me rends compte aussi que c’est un moyen d’évolution !
    Cette communication est importante car ce n’est pas enseigné
    C’est comme devenir parents, nous apprenons de nos erreurs !
    Avec ma profonde gratitude pour votre contribution
    Véronique Carreel

    Répondre
  • DANIELLE Il y a 4 ans

    bonjour avec vous je me retrouve je vous remeci

    Répondre
  • patie Il y a 4 ans

    Quel privilège de pouvoir bénéficier de tout ce savoir, cette expérience, cette sagesse…..Merci et gratitude, cette vibra m’a apporté énormément.

    Répondre
  • Marie Il y a 4 ans

    Très intéressant et surtout lumineux! Mais j’ai eu beaucoup de mal à écouter : débit trop rapide et non-stop…heureusement qu’on peut réécouter!!!

    Répondre
  • julienGaya Il y a 4 ans

    Bonjour a tous.

    Si vous avez commencé comme moi votre voyage spirituel de façon scientifique. Vous vous sentez perdus avec tous votre savoir/ connaissance. Vous arrivez vous aussi sur se genre de site. Vous avez peur vous êtes perdus vous ne comprenez pas. Vous réfléchissez essayez de comprendre d’intellectualiser tous se qui vous arrive. Écoutez et suivez votre propre chemin. Écoutez votre intérieur. Suivez vos émotion on as trop souvent oubliez nos émotions et oubliez de les suivre on se sens bien et on avances pourquoi avoir peur.
    Se que vous ressentez est réel ne cherchez pas tout expliquer et enfin vivez.
    Le savoir est une arme. mais ÊTRE est le vrais savoir. Alors soyez.
    Je suis encore au début de se voyage mais le faite de savoir beaucoup nous aide vraiment a avancer vous allez finir par comprendre.

    Répondre
  • Mireille Il y a 4 ans

    Merci infiniment pour cette conférence très claire, j’ai beaucoup apprécié les positions de discernement et la simplicité évoquées et montrées par Sylvain. Merci pour tous ces partages très riches.

    Répondre
  • Nadine Il y a 4 ans

    Un grand merci à Sylvain pour sa joyeuse sagesse,,pertinente ,impertinente aussi, ,creative , »re »créative ,et qui partage en toute simplicité sa connaissance ,
    si ce n etait la distance j opterais sans hesiter pour un soin ou un seminaire ou autre façon de baigner dans cette belle energie

    Répondre
  • Nadine Il y a 4 ans

    par rapport à ton commentaire Caroline ,je vis aussi de grands moments d intense fatigue et j acceuille en douceur ,sans inquietude ,comme toi je pense que nos energies se réajustent à l univers ,,,cool……..

    Répondre
  • Nadine Il y a 4 ans

    Bonjour

    les commentaires laissés ce matin après avoir visionné la vibra de Sylvain n ont pas été validés apparement ?
    et ils n ont pas été publiés.
    pourrais-je en connaître la raison ?
    Merci à toi Stéphane pour la finesse et la présence discrète et amicale que tu offres aux vibra conférenciers
    et aux participants. ?
    e

    Répondre
  • Benine hakima Il y a 4 ans

    Le plus grand combat de la vie c’est celui de soi et pour être en osmose avec soi même il faut se respecter et respecter son âme qui appartient à notre créateur qui a créé ce monde et le meilleur chemin et de l’aimer pour ça qui nous donne chaque jour la vie merci ALLAH .

    Répondre
  • Benine hakima Il y a 4 ans

    Pour avoir des onde positive il faut de l’amour , aimer avant tout celui qui nous donne vie ensuite soi même afin de donner de l’amour autour de soi et pour sa il faut se remetre en question tout les jour avec le respect de soi et d’autrui merci ALLAH

    Répondre
  • Joëlle Il y a 4 ans

    Merci pour ce riche enseignement d’ouverture sur les différents outils de sagesse. Cela me semble évident maintenant ! je viens de reconnecter avec de superbes évidences et une belle simplicité. Et puis surtout merci pour le mot de la fin, la clé essentielle : la joie de vivre, d’expérimenter notre vie sur cette terre !
    savoureuse soirée à tous !

    Répondre
  • sanchez Il y a 4 ans

    Bonjour Sylvain,
    j’ai apprécié ce sujet, mais j’aimerais savoir ce que vous pensez de la philosophie spirite,
    de ces groupes de médiums qui communiquent avec les guides mais surtout à mon avis avec les désincarnés.
    Pensez vous que cette philosophie est viable aujourd’hui, ou bien cela fait partie des anciennes énergies ?

    Merci à vous

    Répondre
  • luz mila Il y a 4 ans

    Excellente conférence. Les explications de Sylvain sur la position de « Juge ou Témoin » face à une énergie négative, m’a éclairée sur un concept que j’avais cru comprendre mais que dans la pratique, je n’avais pas totalement intégré.

    Désormais je comprends qu’il y a une différence entre rejetée une énergie négative ou l’accepter ( La jalousie, la peur, l’envie…..une maladie, etc).

    Si elle est dans notre vie c’est qu’il y a une raison. Une sorte d’énergie en nous qui ressemble celle de l’énergie négative en face c’est pourquoi on l’attire. En la rejetant nous activons cette énergie. En l’activant elle devient de plus en plus forte en nous et par conséquent elle peut se manifester de plus en plus souvent dans notre vie (par la loi de l’attraction). Elle cherchera à se faire accepter par tous les moyens, jusqu’à ce que l’on accepte.

    Dan le second cas, en étant témoin, on conscientise sa présence dans notre vie, on ne la rejette pas mais on évite de l’activer et de la faire vivre et devenir plus forte. Là elle se transforme. A cette instant son coté négatif fragilise jusqu’à ce qu’il disparaît totalement. Lorsque l’on est loin de cette énergie négative (on ne la ressens plus) son absence en nous apporte son coté lumineux. Son apprentissage, nous permet de comprendre le vrai ressenti de cette énergie. Si elle était désagréable, on l’a compris et l’on évitera de la reproduire

    Répondre
  • luz mila Il y a 4 ans

    Je n’avais pas compris non plus le fait que nous sommes tous des antennes reliés à la terre et au cosmos et par conséquent nous puisons dans ces deux sources d’énergie.

    La pratique d’enracinement nous permet justement de charger notre être d’énergie puissante pour accéder à d’autres formes de consciences où nous pouvons nous observer à l’intérieur de nous mêmes et travailler sur les aspects de notre vie, être, âme qui nous cause des soucis!

    Accepter que dans ce chemin d’amélioration, des guides de toute sortes peuvent traverser notre chemin pour nos transmettre un message qu’apportera un changement évolutif dans notre parcours spirituel. Par le fait d’être dans l’acceptation toute manifestation aura une raison d’être et donc il faut tout simplement l’accepter en tant que telle.

    Merci pour cet apport je suis très heureuse d’avoir compris cela et d’avoir encore plus de matière pour nourrir ma quette spirituelle.

    Répondre
  • Nina Dalichamp Il y a 4 ans

    Merci pour cette super vibra. J’ai eu de la difficulté à suivre, car Sylvain parle vraiment trop rapidement.
    Je vais donc réécouter.

    bises

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.