Les Passerelles du Vivant Vibraconférence avec Maxence Layet

3028
http://www.youtube.com/watch?v=tdbBldU1uzM
Publié le 22 octobre 2015 par Lydie Days

Chacun a sa propre vérité, ressentez ce qui Vibre avec vous et laissez le reste de côté :-)


Pour s'enregistrer sur le Forum et poser des questions c'est ICI - - - Le programme de la semaine en cours est ICI


LGCTVliveLydieMaxence est un artiste, un créateur, vous allez beaucoup apprécier sa vision interdisciplinaire aisée et facile ! Il vient nous parler, entre autres, d’un événement qu’il organise chaque année, le Congrès Orbs qui aura lieu  le 7 novembre prochain au centre des congrès d’Orléans. Canal’ e.Days vous informera de chacune des  rencontres qui sont toujours des occasions de connexions majeures pour chacun de nous qui se sent inspiré à y participer !

 

Organisé par Lydie de Canal’ e.Days cliquez ici pour voir LGC4

Pour poser des questions lors du direct CLIQUEZ ICI

https://plus.google.com/events/cbg8m0ahf8vamshfnpq8e81aji4

 

Charles-Maxence Layet est journaliste scientifique, conférencier et auteur de livres, d’articles et de documentaires spécialisés dans l’innovation, les alternatives, la cyberculture, les médecines douces, les nouvelles technologies de l’énergie et l’environnement électromagnétique.

Co-auteur des films documentaires « Les sacrifiés des ondes », « Du Quinton contre la Hernie Discale » (BigBangBoum Films), et « Sous le feu des ondes » produit et diffusé par Arte en 2009, Charles-Maxence Layet est également directeur de collection aux Editions Tredaniel et Courrier du Livre, où il a notamment écrit, co-écrit ou supervisé les ouvrages « L’énergie secrète de l’univers », « Quinton, le sérum de la vie », « Electroculture et Energies libres », « Lumière : médecine du futur », « Le sang, révélateur de l’inconscient », « Le code caché des miracles de Jésus » et « Lakhovsky : le Génie des Anneaux ».

Ethnologue de vocation et journaliste par passion, Charles-Maxence Layet a suivi des études de sociologie, de prospective (CNAM) et de relations publiques (CELSA). En 2010 et 2011, il a travaillé au Parlement Européen en tant qu’assistant parlementaire, en charge des dossiers santé et environnement.

Au service depuis plus de 10 ans d’une information socialement responsable, Charles-Maxence Layet est également le directeur fondateur de Orbs, l’autre Planete, une revue Arts, Sciences et Consciences d’aujourd’hui, créée en 2012.

A la manière de la mythique revue Planète, initiée en 1961 par Louis Pauwels, Jacques Bergier et François Richaudeau, Orbs aborde tous les aspects de l’oeuvre humaine, transcendant les clivages et les préjugés, dans une démarche intégrative et une vision globale.

Revue de bibliothèque, beau-livre voyageur, cosmopolite, humaniste et visionnaire, Orbs explore les nouvelles manières d’être, de faire et de penser, en les reliant aussi avec l’essentiel des traditions et des savoirs ancestraux.

 

 

*** Présentation Congrès Orbs 2015

 

Neufs chercheurs, grands témoins et scientifiques viennent nous parler des passerelles du vivant. Un tour d’horizon, à la portée de tous, entre sciences et traditions, de la chimie, à la biochimie, l’alchimie et le biomimétisme. Une grande journée d’expériences, de prise de conscience et de partage pour se relier aux éléments du monde. Puisque nous sommes un, rassemblons nos forces.

Le congrès Orbs, c’est aussi des expositions d’art et d’artisanat chamanique amazonien autour des déesses de l’eau ; un déjeuner à base d’alimentation vivante ; un bar à eau dynamisée, en libre accès sur l’ensemble de la journée ; des exposants pour nourrir  et acoompagner toutes les dimensions de l’être ; et des évéenements, la veille et le lendemain, dans plusieurs lieux d’Orléans.

 

 

Charles-Maxence Layet

 

Nouveau : Orbs #3, Entre Ciel et Terre.

« Tout l’effort aujourd’hui consiste à faire rentrer le monde comme un acteur réel de la vie politique » Michel Serres

 

Orbs, l’autre Planète

Arts, Sciences, Humanités, Consciences

La revue qui relie…
www.orbs.fr

Publicité LGC
Catégorie Tag

4 commentaires

  • yoni et mario Il y a 3 années

    bonsoir ravie de te voir….depuis le temps.bises de mario et moiwww.shiatsuart

    Répondre
  • Fournet Il y a 3 années

    Merci au grand changement merci à Lydie merci à Maxence ,
    Dégoûté des journalistes en général et journaux médias populaires irresponsables et irrespectueux de l’humanité , vous Maxence allez élever le niveau éthique des médias en général plutôt individualistes aux langues de bois selon les besoins de chiffres d’affaires !
    Après votre prestation ! j’ai un coup de coeur pour acheter de nouveau des revues intéressantes !merci de tout mon coeur vous êtes un formidable journaliste respectueux de l’environnement et l’humanité ,chose que l’appât du gain de certains qui n’en tiennent pas compte ! Rececez mes sincères salutations succès et belle lumière .mt

    Répondre
  • EYTYMA Il y a 3 années

    Merci Lydie de nous faire découvrir Charles-Maxence Layet et sa revue, vraiment passionnant!

    Répondre
  • brigitte diane Il y a 3 années

    bonjour,je viens juste d’écouter la vibra
    c’est magnifique toute cette énergie
    je serais trés intéressée par les soins des dents avec le Quinton
    pourriez vous me donner +d’infos ,des adresses….
    merci d’avance

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.