Le JEU revélateur du JE, vibraconférence d’Emmanuel Guitton, le lundi 12 décembre à 21h avec Lydie.

373
Published on 12 décembre 2016 by
Le JEU revélateur du JE, vibraconférence d’Emmanuel Guitton, le lundi 12 décembre à 21h avec Lydie

Emmanuel Guitton est de ces personnes dont la simplicité n’a d’égale que la lumière. C’est un ami et un ami des e.Days également.emmanuel

 

Lorsque j’ai découvert sa façon à lui de “planter sa lumière dans la matière” (je cite Lulumineuse ici !), j’ai vraiment aimé et lui ai proposé de le partager avec vous car à mon sens son travail, sa part est réellement dans la vibration du nouveau.

 

Emmanuel nous racontera sa pratique lui même mais d’ores et déjà sachez qu’il est psychothérapeute auprès des enfants, via…le JEU.

 

Toute la portée de ce qui se passe dans son cabinet complètement adapté en royaume du “jeu”(on y trouve plein de supports à toutes les façons de “jouer”…) réside à mon sens dans ce qu’il nomme la présence. Parce qu’il observe plus qu’il ne parle aux enfants, et ce dans une bienveillance totale !

 

Vous allez apprécier cet homme généreux et plein d’amour notamment pour les enfants qu’il a longtemps considérés comme ses “seuls véritables et sérieux interlocuteurs” et qui a suivi ses envies et son intuition pour organiser son activité professionnelle de manière unique et originale, et cependant si adaptée à ces êtres lumineux que sont les enfants aujourd’hui.

 

Retrouvez nous pour une belle soirée lundi prochain à partir de 21h sur Canal’e.Days LGC4, vous n’allez pas le regretter !

 

Bises enthousiastes

 

Lydie

Category Tag

3 commentaires

  • Jean Marc Gaillard 7 ans ago

    Bonsoir. Merci. Infinie Gratitude.

  • Jean Marc Gaillard 7 ans ago

    Excusez moi si le sujet a déjà étai dit ou si je vous fais répéter, je viens d’arriver.
    Je me demandais comment pourrais je le mettre en pratique envers mon enfant intérieur ?
    Merci.

  • Jean Marc Gaillard 7 ans ago

    Il y a une grosse différence de son entre toi Lydie et Emmanuel.
    Je monte le son pour mieux entendre la voix d’Emmanuel et je le baisse quand après car c’est très fort.

Comments are closed.