Le lien entre beauté et spiritualité : un pilier de jeunesse mésestimé ! avec Carol Cassone et Sanaa, le Mardi 27 décembre 2021 20h Paris (14h Québec)

228
Published on 20 décembre 2021 by

Le lien entre beauté et spiritualité : un pilier de jeunesse mésestimé ! avec Carol Cassone et Sanaa, le Mardi 27 décembre 2021 20h Paris (14h Québec)

Pour poser vos questions lors du LIVE, suivez un des liens ci-dessous :

Pour suivre la vibra conférence sur YouTube Cliquer ici 

Pour suivre la vibra conférence sur Facebook Cliquer ici

Pour suivre la vibra conférence sur le groupe Facebook Cliquer ici

Vibra-conférence 3 avec Carol Cassone et Sanaa

De tout temps, l’humain et le divin fonctionnaient de pair. Quels que soient les croyances, les cultures et les rituels, ils avaient le mérite d’exister et de permettre ce lien de verticalité vers quelque chose de plus grand. Mais la vie moderne a évincé le sacré au profit du précieux.

Le Dieu consommation a pris place dans les cœurs, laissant un vide béant en chaque être. Le corps humain suit comme il peut la cadence de cette errance existentielle, se vidant lui de plus en plus vite de ses ressources et de sa substance.

La quête de sens est devenue collégiale. Et si la connexion au divin était le principe actif le plus puissant pour activer force et jeunesse ?

Lien pour se procurer les ateliers de Carol
https://legrandchangement.com/beaute-holistique/

Pour avoir un rappel de la conférence par mail, suivez le lien ci dessous :
https://legrandchangement.com/la-beaute-holistique-entre-science-et-spiritualite-avec-carol-cassone/

Category