Le 26/07/17 – 12h30 – Les vitamines au coeur de la vie – VibraConférence avec A.Scohy présentée par Mary Lys

1850
https://youtu.be/cNV_q46OoNo
Publié le 18 juillet 2017 par LGC3

Le 26/07/17 – 12h30 – Les vitamines au coeur de la vie – VibraConférence avec A.Scohy présentée par Mary Lys

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=475&t=2448

 

L’être humain est un primate, prévu pour vivre en zone tropicale ou équatoriale, et pour être essentiellement frugivore ! Il vivait aussi probablement en partie dans l’eau, contrairement à nos « frères singes » qui eux avaient jeté leur dévolu sur les arbres. D’où la faible pilosité et le pannicule adipeux typique des humains qui leur permet de se protéger des variations thermiques extérieures. Les fruits de ces régions étant très riches en vitamines, et en particulier en vitamine C, l’être humain n’est pas à même de synthétiser cette substance puisqu’il pouvait la trouver en surabondance dans son alimentation. Pour avoir une ration suffisante aujourd’hui avec nos fruits de régions tempérées, il nous faudrait manger environ 40 kg d’oranges par jour, peau comprise !

Le fait d’avoir quitté ces régions hospitalières l’amène à être en carence souvent dramatique en vitamine C et en Vitamine E Naturelle.

Par ailleurs, le stress de la vie moderne et l’alimentation de plus en plus industrielle, irradiée, stérilisée, tuée, entraîne d’importantes carences en vitamines du groupe B. C’est d’ailleurs du fait de cette industrialisation que l’on a peu à peu découvert ces dernières.

Toutes ces vitamines ont une importance considérable dans le déroulement de la vie en santé, de la pathologie (mise en place des bouées de sauvetage, ou soupapes de sécurité, que sont les cancers) et de la maladie qui est le processus de guérison.

Afin de mieux comprendre l’émission  d’aujourd’hui, nous vous invitons à regarder au préalable la vidéo  sur les microzymas en cliquant ICI

 

Qui est Alain SCOHY ?

Médecin de famille depuis 1973, homéopathe, acupuncteur, psychosomaticien, il a été radié de l’ordre des médecins à vie en 1996 pour avoir osé demander la prudence par rapport à la campagne de vaccinations contre l’hépatite B en 1994.

Depuis en 2002, sa rencontre avec sa femme Brigitte lui a permis de découvrir le véritable Amour et redécouvrir la spiritualité chrétienne. Brigitte m’apporte l’intelligence intuitive, la paix, l’harmonie …, et le bonheur dans l’intensité et la conscience !

Actuellement conférencier, écrivain et ACCOMPAGNANT-THÉRAPEUTES (le seul vrai thérapeute étant le « malade ») pour les malades désirant se soigner autrement.

MAIL : alain.brigitte.scohy@gmail.com
Site : http://www.alain-scohy.com/
SKYPE : alain_scohy
FACEBOOK : Alain Scohy

Pour encourager Mary et lui permettre de continuer avec :

– une participation libre MENSUELLE Cliquez ICI
– une participation libre UNIQUE Cliquez ICI

Retrouver Mary Lys sur :
https://www.lecoeurconscient.fr
https://www.facebook.com/mary.genty
https://www.facebook.com/lecoeurconscient/

Mail : marylys@laposte.net

Catégorie

1 comment

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.