Le mardi 5 MAI avec Hervé-David, la cuisine en conscience à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) présenté par Gwennoline

3374
http://www.youtube.com/watch?v=ZKZgDW95vMI
Publié le 5 mai 2015 par LgcTV

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

VibraConférence avec Hervé-David le mardi 5 MAI à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) présenté par Gwennoline

Pour poser vos questions lors du direct, cliquer ici:
https://plus.google.com/events/cbvmlg2raeebccrrithrs71a66c

gwennoline-alimentation consciente-3gwennoline-alimentation consciente-1

Depuis toujours au cœur de chaque tradition, des enseignements ont été donnés pour permettre à quiconque d’honorer le temple qu’est notre corps et d’être en harmonie avec la Vie.
Nous mesurons peu ce que le simple acte de se nourrir et de nourrir autrui créent pour nous et le reste de l’univers. Cheminer avec plus de conscience quand nous préparons la nourriture et la mangeons engendrent de la Joie qui participe au  bien-être de tous.
C’est cette approche qui fonde les temps de partage, de pratique et d’enseignement autour des ateliers qui vous sont proposés. Il s’agit à la fois d’acquérir des compétences en cuisine végétarienne et en alimentation vivante, et de découvrir son propre Savoir-Être en cuisine.
Dès ma plus tendre enfance j’avais le nez fourré dans la cuisine de mes grand-mères et de ma mère. Au milieu des années 1980, j’ai choisi  de m’alimenter progressivement avec une nourriture végétarienne. Gérant du premier restaurant à proposer un menu spécifiquement végétarien au cœur du Périgord noir, Le Moulin de Mayence, j’ai créé par la suite une Table d’artistes exclusivement végétarienne, Les Jardins d’Iesse. J’ai fabriqué pendant plus de douze ans le réputé Tofu-Tradition tel que le faisaient les moines japonais du XIème siècle.
Depuis un an une alimentation végétarienne et vivante est de plus en plus présente dans mon assiette.
Je m’initie et explore la cuisine crue et porte un nouveau regard sur la relation aux aliments.                                                                     Mon cheminement avec la nourriture est en lien avec mon chemin d’âme et mes découvertes de la Présence de la Grâce en cuisinant !!!

www.cuisine-et-conscience.fr
Place a la joie d’un partage autour de la nourriture.
Nous espérons que vous aurez le même plaisir que nous à vous épanouir et à transmettre votre expérience avec vos proches.
Merci de votre Présence, de vos partages et invitations.
Chaleureusement,
Gwennoline

A votre disposition l’actualité sur la page Facebook pour le plaisir de partager…
https://www.facebook.com/formeBienEtreGwennoline

Publicité LGC
Catégorie Tag

4 commentaires

  • Brigitte Il y a 5 ans

    Merci Hervé, je sais que tu es vrai, dans l’application quotidienne de ce que tu proposes, c’est un beau moment de partage

    Répondre
  • escurel Il y a 5 ans

    Par quel lien accède-t-on à la charte de Hervé-David ? Merci

    Répondre
  • GERVAIS ANNIEAMALIAH Il y a 5 ans

    C’est tellement important, de joindre intelligemment et positivement, l’esprit cullinaire à un esprit en transformation saine et surtout en fesant le choix, de mené une quete spirituelle, en conscience positive, alors un grand Merci, à Hervé-David…. et NAMASTE.. ANNIEAMALIAH…..

    Répondre
  • GERVAIS ANNIEAMALIAH Il y a 5 ans

    Merci, à notre merveilleuse et si rayonnante Gwennolin…. qui nous fait bien ressentir, quelle à accoeur, de nous transmettrent et de nous faire transmuttés infiniment, ces beaux partagent aux travers, de ces expériences et de ces belles connaissances, en tout les cas ma donné envie, d’approfondir ma prise de conscience cullinaire, afin d’apporter les meilleures informations, à mon temple sacré, ainsi qu’à mon coeur inconditionnel et universel, mais aussi à me montrer remplie de reconnaissance et de gratitude, envers les esprits puissant, de ma planète magique d’amour, de ma mère nature et sacré, sans omettre nos Etres luminiques et divin…. NAMASTE A TOUS…. ANNIEAMALIAH….

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.