Maxence est un artiste, un créateur, vous allez beaucoup apprécier sa vision interdisciplinaire aisée et facile ! Il vient nous parler, entre autres, d’un événement qu’il organise chaque année, le Congrès Orbs qui aura lieu le 7 novembre prochain au centre des congrès d’Orléans. Canal’ e.Days vous informera de chacune des rencontres qui sont toujours des occasions de connexions majeures pour chacun de nous qui se sent inspiré à y participer !
Organisé par Lydie de Canal’ e.Days cliquez ici pour voir LGC4
Pour poser des questions lors du direct CLIQUEZ ICI
https://plus.google.com/events/cbg8m0ahf8vamshfnpq8e81aji4
Charles-Maxence Layet est journaliste scientifique, conférencier et auteur de livres, d’articles et de documentaires spécialisés dans l’innovation, les alternatives, la cyberculture, les médecines douces, les nouvelles technologies de l’énergie et l’environnement électromagnétique.
Co-auteur des films documentaires “Les sacrifiés des ondes”, “Du Quinton contre la Hernie Discale” (BigBangBoum Films), et “Sous le feu des ondes” produit et diffusé par Arte en 2009, Charles-Maxence Layet est également directeur de collection aux Editions Tredaniel et Courrier du Livre, où il a notamment écrit, co-écrit ou supervisé les ouvrages “L’énergie secrète de l’univers”, “Quinton, le sérum de la vie”, “Electroculture et Energies libres”, “Lumière : médecine du futur”, “Le sang, révélateur de l’inconscient”, “Le code caché des miracles de Jésus” et “Lakhovsky : le Génie des Anneaux”.
Ethnologue de vocation et journaliste par passion, Charles-Maxence Layet a suivi des études de sociologie, de prospective (CNAM) et de relations publiques (CELSA). En 2010 et 2011, il a travaillé au Parlement Européen en tant qu’assistant parlementaire, en charge des dossiers santé et environnement.
Au service depuis plus de 10 ans d’une information socialement responsable, Charles-Maxence Layet est également le directeur fondateur de Orbs, l’autre Planete, une revue Arts, Sciences et Consciences d’aujourd’hui, créée en 2012.
A la manière de la mythique revue Planète, initiée en 1961 par Louis Pauwels, Jacques Bergier et François Richaudeau, Orbs aborde tous les aspects de l’oeuvre humaine, transcendant les clivages et les préjugés, dans une démarche intégrative et une vision globale.
Revue de bibliothèque, beau-livre voyageur, cosmopolite, humaniste et visionnaire, Orbs explore les nouvelles manières d’être, de faire et de penser, en les reliant aussi avec l’essentiel des traditions et des savoirs ancestraux.
*** Présentation Congrès Orbs 2015
Neufs chercheurs, grands témoins et scientifiques viennent nous parler des passerelles du vivant. Un tour d’horizon, à la portée de tous, entre sciences et traditions, de la chimie, à la biochimie, l’alchimie et le biomimétisme. Une grande journée d’expériences, de prise de conscience et de partage pour se relier aux éléments du monde. Puisque nous sommes un, rassemblons nos forces.
Le congrès Orbs, c’est aussi des expositions d’art et d’artisanat chamanique amazonien autour des déesses de l’eau ; un déjeuner à base d’alimentation vivante ; un bar à eau dynamisée, en libre accès sur l’ensemble de la journée ; des exposants pour nourrir et acoompagner toutes les dimensions de l’être ; et des évéenements, la veille et le lendemain, dans plusieurs lieux d’Orléans.
Charles-Maxence Layet
—
Nouveau : Orbs #3, Entre Ciel et Terre.
“Tout l’effort aujourd’hui consiste à faire rentrer le monde comme un acteur réel de la vie politique” Michel Serres
Orbs, l’autre Planète
Arts, Sciences, Humanités, Consciences
La revue qui relie…
www.orbs.fr
bonsoir ravie de te voir….depuis le temps.bises de mario et moiwww.shiatsuart
Merci au grand changement merci à Lydie merci à Maxence ,
Dégoûté des journalistes en général et journaux médias populaires irresponsables et irrespectueux de l’humanité , vous Maxence allez élever le niveau éthique des médias en général plutôt individualistes aux langues de bois selon les besoins de chiffres d’affaires !
Après votre prestation ! j’ai un coup de coeur pour acheter de nouveau des revues intéressantes !merci de tout mon coeur vous êtes un formidable journaliste respectueux de l’environnement et l’humanité ,chose que l’appât du gain de certains qui n’en tiennent pas compte ! Rececez mes sincères salutations succès et belle lumière .mt
Merci Lydie de nous faire découvrir Charles-Maxence Layet et sa revue, vraiment passionnant!
bonjour,je viens juste d’écouter la vibra
c’est magnifique toute cette énergie
je serais trés intéressée par les soins des dents avec le Quinton
pourriez vous me donner +d’infos ,des adresses….
merci d’avance