Le 19/10/17 à 20h30 avec Marc Legrand sur Canal e.days LGC4 « L’hypnose, levier d’éveil » présentée par Lydie.

1802
http://youtu.be/4GvJOycEpc4
Publié le 6 octobre 2017 par Lydie Days

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Le 19/10/17 à 20h30 avec Marc Legrand sur Canal e.days LGC4 « L’hypnose, levier d’éveil » présentée par Lydie.

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=189&t=2688

Chers amis,

C‘est avec joie que je recevrai Marc Legrand pour nous parler de ce sa pratique depuis quelques années, l’hypnose.

C’est aussi sa passion, comme vous pourrez le découvrir ! Ce thème est déjà familier sur Canal’e.Days et je trouve que Marc élargit sa vision à une philosophie sociétale qui me semble vraiment super intéressante ! Cette soirée en sa compagnie est l’occasion de vous partager tout cela. Voici comment Marc se présente :

« Mon parcours depuis toujours a été motivé par la recherche du sens de la vie. Dès la naissance, ma mère a traversé des épisodes de maladie qui ont poussé mes parents à rechercher des solutions alternatives à la médecine occidentale actuelle. Des solutions tangibles dans le domaine des soins alternatifs existent sur différents plans plus larges et ouverts. J’ai lu beaucoup de livres, participé à de nombreuses classes de méditation. J’ai travaillé dans l’industrie électronique, puis les énergies renouvelables…

Pour revenir à mes motivations fondamentales de découvrir la vie. Ce qui me passionne dans la vie est la vie elle-même. L’hypnose pour moi sur le plan spirituel était comme un miasme, nommé aussi mesmérisme. Un jour, en visite au salon Zen à Paris, un prospectus à propos d’hypnose m’a été proposé. Tout en marchant, je pensais « tiens, l’hypnose s’apprend…! Et si connaître l’hypnose pouvait être le moyen de sortir de l’hypnose de ce monde ? »

C’est ainsi que j’ai pris la décision de suivre les cours de l’École Centrale d’Hypnose à Paris, suivre le cursus en entier, m’installer et pratiquer l’hypnose en cabinet.

Depuis l’histoire se poursuit, j’apprends chaque jour à la découverte d’une nouvelle voie infinie. Ce que tu aimerais évoquer et pourquoi: J’aime partager cette vision plus concrète de l’hypnose qui mérite d’être mieux connue. Dédramatiser et faire se dissiper les croyances à propos de l’hypnose pour permettre à tous d’y avoir accès. C’est un levier d’éveil et de bien être puissant.

C’est aussi mieux comprendre le fonctionnement de notre véhicule humain et au-delà, les mécanismes psychiques, psychologiques, émotionnels, physiologiques… Il est urgent que le monde s’éveille du rêve, de la manipulation de l’inconscient individuel qui forme l’inconscient collectif.

Identifier les outils de manipulation permet de conserver la lucidité, de sortir des « il faut », des « je dois », des « c’est obligatoire ». Alors oui, il y a urgence à faire preuve de lucidité. Avoir fermement et définitivement les pieds ancrés au sol et la connexion au subtil et à la magie de la vie. »

Passionnant n’est ce pas ?

Venez nombreux et posez dés maintenant vos questions à Marc sur le forum (sur la page de la vibra).

Il se fera une joie de vous répondre le jour J.

Je vous embrasse et me réjouis de vous retrouver pour « sortir un peu plus de l’hypnose », tous ensemble !

Love

Lydie

et la dream’ team des e.Days !

Page facebook de Canal’e.Days LGC4 :
https://www.facebook.com/Canal-eDays-…
Page facebook de La philosophie du Phenix :
https://www.facebook.com/La-philosoph…
Page facebook du Hub des Avenirs Possibles:
https://www.facebook.com/HAPossibles/…
Ma chaîne Lydie Days sur LGC4:
http://legrandchangement.tv/author/lgc4/
Mon site:
http://lydielm.blogspot.fr/
Ma page facebook:
https://www.facebook.com/lydie.letouz…

Publicité LGC
Catégorie Tag