“Nous, les enfants de la Terre d’Emeraude” – Les Zateliers du Grand Changement (9) avec Liliane Bassanetti, le 3 juin 2015 à 14h (heure de Paris)

3567
http://www.youtube.com/watch?v=YnDcLa_TdzY
Publié le 3 juin 2015 par LGC1

Pour participer à l’émission en direct, cliquez ici : https://plus.google.com/events/ct8ruqrdteegf0tt8dvsr3jg0j8

 PhotoLB
“Nous, les Enfants de la Terre d’Emeraude”
Liliane Bassanetti, française, est écrivain et donne des conférences en France et à l’étranger.
Elle est, entre autres, l’auteur du livre : “Les enfants de la Terre d’Émeraude – Indigo, Cristal, Arc-en-ciel et Doré” (Elixir Editions).
Les-enfants-de-la-Terre-Emeraude1Son moteur est l’amour et la liberté d’être soi.
Dans la conscience du cœur, elle nous guide vers l’épanouissement et nous aide avec simplicité et joie à sortir de l’illusion pour nous permettre de trouver notre autonomie.
Elle anime des ateliers où, grâce à ses techniques, chacun apprend à devenir la personne la plus importante dans sa vie en utilisant au quotidien le meilleur de lui-même. Dans le respect de soi, des autres, chacun maintient son unité, se construit et s’ouvre à Qui il est dans la Joie.
Son site : http://www.lilianebassanetti.com/
Si l’aventure vous tente, venez,  seuls ou en famille, échanger avec nous vos questions, vos remarques, vos réponses et participer à l’un de ses ateliers !
Pour vous mettre dans l’ambiance de l’émission, Liliane vous propose d’écouter cette chanson :
Merci d’avance pour vos partages et vos Présences !
Catégorie Tag

17 commentaires

  • carine Il y a 6 ans

    Merci à toutes les deux pour ce partage

    Répondre
  • Nicole Caron Il y a 6 ans

    Bonjour Sylvie et Liliane, j’adore l’accent du sud de la France, il exprime le soleil et la joie.
    J’ai ressenti les vibrations et je suis au Québec..Merci à vous

    Répondre
    • LGC1 Il y a 6 ans

      Nicole, merci de ce beau partage ! Moi aussi j’aime cet accent. A nous deux Liliane et moi portons une bonne dose de soleil car nous avons toutes les deux du sang italien. C’est super de savoir que les rayons joyeux ont été jusqu’à toi, là-bas au Québec !!

      Répondre
  • Nadia Il y a 6 ans

    Merci pour cet arc en ciel de vibrations. C’est une super vibra pleins d’infos qui rayonnent .. merci pour votre générosité et cette ouverture.

    Répondre
  • maryse marty Il y a 5 ans

    très encourageant témoignage de Liliane près de chez nous le Lot, qui donne envie de lire ses livres. Merci. Faites vous des conférences dans la région,car nous sommes dans une petite association écologique qui organise des rencontres. Merci d’etre ce que vous rayonnez. Cela fait du bien ! Maryse

    Répondre
    • LGC1 Il y a 5 ans

      Je crois qu’une rencontre sera organisée dans le Sud par Le Grand Changement, Maryse. Liliane et ton association pourriez y participer ? J’en ai déjà parlé à Liliane. Tu peux voir avec elle ;-). Sylvie

      Répondre
    • Liliane Il y a 5 ans

      Merci Maryse pour votre partage. Oui, je me déplace et donne des conférences. Elles s’organisent à la demande. Je vous souhaite une excellente fin de journée dans la Joie du Coeur. Liliane

      Répondre
  • brigitte diane Il y a 5 ans

    bonjour,j’ai enfin fini d’ecouter cette conf!mille fois merci pour ce beau partage
    c’est vraiment magnifique!!
    et vraiment les rayons arc en ciel (ou les couleurs comme avec Edwige) m’aident bien (pourtant je ne suis pas visuelle)
    brigitte

    Répondre
    • LGC1 Il y a 5 ans

      C’est normal Brigitte, tu es une artiste !! Merci pour ton retour <3

      Répondre
  • Karine Soulier Il y a 5 ans

    Bonjour Liliane et Sylvie,
    Je n’ai pas encore vu entièrement votre conférence, mais j’adore déjà le début. Je poste ce commentaire, en espérant avoir au moins une réponse à une de mes questions : Peut-on toujours trouver votre livre, si oui, où ?
    Je voulais vous dire aussi que, même si malheureusement je n’étais pas là à temps pour profiter de votre connexion, je trouve que ce que vous avez fait est merveilleux et que j’aurais adoré en faire partie.
    Également, je voudrais vous partager une petit anecdote à propos de moi. Je suis donc une adolescente, enfin, ici, sur Terre. J’ai eu une enfance très difficile en étant traité de “différente” et donc personne ne voulait me parler. Des fois même, je me faisais insulter. Je ne sais pas comment ça se fait, mais j’ai du mettre cette partie de ma vie, dans un coin fermé de ma tête, car je ne me rappelle presque plus de rien de mon enfance. Par contre, il y a un souvenir qui est resté, j’y ai pensé quand vous avez parlé d’arc-en-ciel. Un jour, je me rappelle avoir ressenti une profonde tristesse, je me sentais incomprise, je ne savais plus quoi faire face à mes camarades d’école. Je devais avoir 7-8 ans, j’étais assise sur une balançoire, dans mon jardin, je pleurais, j’étais vraiment très triste, quand un arc-en-ciel apparu dans le ciel. J’ai regardé ce magnifique spectacle, puis, sans savpir pourquoi, j’ai commencé à chanter, j’étais soudainement joyeuse, je ressentais la joie, le bonheur, l’amour, la paix, la sérénité. Voilà, je voulais vous partager ça. En espérant que vous allez lire ce commentaire.
    Merci du fond du cœur pour votre conférence.

    Répondre
    • Liliane Il y a 5 ans

      Bonjour Karine,
      Merci pour votre beau partage. L’arc-en-ciel dynamise nos cellules, leur donne ce petit élan qui ré-alimente la joie en nous, cela fait partie de ses nombreuses bienfaits.
      Vous pouvez trouver mon livre directement via ma maison d’édition ici http://www.elixireditions.com. Si vous souhaitez une dédicace, il vous suffira de le signaler lors de l’achat, je la ferai avec grand plaisir. Sinon, il est en librairie et sur les sites en ligne FNAC, Cultura, Amaron, etc.
      Je vous souhaite une excellente journée dans la Joie du Coeur. Amitiés arc-en-ciel. Liliane

      Répondre
      • Karine Soulier Il y a 5 ans

        D’accord, yes, j’irai voir ça. Excellente journée à vous aussi, merci beaucoup.
        Ps : Je viens de Suisse et j’adore votre accent !

        Répondre
  • sebastien Il y a 5 ans

    Merci, à vous deux, gratitudes pour les informations, et la clarification sur le sujet des enfants indigo, cristal, raimbow….. cela m’a permis de mettre en harmonie mon ressentis et les informations extérieur.
    Au plaisir de discuter ensemble.
    Namasté
    Sébastien

    Répondre
    • Sylvie LGC1 Il y a 5 ans

      Nous referons peut-être un atelier avec Liliane, Sébastien ;-).
      N’hésite pas non plus à la contacter personnellement !

      Répondre
  • Dumeix Il y a 5 ans

    Bonjour à tous,

    je suis auteure et je viens de sortir deux livres jeunesses pour les enfants.
    La fée des roches, un livre avec la présentation de 6 cristaux, les fées et la méditation avec les cristaux.
    L’Arbre aux cristaux: un conte initiatique aux cristaux.

    Ils sont en vente sur Amazone et les deux prochains pour Noël seront sur le thème des Anges et des Archanges.

    Merci de faire circuler l’info et vous trouverez tous mes romans sur : http://www.sandradumeix.com
    dont La symphonie des âmes, roman pour adolescents et adultes sur le thème des âmes soeurs et flammes jumelles.

    Sandra

    Répondre
  • Titou Il y a 5 ans

    Bonjour,

    Voilà plusieurs année, d’aussi loin que je me souvienne d’ailleurs, que je me sens différente, à part, mise de coté, et j’avais même fini par me dire que je devais avoir des problèmes à force de l’entendre. Je disais ce que je voyais petite j’ai vite arrêté car j’avais l’impression d’être folle et pourtant ce que je voyais m’a pétrifié un grand nombre d’années, la première fois que j’ai vus quelque chose je devais avoir environ 5 ans, j’en ai 33 aujourd’hui. J’ai appris à ne plus en avoir peur, à ne plus sursauter, à faire comme si rien n’était présent et surtout de me taire dans beaucoup de cas, je ne me suis jamais comprise, enfin j’ai jamais compris pourquoi moi je savais certaines choses, je comprenais certaines choses, j’avais une certaine vu sur tout alors que les autres ne voyaient pas, ne comprenait pas; aujourd’hui encore souvent au lieu de répondre je fais un “mmmmmh”. Je sais que j’ai quelque chose en moi (mais en même temps j’en ai tellement peur) je ne sais pas comment l’activer, déjà comment déterminer si il est actif, je sais depuis toujours que ce que j’ai peux aider des être vivant je veux aider je savais pas par où commencer.
    Ce soir en faisant un sot sur facebook pour aller voir encore quelles horreurs l’être humain a encore pu inventer envers les animaux et envers sa propre race, un article d’Esprits Libérés attire mon attention, ils parlaient des enfants Diamant, à la fin du texte j’avais les larmes aux yeux m’étant reconnus sur certain traits, j’ai donc taper sur google, je suis tombé sur le site “les nouveaux enfant arc-en-ciel, qui m’a renvoyé sur la vidéo “legrandchangement.tvlvideo ou votre livre “les enfants de la terre d’émeraude”. J’ai donc trouvé par où je vais commencer peut être que le livre de Lilianne m’apportera des réponses.

    Merci.

    Répondre
    • Liliane Il y a 5 ans

      Bonjour Titou,
      Merci pour votre partage ! J’espère que mon livre vous aidera à découvrir les pépites qui sont en vous afin qu’elles s’activent, se réactivent ou s’ajustent avec qui vous êtes aujourd’hui. Belle lecture et si vous souhaitez une dédicace, vous pouvez commander directement le livre sur http://www.elixireditions.com. Que le meilleur soit pour vous. Liliane

      Répondre

Ajouter votre commentaire

Your email address will not be published.