MA VIE, MA MORT, MA VIE ENCORE avec Lawrence Poole et Sanaa – Jeudi 18 janvier 2024 à 20h00 Paris – CONFÉRENCE

717
Published on 5 janvier 2024 by

Pour participer à la Vibra-Conférence sur YouTube, cliquez ici
Pour participer à la
Vibra-Conférence sur la page Facebook, cliquez ici
Pour participer à la vibra-Conférence sur le groupe Facebook, cliquer ici

« J’ai expérimenté la mort durant un accident d’automobile spectaculaire où j’ai perdu l’usage de la majeure partie de mon corps. J’ai vu ma vie s’interrompre brutalement en vivant 4 expériences de mort imminente.

Parmi les conséquences, j’ai tout perdu – plus de travail ni de ressources financières, cloué au fauteuil roulant, affaiblies – tous les aspects de ma vie étaient affectés.

Déterminé de vivre avec joie, j’ai alors entrepris de faire le bilan de mon passé, d’examiner l’homme que j’étais, et d’imaginer celui que je pouvais devenir ».

C’est avec ces mots que Lawrence débute sa conférence qui sera – à la fois -énergique, profonde et inspirante.

Au cours des 90 minutes qui suivront, Lawrence vous parlera de son étonnante aventure qui se poursuit encore aujourd’hui. Il vous racontera comment chacune de ses 4 expériences de mort imminente lui a permis de mieux se comprendre pour ainsi construire une vie à la hauteur de ses plus folles aspirations.

Il évoquera comment son amour de la nature l’a mené dans les profondeurs des forêts tropicales de l’Amérique, et pourquoi ces aventures l’inspirent encore aujourd’hui. Par la suite, il répondra à vos questions, avant de conclure son partage tout à fait hors du commun.

L’Atelier (120 minutes) –
4.5 MILLIARDS D’ANNÉES DE SUCCÈS: COMMENT LA NATURE FAVORISE LES GENS CRÉATIFS
Le 16 février 2024, à 19:00

« Divisé en 2 parties, cet atelier explique ce que Lawrence a appris de ses expériences de mort et, encore plus important, ce qu’il ait compris d’elles.

Avec partie-1, il explique comment la jungle est la meilleure école de gestion connue et sa 2ième partie raconte comment la Nature nous a favorisé pour devenir des leaders créatifs. On peut jouer 5 rôles stratégique pour y parvenir.

Il animera un Agora après chaque partie et précédant sa conclusion. »

Pour vous procurer l’atelier de Lawrence cliquez sur le lien
https://legrandchangement.com/ma-vie-ma-mort-ma-vie-encore/

Lawrence Poole est le président et fondateur de Gestion Consult-IIDC Management Inc., une firme canadienne de consultants en formation heuristique. Il a acquis une réputation solide à titre d’expert en développement du capital créatif des leaders.

Au cours de sa longue carrière, Lawrence a formé plus de 50,000 personnes, au Canada et en Europe, sur les principes de stratégie, de créativité, et de prise de puissance qui sont favorisés dans la Nature.

Lawrence est l’auteur de nombreux articles sur le sujet et, avec sa partenaire Suzy Ethier, il écrit – Investissez dans votre capital créatif (IQ Éditeur), et plus récemment – Les leçons de la jungle – 50 histoires pour mieux vivre au travail et en société. Il est aussi l’animateur d’un podcast sur les principes de gestion dans la Nature intitulé « The Jungle Times Podcast ».

Pionnier en formation heuristique (la découverte par soi-même), il a créé de nombreuses activités de formation qui accélère la courbe d’apprentissage. Avec Suzy, Lawrence a animé des aventures éducatives pour des équipes corporatives dans les jungles du Costa Rica.

C’est avec beaucoup de plaisir et de simplicité que Lawrence s’adresse au public, capturant son attention et son intérêt. Cet excellent raconteur et vulgarisateur possède une rare facilité pour présenter d’importantes idées, les faire progresser et les adapter à son auditoire.

Paralysé depuis un tragique accident d’automobile, Lawrence est sans nul doute le seul chercheur qui parcourt les jungles …en fauteuil roulant! Cet homme énergique et passionné a présidé au sein de plusieurs organisations dévouées à l’accès pour les personnes handicapées.

Voyageur invétéré, le récit de certaines de ses aventures ont paru dans la collection « The Real Guide » (Prentice-Hall), tandis que d’autres ont été l’objet de reportages à la radio et à la télévision.

Pour vous procurer l’atelier de Lawrence cliquez sur le lien
https://legrandchangement.com/ma-vie-ma-mort-ma-vie-encore/

Category