Le pouvoir du moment présent au service de votre vie, Vibraconférence de Pascal Hastir, le jeudi 6 octobre à 20h avec Lydie.

9721
http://www.youtube.com/watch?v=OELC_y_xYZw
Publié le 6 octobre 2016 par LGC4

Le pouvoir du moment présent au service de votre vie, vibraconférence de Pascal Hastir, le jeudi 6 octobre à 20h avec Lydie

 

Je suis très heureuse de recevoir et peut être de vous présenter Pascal Hastir qui parle super bien de ce “fameux” pouvoir du moment présent. Cette vibraconférence succède à celle de Lulumineuse qui a su nous “montrer” de quoi il s’agit lors de sa dernière vibraconférence. J’aime cette variété d’expressions pour évoquer l’incontournable attitude de la vie en présence.

 

Voici une présentation de Pascalpascal-hastir-bd2342

 

“Alors qu’il était, depuis son enfance, régulièrement aux prises avec l’anxiété et le stress, Pascal a cherché à comprendre ce qui était à l’origine de la souffrance en lui et surtout comment il pourrait trouver enfin la sérénité à laquelle il aspirait tant.

Après plus de 20 ans de recherches infructueuses, il vécut, grâce aux enseignements de Eckhart Tolle (Le pouvoir du moment présent), un point de bascule majeur qui bouleversa complètement sa vie, et lui fit réaliser que ce qu’il cherchait avait toujours été là… plus rien à chercher en dehors d’ici et maintenant.

Il s’agissait de savoir concrètement ou regarder.
Pascal est formé  à l’Inner Relationship Focusing et à la communication consciente (CNV).  Il a développé une série de stages inspirés de son expérience au quotidien des enseignements et travaux d’Eckhart Tolle, Byron Katie, Marshal Rosenberg, Wayne Dyer et  Jon Kabat-Zinn.
Pascal partage aujourd’hui au Québec et dans plusieurs pays d’Europe le processus d’Auto Accompagnement en Pleine Présence qu’il développe depuis plus de 10 ans et qui a déjà permis à des milliers de personnes de vivre en pleine conscience d’eux-mêmes et des autres au quotidien.

Alors, si vous vous sentez…

 

éparpillé, sous pression, perdu, ou simplement en manque de repère,dépassé et fatigué d’essayer de contrôler les circonstances de votre vie, déconnecté du moment présent, envahi par vos tracas du passé ou vos peurs du futur ?

 

Découvrez un processus basé sur une méthode éprouvée depuis plus de 40 ans et confirmée par les dernières découvertes en Neuro sciences.
L’Auto Accompagnement en Pleine Présence, une solution concrète en autonomie.

Pascal abordera vos questions à partir de son expérience spontanée et directe et vous proposera des pistes à méditer ou des pratiques concrètes pouvant vous aider à trouver en vous les réponses que vous cherchez.

 

Site web : www.pascalhastir.com

www.autoaccompagnement.com

E-mail:      info@pascalhastir.com

 

Il me tarde de vous retrouver à cette occasion qui montre la perspective d’une nouvelle belle avancée pour chacun de nous.

Bises à tous

Lydie

La page facebook de Canal’e.Days

Blog de Lydie

Le HAP’e.Days project

 

Catégorie Tag

7 commentaires

  • vander wee Il y a 4 ans

    bonsoir, n’étant pas libre à 20h et étant très intéressé par votre conférence, j’aimerais savoir comment puis-je l’enregistrer ? merci et dans l’espoir de recevoir votre réponse. cordialement

    Répondre
  • trottinante Il y a 4 ans

    Bonsoir, chaque minute que je vis , je la vis sans pour autant effacer mon expérience passée ni ignorer volontairement ce que sera ce que je dois faire après. Comment se limiter à vivre l’instant présent? c’est comme si on se mettait volontairement des oeillères ?

    Répondre
  • Bach Il y a 4 ans

    merci à tous les présents et à Pascal pour sa pleine et entière présence qu’il met à notre service ce soir

    Répondre
  • Nadir Il y a 4 ans

    Comment faire concrètement dans nos activités quotidiennes pour maintenir cet espace de présence?

    Répondre
  • Fabrice Il y a 4 ans

    merci pour ce partage. j’aimerai savoir si pascal a pratiqué ou pratique une forme de méditation pour développer cette présence. quel est le moyen le plus sur d’avancer en limitant les risques d’égarement, notamment par rapport à l’égo.

    Répondre
  • Nadir Il y a 4 ans

    Merci!!!

    Répondre
  • patrice Il y a 4 ans

    bonsoir a vous deux.je resents une grande paix .merci merci merci.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.