Le 25/05/2015 En direct avec Conrad : “Notre influence dans l’Univers. L’être humain est bien plus que ce qu’il croit…”

12355
http://www.youtube.com/watch?v=W6Uw27cmTR0
Publié le 25 mai 2015 par Le Grand Changement

VibraConférence en direct avec Conrad : Du matériel au spirituel, de la dualité à l’unité, l’évolution de l’humain… VibraConférence le lundi 25/05/2015 à 20h00 heure de Paris en direct avec Conrad :

“Notre influence dans l’Univers.
L’être humain est bien plus que ce qu’il croit…”

Voici le lien pour poser vos questions lors du direct :

https://plus.google.com/events/c5sljjolbe94qlga7hv73qlvih0

L’être humain a un devoir essentiel, primordial sur l’ensemble de l’Univers, ainsi que sur tous les règnes et tous les éléments. Ce devoir peut se faire uniquement par, dans et avec la Conscience et l’Amour, (énergie la plus puissante), que chacun(e) peut faire le choix d’incarner et d’émaner pleinement.

Tous est Énergie, tout reliés, interconnectés, tout vibre en interaction permanente sur la Terre et sur le plan Universel puisque tout n’est que de l’énergie vibrante, consciente. L’Univers répond en permanence à l’énergie de chacun(e).

Il est essentiel, en ces temps de changements, que l’être humain s’éveille, s’élève et s’ouvre pleinement à la compréhension de son entièreté, à son Amour véritable et inconditionnel, à sa capacité de manifestation par l’énergie, qui n’a pas de limite ni dans la matière, ni dans le temps ni dans l’espace.

Comment comprendre que l’énergie de l’être humain, sa vibration, c’est-à-dire sa contrepartie non physique qui n’a aucune limite, et qui découle des pensées, émotions, sentiments, intentions, actions, mode de consommation, et mode de comportements ont des influences et des conséquences directes sur l’Univers, dans toutes les dimensions, physiques ou non physiques.

Comment et pourquoi le conditionnement de l’être humain, crée par les diverses formes d’éducations, fait qu’il pense être limité dans sa physicalité, et comment se reconnecter, incarner et vivre cet Humain Divin qui est Amour et Conscience, dans la « matérialité » du système actuel ?

Comment comprendre que tout système peut s’améliorer et se transformer, et comment y insuffler une nouvelle énergie ?

Conrad abordera divers sujets selon l’inspiration, la guidance et les énergies du moment présent, et sera heureux de vous éclairer et répondra à toutes vos questions.

VibraConférence organisée par : http://www.legrandchangement.tv et http://www.conrad-a.com

Catégorie Tag

35 commentaires

  • Denise, Emilienne Il y a 5 ans

    Bonjour, je suis ravie de savoir que je vais me connecter sur un nouvel intervenant, cela me permets d’affiner et de renforcer mon système de croyance, laisser partir mes peurs conscientes de l’enfance et inconscientes d’aujourd’hui, afin d’aller de l’avant. c’est sùr que la plus grande force que nous avons en nous c’est l’amour, il suffit d’y puiser tout ce dont nous avons besoin, mais pas si simple……….

    Répondre
  • Pascale MARTINI Il y a 5 ans

    Bonjour à tous Bonjour Stéphane et Conrad ! MERCI pour toutes ces transmissions et pour cette ENERGIE qui t’anime Conrad…Tes paroles me touchent avec une telle évidence , ta voix est pleine de douceur , de paix et le bon sens de ton propos fait écho en très good vibrations cela me ravie …Tu m’aides beaucoup dans ce cheminement du bonheur de chaque instant possible , grâce aux soins que j’accorde à mes pensées…J’aime ma vie , la VIE et mes occupations aujourd’hui sont en harmonie avec mon coeur et mes aspirations : LES ENFANTS sont ma passion…(en très bref j’ai élevé des jeunes “cabossés”pendant 30 ans puis me voilà auto entrepreneuse en Yoga et apiculture) mais voilà y’a un mais …je n’arrive pas à me dégager d’un conflit avec une femme qui m’a vraiment fait souffrir …j’ai essayé de lui pardonner …de bien voir à travers cette épreuve ce que je devais “comprendre , changer”etc… mais j’en ai rêvé y’a deux jours et ça me perturbe …ce qui m’a traumatisé à ce moment là de ma vie, c’est de prendre conscience qu’une “soeur” pouvait appuyer sur la tête de quelqu’un qui se noie , alors que ma Nature m’a toujours amené à tendre la main… (un brin “sauveuse” dirait Sylvain…) aurais-tu un conseil ? bien souvent je trouve des pistes dans les “questions réponses” …Aujourd’hui j’ai envie de me faire ce cadeau de t’interpeler en direct Bien à vous TOUS Gratitude et Joie Merci beaucoup

    Répondre
    • David Patrouilleau Il y a 4 ans

      Bonjour Pascale,

      Votre message date de 6 mois je sais, mais peut-être n´avez-vous pas encore eu de réponses, ou peut-être qu´une de plus sera la bienvenue. Je crois deviner que vous savez très bien rester positive et savez comprendre(dans le sens du pardon surtout) les attitudes des gens, même si cela vous a affecté sur le moment. Voila ce qui m´a aidé: j´ai découvert la différence entre accepter une situation de maniére mentale et accepter nos émotions face à la situation. Il semble que l´on peut très bien avoir accepté de manière intellectuelle des circonstances qui nous ont touché, puis se retrouver au milieu de nouvelles discussions ou situations qui ont une relation ( de près ou de loin) avec cette première circonstance, comme si cela n´était pas encore résolu et ce malgrè notre acceptation mentale. (un rêve peut indiquer que c´est encocre actif). Lorsqu´une tristesse, ou contrariété, ou une colère apparaissait en moi, (émotion reveillée par un sentiment d´injustice dans mon cas) je cherchais aussitôt à “résoudre” la circonstance de manière intellectuelle, tout en essayant de controler l´émotion qui montait toujours un peu plus à la surface.
      exemple: échange d´explications avec tierce personne, pleurs, tout n´est pas dit pour ne pas blesser, pas de changement de la part de la tiérce personne, mais situation résolue par résiliation ou acceptation de ma part.
      Dans une situation de ce genre,à chaque fois, par foi en la vie que cet incident était pour un mieux, j´avais la conviction que cela était résolu en moi. C´était vrai dans ma conception mentale, mais les émotions n´avez eu que le bref instant de leur apparition, pour être aussitôt réprimés. Et voila, je n´avais pas réellement fait la paix avec la situation, parce que je n´avais pas accepté le contact avec mes émotions, de façon interne. Apparemment nous faisons pour la plus part, tous cela à différents niveaux. Des gens comme Darpan( https://www.youtube.com/watch?v=4zyXlpJgLBo) ou Elan Sarro( http://aucoeurduvivant.net/index.php/meditation) offrent d´amples explications sur le sujet.
      Une autre personne qui offre une méthode très pratique pour travailler la dessus c´est: Fredetlesemotions: https://www.youtube.com/watch?v=Pnh2ys0rQUM.
      Tous les 3 ont des approches un peu différentes, mais le travail et les découvertes sont les même.
      Voila j´espère que cela vous aidera.
      Déclaration : chaqu´un d´entre eux offrent des vidéos gratuites, mais aussi propose différents services pour faire le travail requis de maniére complète, et ont leurs tarifs respectifs pour cela. Je n´ai aucun lien apparenté ou commercial avec eux. J´ai découvert les 3 sur youtube au travers de mes démarches perso. J´ai contacté par la suite Elan Sarro et Frédéric (et les emotions) qui m´ont tout deux offert des petits conseils utiles gratuitement, avant que je commande leur méthode ou service.
      Cordialement,
      David. P

      Répondre
  • KANE ABASSE Il y a 5 ans

    ok

    Répondre
  • mireille Il y a 5 ans

    bonjour
    est ce possible de communiquer avec Conrad ?
    as t il page FB ? vient il parfois au canada ?
    merci pour cette belle rencontre¸

    Mireille

    Répondre
  • Josiane B Il y a 5 ans

    Peux-tu nous dire s’il existe des rassemblements en conscience pour nourrir l’égrégore d’Amour et auxquels on peut se joindre, en conscience, en posant l’acte, comme pour compenser un peu les nombreux moments où on ne le fait pas, les moments où on est trop pris dans le fou tourbillon de notre douloureuse incarnation sur la magnifique gaia et qu’on oublie cela !
    P. S. peut-être cette question serait mieux pour la fin de la conférence.
    Tout ce que tu dis sur l’Amour, c’est tellement vrai !

    Répondre
  • Julia Chatelus Il y a 5 ans

    Bonsoir
    Merci Conrad pour ces magnifiques enseignements <3
    Merci de nous rappeler la profondeur de l' Amour inconditionnel <3
    Merci Stéphane <3 Lumière pour nous tous <3

    Répondre
  • flandin Il y a 5 ans

    comment posé une question pour les direct ? merci

    Répondre
  • Michèle Il y a 5 ans

    Merci à vous deux pour cette magnifique conférence. Je dois hélas écourter ma présence ici, même si je préfèrerai rester, il va falloir que je me lève demain à 5h…
    J’ai déjà beaucoup progressé grâce à Conrad que je remercie une nouvelle fois pour les prises de consciences faîtes depuis la fin d’année dernière…
    Il me reste encore à travailler sur la raison de la présence d’une infinie tristesse qui m’empêche encore d’être pleinement qui je suis.
    Recevez tous les deux mes pensées d’amour, lumineuses et colorées.
    Et j’écouterais la suite demain en différé.

    Répondre
  • maryse Il y a 5 ans

    coeur pour Conrad

    Répondre
  • pottier Il y a 5 ans

    PAS DE QUESTIONS JE VOUS REMERCIE A VOUS , VOUS ETES DE BELLES PERSONNES ? MERCI , MERCI , MERCI gwen

    Répondre
  • Elisa Il y a 5 ans

    Gratitude Conrad..

    Répondre
  • Chris Il y a 5 ans

    Oui MERCI Stéphane!! Et merci à Conrad pour son message!

    Répondre
  • Cécile Il y a 5 ans

    Merci bcp !!!

    Répondre
  • ALAIN Il y a 5 ans

    Gratitude Conrad

    Répondre
  • Béatrice VALERIO Il y a 5 ans

    mille mercis Conrad pour cet Amour, cette paix et la Lumière que tu nous a transmis à travers nos écrans…tout cela ne fait que nous encourager…et il est vrai que Stéphane accomplit une sacrée tâche à travers ces mêmes petits écrans!!!merci à vous 2

    Répondre
  • Ginou Il y a 5 ans

    Merci de toute mon âme pour toutes ces graines ensemencées dans mon cœur par vos paroles! tout absolument tout était en vibration avec le plus profond de mon être!
    Paix et Amour à toi Conrad .

    Répondre
  • helene Il y a 5 ans

    J’ai adoré cette vibra, mon cœur aura envie de la revoir encore et encore, quelle Sagesse, quel Amour, et plus encore, merci beaucoup et merci pour ce beau dimanche sur les bords de la Rance !
    Hélène

    Répondre
  • Catherine Il y a 5 ans

    Merci Conrad et Stéphane

    J’aime beaucoup vos conférences Conrad, mon coeur vibre.
    J’aime beaucoup l’idée du jardinier qui sème des graines d’amour et d’amitié, ces graines qui vont se démultiplier………. et changer les choses.

    Répondre
  • maryse marty Il y a 5 ans

    formidable cette conférence qui nous permet de comprendre nos mal etre et de les transmuter. Un grand merci à Stéphane et Conrad de nous aider à traverser cette période difficile…Maryse

    Répondre
  • Rosalinde Il y a 5 ans

    Quel plaisir de te voir plein de couleurs cher Stéphane 🙂
    Merci encore pour cette vibra formidable avec le non moins formidable Conrad.
    Love. Rosa

    Répondre
  • mariepaule Il y a 5 ans

    Voilà… je suis émue par ta conclusion Conrad car tes mots ont touché mon… coeur/âme.
    Chaque fois que je t’écoute c’est un bonheur sans limite.
    Tu m’offres les. paroles… phrases que moi m’aime j’exprime m’invitant ainsi à conscientiser que je suis en accord avec l’Uni vers 😉
    A toi Conrad et à toi Stéphane, tous 2 “êtres de lumière”, Merci pour celle-ci que vous répandez dans l’exemplarité de l’Amour Universel et Inconditionnel

    Répondre
  • mariepaule Il y a 5 ans

    Merci aussi à ceux/celles qui ont posé des questions invitant Conrad à nous offrir ses réponses.

    Répondre
  • puget Il y a 5 ans

    et bien, je dis vive la liberté …… merci

    Répondre
  • sandra Il y a 5 ans

    ouahoo, j’ai vraiment aimé cette vibra conférence! je suis si émue…j’ai envie de pleurer d’Amour, c’est possible ça??
    Merci oh oui Merci à vous deux

    Répondre
  • Martin's Il y a 5 ans

    Gratitude, grand merci, thank you very much, obrigrado etc….

    Répondre
  • Mina Lobata Il y a 5 ans

    Merci Stéphane, c’est une vidéo magnifique. Merci à Conrad, sa conférence me donne des réponses précieuses et justes à des questions que je me posais depuis longtemps. Quelle belle énergie dans cette conférence.
    Merci, merci, merci.

    Répondre
  • Dominique Il y a 5 ans

    Merci pour ces beaux messages.

    Répondre
  • patricia Il y a 5 ans

    Merci pour tout!!! gratitude, mon cœur palpite de joie et je sens mes cuirasses qui cèdent peu à peu.
    Merci Stéphane, ton joli teint est un plaisir pour les yeux hihihi

    Répondre
  • Christophe Il y a 5 ans

    BRAVO CONRAD
    Enfin une VIBRA qui plane pas ! ou LOUFOQUE ou INCOMPRÉHENSIBLE,

    Tu serais pas un INDIEN SIOUX , par HASARD et adepte des chants SIOUX :HAWE ou HAKANE ?
    Je suis heureux de faire partis de tes cercles.

    TU rejoinds CHRISTIAN DUVAL, Marc GRAY, REIVER Serge etc…..

    Répondre
  • Cuicui Il y a 5 ans

    BRAVO CONRAD
    Enfin une VIBRA qui plane pas ! ou LOUFOQUE ou INCOMPRÉHENSIBLE,
    Tu serais pas un INDIEN SIOUX , par HASARD et adepte des chants SIOUX :HAWE ou HAKANE ? ( en fait de : Inkakike ~ Yeha-Noha-Nativezone)

    Je suis heureux de faire partis de tes cercles.
    TU rejoinds CHRISTIAN DUVAL, Marc GRAY, REIVER Serge etc…..

    Répondre
  • Vieira Il y a 5 ans

    Beaucoup d’amour, de lumière et d’espoir.
    Muito obrigada.

    Répondre
  • GERVAIS ANNIEAMALIAH Il y a 5 ans

    Namasté à Stéphane et biensur à Conrad, du fond du coeur, car j’intègre de plus en plus ce ressentie, en conscience de la minute présente, en ce fesant confiance et bien entendue en fesant confiance à l’Univers, lorsque l’on s’en remet à lui, en toute chose , dans nos vies, on à plus qu’à ce laisser porté,puisque on ce le permet, pour s’attirer les bonnes graces des lois divines, ce qui est merveilleux c’est de constaté, que nous ne sommes pas seul, et que de ce coté du voile, nous nous expansons de mieux en mieux, afin de faire perdurez la magie de notre gouvernail en tout un chacun, et faire que la MAGIE de la PLANETE….. terre mère divine, et son faisseau de lumière cristallin, rayonne d’une façon Grandiose et merveilleux…. Je nous aime, car paix di aime, merci, reconnaissance et gratitude, de toute mon etreté éveillée…. ANNIEAMALIAH….

    Répondre
  • dima isabelle Il y a 5 ans

    MERCI MERCI MERCI……….pour tout cet amour que je ressens dans les conférences de Conrad le bien être qu il m apporte tout se qu il dit est si vrai qu il ouvre vraiment tout grand les portes du coeur.
    Plein d amour à vous deux.♡♡♡♡♡♡♡♡

    Répondre
  • LGC1 Il y a 5 ans

    Même à 2 mois d’intervalle, l’envoi d’amour de Conrad à la fin de la vibra est parfaitement sensible. Merci à tous les 2.
    Sylvie (LGC1)

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.