L’UNIVERS A-T-IL UNE ÂME ? SOMMES-NOUS CETTE ÂME ? TOUT EST-IL DONC ILLUSION ? avec Frank Hatem et Michel Morin – Jeudi le 13 octobre 19h00 France – (13h00 Québec)

257
Published on 7 octobre 2022 by

L’UNIVERS A-T-IL UNE ÂME ? SOMMES-NOUS CETTE ÂME ? TOUT EST-IL DONC ILLUSION ? avec Frank Hatem et Michel Morin – Jeudi le 13 octobre 19h00 France – (13h00 Québec)

Les liens grand public :

Adresse YouTube : Cliquer ici
Adresse Facebook : Cliquer ici
Adresse Groupe Facebook : Cliquer ici

 

Atelier 50

Et finalement l’univers existe-t-il ?

On peut se dire qu’on ne saura jamais, que l’esprit humain est incapable de comprendre l’entièreté de ce qu’on appelle l’univers.

Mais y a-t-il autre chose que l’esprit ? Et dans ce cas pourquoi ce qu’il contient (car l’univers est DANS notre conscience, puisque j’en ai conscience, il serait temps qu’on commence à réaliser cela) pourrait-il nous échapper en quoi que ce soit ? N’est-ce pas une question d’ouverture d’esprit ?

Et si ce qu’on appelle l’univers est dans la conscience, évidemment il est normal de dire que « tout est illusion ». Que la « matière » est illusion. Et si l’univers bouge tout le temps, change tout le temps, que TOUT TOURNE et nous avec, n’est-ce pas la preuve qu’il a une âme, quelque chose qui « l’anime » et que cette « âme » évidemment c’est SOI, inconsciemment ?

Puisqu’il n’y a que soi. Si jamais, par souci de scientificité, quelqu’un entreprenait de tenter de prouver qu’il existe autre chose que SOI, autre chose que la CONSCIENCE, et que cet univers serait EXTERIEUR à cette conscience, on lui souhaiterait bien du plaisir.

De toute évidence l’univers est la forme de notre conscience, et si tout tourne, c’est que ce qui construit les cellules de notre corps est aussi ce qui donne vie et mouvement aux galaxies.

Il va falloir se rendre à l’évidence : NOUS SOMMES LE PROCESSUS D’ILLUSION PERPETUELLE QUI ENGENDRE A CHAQUE INSTANT LES SENSATIONS UNIVERSELLES. L’énergie qui fait tourner les étoiles et les particules atomiques. Il n’y a rien ni personne d’autre, et cela est parfaitement décrit et expliqué dans toutes ses causes et toutes ses dimensions (à partir de rien) par la Haute Métaphysique hyper-rationnelle, science de l’avenir.

Frank HATEM en est le transmetteur, et ce sera son cinquantième atelier sur LGC LeGrandChangement.com JEUDI 13 OCTOBRE 2022 à 19 h avec Michel MORIN.

Si vous voulez en savoir plus… cliquer sur le lien ci-dessous
https://legrandchangement.com/processus-initiatique-hatem-de-comprehension-globale/

Category