Le 16/07/2015 Voyage chamanique et déprogrammation de la mémoire cellulaire en direct avec Sylvain Belanger

7613
http://www.youtube.com/watch?v=Io0KEZen5Ys
Publié le 16 juillet 2015 par admintv

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

09/04/2015 « Comment développer son intuition » – VibraConférence en direct avec Sylvain Bélanger… VibraConférence en direct avec Sylvain Bélanger le 16 juillet à 20h00 heure de Paris.

« Voyage chamanique et déprogrammation de la mémoire cellulaire »

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/chd6siduc2dl34vd2tjf2t852bk

Découvrez comment voyager dans l’univers mémoriel afin de mieux vous connaitre. Apprenez comment déprogrammer les mémoires limitatives qui programme votre inconscient et libérez vous du connu pour enfin accéder à votre essence fondamentale.

Sylvain pratique le décodage intuitif et les soins depuis plus de 25 années. Il enseigne depuis quinze années une méthode de soin intégrant l’intuition, la déprogrammation et les soins originale et accessible à tous. Sylvain et les thérapeutes formés par son école propose des consultations en personne et téléphoniques (ou skype). Sylvain est auteur de plusieurs livres sur le sujet et propose régulièrement des conférences et enseignements sur le web et en présentiel. Il propose une formation personnelle en décodage intuitif et auto-guérison et une formation professionnelle.

Recevez gratuitement le premier module de la formation personnelle qu’il propose sur le web en vous inscrivant sur son site; www.developpement-conscience.com. Découvrez l’ensemble de ces propositions sur le site: www.therapies-intuitives.com et www.ecouteimaginaire.com.

Merci d’avance pour votre présence et vos partages.
Stéphane

Publicité LGC
Catégorie Tag

1 comment

  • Sylvie Il y a 4 ans

    bonsoir,
    j’ai découvert votre chaine TV très récemment et je vous remercie de la qualité des interventions que j’ai entendu jusque là.Merci
    Toute ma gratitude

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.