LE PROCESSUS D’AUTOGUERISON – Vibraconférence de CELINE alias DURGA le jeudi 23 juin à 20h avec Lydie

9873
http://www.youtube.com/watch?v=xkDBJ5gDyJE
Publié le 23 juin 2016 par Lydie Days

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI

Céline est de ces jolies fées qui savent parler de la vie et trouver les mots justes pour décrire ce qui nous anime avec délicatesse et entrain ! Elle ne vit pas très loin de chez moi mais une fois c’est sur facebook que je l’ai vraiment rencontrée ! (gratitude à facebook au passage ). Lorsqu’elle s’est mise à nous proposer ses vidéos, j’ai aussitôt su que nous ferions une vibra ensemble…J’aime particulièrement la fluidité de son expression, et c’est sur cet élan que je l’ai interpellée ! En papotant un peu pour préparer ce moment avec vous, j’ai alors découvert son vécu passé difficile coté santé (lombalgies etc..) et aussi bien sur sa transformation récente ainsi que la philosophie qu’elle a extrait de son expérience. Céline nous parlera donc de ce processus d’autoguérison qui fait donc partie de son expérience…Il est temps de remettre le sens (ou la direction) de la guérison au coeur de nos consciences. Ce voyage avec Durga est un beau début ! Je me sens inspirée à vous partager ce texte qu’elle a posté la semaine dernière et qui fait reférence à notre vibraconférence. Vous serez touchés comme je le fus j’en suis certaine ! Peut être les questions que vous aurez l’occasion de poser à Durga/Céline vous seront -elles inspirées en lisant ces mots.
https://lesongesdedurga.wordpress.com/2016/06/09/une-valse-a-mille-temps/
Venez nombreux, nous serons connectés à la source
Pour poser vos questions lors du direct, cliquez sur le lien ci dessous
Des bises à tous
Lydie
Publicité LGC
Catégorie Tag

9 commentaires

  • marie claude Il y a 3 ans

    j’ai beaucoup aimé

    Répondre
  • Chris Il y a 3 ans

    J’ai aussi retourné ma vie 10 fois en essayant de trouver pourquoi je suis tombée malade avec la leucémie. J’abandonne cette recherche. Me sens à une croisée de chemins et cherche dans quelle direction aller. Que pourrais-tu me dire la-dessus?

    Répondre
  • jamila Il y a 3 ans

    J’ai une expérience similaire. à 57 ans, après avoir fait l’expérience de la nourriture pranique pendant 4 semaines, lorsque j’ai doucement arr^té, j’ai eu tout le côté droit en partie paralysé et en partie terriblement souffrant. J’ai tout essayé – a part la medecine classique à laquelle je ne crois pas du tout – mais rien ne marchait. Et puis c’est uen naturopathe de la medecine chinoise qui a pu m’aider. J’avais quelques annees de crudivorisme derriere moi qui m’avait aidée à sortir de plein de problèmes de santé à part du mal de dos, qui lui a donc a tragiquement empiré.
    J’ai seulement commencé à guérir lorsque j’ai pu lâcher complètement ma vision d’être en bonne santé que si je mange tout cru! Une grande expérience de lâcher mes corayances qui m’aide aujourd’hui à tous les niveaux! La nourriture est importante, mais elle n’a aps le dernier mot pour ceux et celles qui veulent aller plus loin dans leur évolution! Bien merci à vous deux, superbe emmission (celle d’hier également!) Jamila

    Répondre
  • jamila Il y a 3 ans

    Mail no. 2: J’ai vraiment passé un bon moment en votre compagnie. Puis-je faire une proposition à la chaine LGC? Lorsque vous donnez des termes tels « eau de Quinton » serait-ce possible de le marquer quelque part. Ceux qui ne sont pas francais ou n’habitent pas la France souvent ne connaissent pas. Ainsi j’ai cherché longtemps avant de trouver. Moi je cherchais « Lot Quinton » et plus tard en entendant L#eau de Joel de Catillon, ca a fait clic!.
    A Part ca j’ai énormément de choses à raconter au niveau de la santé. J’étais 12 fois à l’hopital jsuqu’á ma 33ieme année et ensuite j’ai tout compris et n’y suis plus jamais allée. je suis conseillère santé depuis presque 40 ans. J’ai expérimenté des tas de choses et j’ai dû enfin de compte souvent m’apercevoir que l’esprit est le guide. Aujourd’hui je me sens tellement plus jeune (intérieurement) mais aussi physiquement alors que les médecins que j#avais seulement contactés en vue d’un diagnostic me resommandaient le fauteuil roulant pour mon avenir, et là du coup j’en suis sortie, au prix d’énormes efforts. Au lieu de cela, je donne à 72 ans encore des cours de Yoga. Je suis auteure de 7 livres, mais tout en allemand (voir mon site, la première vidéo est en francais) Merci 1000 X pour tout chère Lydie
    tout le monde t’aime, moi aussi
    love
    Jamila

    Répondre
  • Martine Barragué Il y a 3 ans

    Très beau témoignage qui contient en substance toutes les notions que nous, thérapeutes et guérisseurs d’aujourd’hui, tentons de partager en permanence. Gratitudes.

    Répondre
  • Aurélie Il y a 3 ans

    Bonjour,
    Je me retrouve complètement dans ton témoignage, j’aurais pu dire les mêmes mots (à quelques détails prés, bien évidemment on a tous notre propre chemin)
    Me voila aussi guérie d’une maladie osseuse, ou on me prédisait à moi aussi le fauteuil roulant, je suis passée par énormément de phase comme toi, avec des contacts exceptionnels qui m’ont aidé à avancer..!
    C’est tellement extraordinaire ce que l’on a vécu, mon chemin continue par d’autres apprentissages, je pense que c’est pour cela que encore je ne témoigne pas ou communique pas pour aider…
    Un jour j’aiderai avec ce que j’ai appris, je transmettrais ..
    Bravo pour ton témoignage..
    Merci à vous les filles
    AMOUR PAIX LUMIERE

    Répondre
  • sandra Il y a 3 ans

    Bonjour,

    je suis arrivée un peu par hasard sur ton témoignage,qui m’a beaucoup touché;ayant eu un parcours de vie un peu similaire au tien;le rêve d’être danseuse qui n’a pas pu se réaliser à cause d’ un problème de dos;et puis une chute 20 ans plus tard ou mon dos s’est retrouvé fracturé et ecrasé;ce n’est pas mon père qui est né le 23 juin mais mon fils;comme c’est drôle!J’admire ton courage car cette douleur du dos c’est quelque chose!De mon coté je me soigne par le son;son qui m’a d’ailleurs fait ressortir mes dons de guérisseuse très similaire à la reconnection d’Erik Pearl.Je ne sais pas si tu connais le mal a dit de Gerard Atthias mais dans le deuxième ou le troisième volume il décrit la colonne vertébrale et je peux le confirmer pour le vivre que les lombaires sont liées aux dons et aux voyelles.Le chant est un très bon outil thérapeutique;mélangé au bol tibétain il y a pénétration au coeur des cellules pour changer des informations.Enfin pour moi c’est ce qui semble se produire.Je pense de plus en plus en terme de fréquence et vibration.Merci Nicola Tesla.Merci à toute les deux pour cette belle vibraconference.Dans la lumière un fini!

    Répondre
  • christine Il y a 3 ans

    Bonjour,
    je souhaite vous proposer de découvrir l’ex médecin « Ghis Lanctot » :
    Le Grand Changement – interview
    J’y partagerai les grandes lignes de mon parcours évolutif.
    Aujourd’hui, je parle, j’écris et je propage la bonne nouvelle : « Y’a une solution » à l’esclavage dans lequel nous vivons depuis des millénaires.
    C’est nous qui détenons la clef de notre liberté. Elle s’appelle « Je me souviens de qui je suis ».
    Bande Annonce de Ghis en Vibraconférence avec Julien :
    http://www.personocratia.com
    http://www.dianequiose.com

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.