Le 20/07/17 – 16h – Les microzymas, une découverte oubliée ! Avec A. Scohy par Mary Lys

1303
https://youtu.be/tdHgxcVpqns
Publié le 18 juillet 2017 par LGC3

Le 24/07/17 – 10h – Les microzymas, une découverte oubliée – Une vibraConférence avec A. Scohy présentée par Mary Lys

Les découvertes de Béchamp – autour des microzymas – ont été mises sous le boisseau par Pasteur pour des raisons malhonnêtes. Nous possédons toutes les preuves de la malhonnêteté de Pasteur, mais personne ne va vérifier, et c’est bien dommage. Et comme Pasteur était un pro de la communication, tout le monde a oublié Béchamp et la médecine moderne se trouve aujourd’hui dans une impasse absolument sans issue.

Les bases de la biologie et de la médecine moderne affirme que la santé serait la résultante d’une guerre entre notre système immunitaire (pure hypothèse jamais vérifiée ou confirmée) et le monde des bactéries, des virus et des cellules cancéreuses. Cette hypothèse sous-entend que le Créateur est stupide et sadique puisqu’Il aurait créé les chefs-d’œuvre que nous sommes pour les détruire avec des créatures sommaires qui seront détruites après notre mort (virus, bactéries, cellules cancéreuses).

La découverte de Béchamp remet tout cela en cause : A l’origine de tous les êtres vivants, des êtres minuscules qu’il a baptisés microzymas œuvrent pour bâtir, entretenir, réparer les êtres complexes – qu’ils soient des végétaux, des insectes, des animaux, des humains. On les retrouve dans l’humus, dans les plantes et même dans les minéraux fossiles (calcaire, craie) d’où ils peuvent d’ailleurs se réactiver (aquariums) après 12 millions d’années de « sommeil »…

… Avec les microzymas, la vie prend un tout autre sens, infiniment plus cohérent et en accord avec toutes les avancées scientifiques modernes lorsqu’elles ne sont pas aveuglées par le mythe pasteurien…

Qui est Alain SCOHY ?

Médecin de famille depuis 1973, homéopathe, acupuncteur, psychosomaticien, il a été radié de l’ordre des médecins à vie en 1996 pour avoir osé demander la prudence par rapport à la campagne de vaccinations contre l’hépatite B en 1994.

Depuis en 2002, sa rencontre avec sa femme Brigitte lui a permis de découvrir le véritable Amour et redécouvrir la spiritualité chrétienne.

Brigitte m’apporte l’intelligence intuitive, la paix, l’harmonie …, et le bonheur dans l’intensité et la conscience !

Actuellement conférencier, écrivain et ACCOMPAGNANT-THÉRAPEUTES (le seul vrai thérapeute étant le « malade ») pour les malades désirant se soigner autrement.

· MAIL : alain.brigitte.scohy@gmail.com

Cliquez ici pour accéder au SITE :

· SKYPE : alain_scohy
· FACEBOOK : Alain Scohy

 

Retrouver Mary Lys sur :
https://www.lecoeurconscient.fr
https://www.facebook.com/mary.genty
https://www.facebook.com/lecoeurconscient/

Mail : marylys@laposte.net

Catégorie