Les relations comme chemin de réalisation de soi, la vibra d’ARMELLE sur Canal’e.Days, le 7 avril à 20h avec Lydie

11577
http://www.youtube.com/watch?v=CdilHthWNek
Publié le 7 avril 2016 par LGC4

En direct le 07 avril à 20h00 heure de Paris avec Armelle Six

Ce mois d’avril, le thème de Canal’e.Days : LES RELATIONS et Armelle nous fait la joie de sa présence pour ouvrir nos esprits à ce propos ce 7 avril. Anticipation enthousiaste de ce moment encore riche en perspectives nouvelles !

Voici ce qu’Armelle écrit à propos du contenu de cette vibraconférence :

“Nous rencontrons rarement l’autre comme une page blanche. Nous vivons bien souvent notre histoire, notre passé, nos peurs et croyances et passons à côté de la véritable rencontre.

Si nous pouvons voir cela et cesser de projeter ce qui nous traverse, alors une autre possibilité d’être en relation s’offre à nous… Celle de nous rencontrer vraiment! Et de là, voir l’autre tel qu’il est, à chaque instant.

Dans cette reconnaissance de notre véritable nature à chaque instant, du fait que ni nous, ni l’autre ne soit l’agissant au coeur de l’existence, alors l’expérience de blâme, de culpabilité ou d’attente disparaît et reste ce qui est, tel que c’est, sans nécessité d’embellir, d’interpréter ou de changer.

L’amour c’est être soi, c’est ne pas croire les histoires qui se racontent, les pensées qui nous traversent, et c’est un engagement à 100%.

De cela, une ouverture, une compréhension et une profonde compassion pour l’autre tel qu’il est se vit naturellement.

Chaque relation nous donne l’opportunité de nous rencontrer vraiment, de nous découvrir au-delà des masques que l’on porte, des rôles que l’on joue ou des mensonges – conscients ou inconscients – qu’on se raconte… Vivons-les pleinement! Saisissons ce qui est offert…

Cette vibra est une invitation à vous ouvrir à laisser tomber les masques et voir les choses telles qu’elles sont. Nous pourrons explorer ensemble ce qui bloque la reconnaissance de votre véritable nature, là où tout sentiment d’agissant personnel reste ancré en vous, pour le libérer.

au plaisir de vous retrouver
Avec amour”

Si vous souhaitez poser des questions pendant le direct https://plus.google.com/events/clp6qh3qpghdhm38uga0n14al98

Merci pour tous vos témoignages de reconnaissance pour Canal’e.Days ! Le choix des intervenants, il est fait en fonction de mes intuitions et de mes rencontres…Chez moi le partage s’impose dés l’instant que je rencontre quelqu’un qui représente à sa manière le nouveau paradigme. Armelle fait partie de ces rencontres (relations) qui ont changé ma vie…J’ai du reconnaitre en elle une partie de moi..ce sera votre cas également. Belle découverte pour les chercheurs d’Or (référence alchimique bien sur !)

Bises évolutionnaires de Lydie

Page facebook de Canal’e.Days

 

Catégorie Tag

10 commentaires

  • Annie Minot Il y a 4 ans

    J’ai des problèmes de lenteur de connexion et devrai voir la diffusion à un autre moment. Dommage…
    Belle vibra à tous

    Répondre
  • delphine euzen Il y a 4 ans

    je suis complètement d’accord qu’Etre sans matériel, sans possession, sans rien, est la plus grande des libertés… juste Etre <3 <3

    Répondre
  • DAVID Sylvie Il y a 4 ans

    Bonsoir à vous deux !
    Armelle, pouvez-vous m’éclairer ?
    Je vis une relation difficile avec mes enfants, il n’y a pas de communication. C’est moi qui ai proposé de vivre sur un même lieu. Pourquoi j’attire cette situation, je réagis peu face à ce que je ressens comme une injustice dans ce qui m’est reproché. Je ne sais plus quoi penser entre la lâcheté de ne pas répliquer et ma tolérance (les laisser grandir).
    Merci pour vos bons raisonnements !

    Répondre
  • delphine euzen Il y a 4 ans

    MERCI MERCI

    Répondre
  • martine Il y a 4 ans

    l’adresse du site de Armelle s’il vous plait. merci

    Répondre
  • Colette Collomb Clerc Il y a 4 ans

    Quelle merveille cette Armelle !!!
    Une soirée magnifique, vraiment, quel enseignement fantastique !
    Merci Armelle, merci Lydie, merci LGC
    Colette

    Répondre
  • Pat Il y a 4 ans

    Mon Dieu ! Armelle !! Mon Dieu !!! Patrice!!!! Mon Dieu !!!!! Merci !!!!!!
    Facebook= patvinew

    Répondre
  • Sylvie Il y a 4 ans

    Bonjour Lydie et Armelle,
    Merci pour ce moment de pure rencontre avec vous. Depuis la 1ère vibra conférence d’Armelle avec Stéphane quelque chose de très fort et très structurant a résonné en moi.
    Depuis, je me sens encore plus connectée à moi même. Je cesse de me raconter des histoires ce qui m’évite des souffrances inutiles.
    Profonde gratitude à vous deux pour ces merveilleux partages.
    Sylvie
    Ps. Comme par “hasard”, demain je vais à l’avant première du film “les gardiens de la terre” , réalisé par Rolf Winters et Renata Heinen et produit par Jupiter films 😄

    Répondre
  • béatrice Il y a 4 ans

    Un beau et nouveau témoignage qui résonne en moi et dont les vibrations vont se poursuivre. Merci Armelle (que je découvre). Merci Lydie (et super e-days à venir). Merci lgc. Vive la Vie.

    Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.