Le mercredi 3 mai à 15h, Vibraconférence de Lydie « VOIR l’autre rive… »

1932
http://youtu.be/V1pN7Wq-omI
Publié le 26 avril 2017 par Lydie Days

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Le mercredi 3 mai à 15h, Vibraconférence de Lydie « VOIR l’autre rive… »

Voici le lien pour poser vos questions sur le forum avant ou pendant l’émission (pensez à vous inscrire sur le forum avant) :

http://legrandchangement.com/forum/viewtopic.php?f=189&t=2076&p=10821#p10821Cher amis,

Encore un appel pour venir à mon tour vous partager ce qui me traverse ces temps ci. Voir l’autre rive…J’aurais également pu écrire le titre « Voici le SOS d’un terrien en détresse… » ce texte de Daniel Balavoine est le point de départ de cette « idée » qui a émergé en moi et qui m’a donné envie d’ interpeller les lumières que vous êtes qui souhaitez prendre part à l' »à venir » de l’humanité. Prendre part, ou prendre leur part de responsabilité.

Je veux m’adresser à toutes les lumières, peut être même, aux plus « abimées » d’entre elles… celles et ceux nombreux, qui sombrent dans la peur, l’angoisse (bien souvent manifestées en colère) dans la seule considération des risques et des scénarios catastrophes que notre société basée exclusivement sur cette vision nous injecte en permanence. Cette période électorale (en France) montre plus que jamais à quel point notre « focal » est porté sur la polarité négative. Pourtant, la peur, c’est le terreau de l’ancien monde. Celui qui se meurt en ce moment même. Qui dit mort dit aussi renaissance, alors si ça vous dit, parlons de cette « renaissance ». Un nouveau monde est entrain de (re)naître, une nouvelle humanité en fait…Une humanité différente, plus évoluée constituée de lumières reconnectées à la source, donc conscientes (car fortes d’une connaissance intérieure croissante)  de leur véritables capacités à recevoir et à donner.

Vous avez sans doute vu le film Demain (de Cyril Dion et Mélanie Laurent), En Quête de Sens (de Marc de la Menardière et Nathanaël Coste qui nous le proposent d’ailleurs gratuitement en ligne en ce moment même sur le site du film sur ce lien ), ou d’autres films porteurs… Pourtant,  « rêver » d’un changement pendant une heure et demi, et en parler avec ferveur et enthousiasme pendant quelques jours derrière ne suffisent pas à participer (physiquement) à la plus grande transition que l’humanité ait jamais connue et qui pourtant est à portée de nos consciences !!!

Une utopie à portée de manifestation ?

Au lieu de vivre cette libération, nous restons souvent inertes (comme en attente), à continuer de ne croire que ce que nos yeux PHYSIQUES nos imposent. Notre soumission, « par imprégnation » est imbibée de cette terreur (distillée en permanence par toutes les informations qui émanent d’une « réalité » que l’on continue majoritairement à croire unique ! Mais « pendant ce temps, dans le nouveau monde » (!), nous sommes de plus en plus nombreux à voir d’autres réalités grâce à une autre façon de voir. Des réalités qui dépassent l’image limitée que nos yeux physiques nous renvoient.

Nous bloquons notre conscience aux seules limites que la peur nous impose, et devenons ainsi des personnes au service de cette réalité (qu’on croit unique et que nous nourrissons du coup) ! Pourtant, le choix de nourrir une nouvelle réalité ne peut se faire qu’en nous « m’aime ».  Cette nouvelle réalité ne demande qu’à être nourrie pour se fortifier. La nourrir, c’est d’abord faire ce choix. C’est là, dans ce choix, que résident notre pouvoir intérieur, le potentiel de réalité que nous pourrions créer…et, c’est là dans ce choix que se niche le plus grand mouvement de notre petite histoire (car l’histoire de l’humanité par rapport à l’histoire de la terre, c’est rien du tout, et par rapport à l’univers je ne vous dis même pas 😊😉😊

Je vous invite donc à cette vibra à venir fortifier votre pouvoir intérieur pour ainsi soutenir la vision d’une autre réalité, qui existe déjà (en « forme pensée » E. Tolle) et qui ne demande que de recevoir notre énergie de désir et d’en-vie via notre focal et notre foi en nous !

Lydie, 

 

 

Page facebook de Canal’e.Days LGC4  

Page facebook de La philosophie du Phenix 

Page facebook du Hub des Avenirs Possibles

Ma chaîne Lydie Days sur LGC4

Mon site

Publicité LGC
Catégorie Tag