Le 18/08/17 – 10h – La lumière ou l’état naturel de l’être – VibraConférence avec Dominique Verga présentée par Mary Lys

2904
https://youtu.be/jzwa6mQKUVg
Publié le 14 août 2017 par LGC3

Le 18/08/17 – La lumière ou l’état naturel de l’être – VibraConférence avec Dominique Verga présentée par Mary Lys

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2499

Maître enseignante reiki, soins énergétiques et de reliance spirituelle, sophrologue, conférencière, accompagnatrice de processus praniques, Dominique Verga témoigne de son chemin hors du commun :

“Suite à de graves problèmes de santé ayant occasionné l’arrêt total des toutes mes activités, j’ai vécu une guérison spontanée suite à un appel intérieur puissant qui me proposait d’arrêter de manger.

Ne connaissant absolument rien à la nourriture pranique, j’ai démarré sur ce chemin en aveugle, sans conscience de ce qui se passait ni connaissance de l’aboutissement, et s’en est suivi un total basculement vers la vie et vers une profonde guérison spirituelle.

Ainsi, depuis 2015 j’ai arrêté toute alimentation solide pour vivre uniquement de lumière ou prâna depuis ce temps. Et surtout, au delà d’un nouveau mode d’alimentation, j’ai découvert une nouvelle manière d’être, de vivre, d’être reliée au monde et à toutes les formes de vie…”

Dominique Verga – Liège Belgique
Facebook : Dominique Verga
Adresse mail : dominique.verga@gmail.com

 

Pour encourager Mary Lys et faire un DON à LGC avec :

– une participation libre MENSUELLE Cliquez ICI
https://www.legrandchangement.com/ins…

– une participation libre UNIQUE Cliquez ICI
https://www.legrandchangement.com/ins…

Pour faire un DON à l’association de Mary Lys
https://www.helloasso.com/association…

Retrouvez Mary Lys sur :
https://www.lecoeurconscient.fr
https://www.facebook.com/mary.genty
https://www.facebook.com/lecoeurconsc…

Catégorie

7 commentaires

  • Laetitia Giacomi Il y a 3 ans

    Coucouuuu !

    Super intéressé par cette visio-conférence ! J’ai suivi également celles d’Alyna Rouelle.
    J’ai des questions …
    J’ai commencé les jeûnes pour guérir également mais je me sens attiré par le prâna et après mon dernier jeûne de 2 jours j’avais moins faim et il était difficile pour moi de manger (surtout la viande !)… D’après vous, c’est un début vers le prâna ? (je suis guérisseuse et clairaudiente) Et autre question : être prânique veut forcement dire ne pas être malade ?

    Merci infiniment !

    Répondre
    • LGC3 Il y a 3 ans

      Non, Jasmuheen qui est pranique depuis plus de 25 ans à développé 2 cancers dont elle s’est auto guéri. Il s’agit de différencier ce qui est de l’ordre du mécanisme et ce qui relève de la conscience d’Amour qui s’éveille avec le prana. sujet très interessant à développer lors d’une prochaine émission !

      Répondre
  • Marie-Claude333 Il y a 3 ans

    MERCI ♥♥♥

    Répondre
  • Laurence Il y a 3 ans

    Bonjour et merci pour votre metveilleux temoignage. Ceci me semble pissible pour Nous adultes…mais comment faire avec les enfants et surtout nos ados.. les études pour un métier… ??? Merci d avance

    Répondre
  • AMILHAT Il y a 3 ans

    Merci Mary Lys pour cette vibraconférence. Dominique est une personne rayonnante, qui nous a rappelé la valeur essentielle de la vie, rappelé aussi que changer d’alimentation pour guérir , ce n’est que traiter le symptôme. Il faut agir à la source du problème, qui est pour la plupart d’entre-nous l’idée de séparation et l’illusion du manque d’amour.
    Merci d’avoir invité cette personnalité connectée à la source divine.
    Corinne

    Répondre
  • Patrice Lepage Il y a 3 ans

    Merci, pour cette vidéo, qui répond à une question posé par moi, que lorsque je pose une question, la réponse vient.

    Répondre
  • François Bélanger Il y a 3 ans

    Je ne trouve pas de mots pour exprimer toute ma gratitude à Dominique. Le verbe et les explications sont parfaites et plein d’énergie Divine

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.