Mardi 15 septembre à 20h00 (heure de Paris) vibra-conférence avec Émilie et Sanaa :  La loi de l’attraction, commencer à changer sa vie aujourd’hui pour réaliser ses rêves demain

281
https://www.youtube.com/watch?v=R6mvQbNnhwM
Publié le 9 septembre 2020 par Sanaa

Mardi 15 septembre à 20h00 (heure de Paris) vibra-conférence avec Émilie et Sanaa 

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur Facebook cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Titre de la vibra-conférence

 La loi de l’attraction, commencer à changer sa vie aujourd’hui pour réaliser ses rêves demain

Dans cette vibra-conférence, à travers des exemples très concrets et des anecdotes puissantes, nous verrons ensemble comment utiliser la loi de l’attraction pour changer sa vie, fluidifier ses changements et cesser consciemment de matérialiser ce dont on ne veut plus.

On (re)découvrira ensemble les principes de base de la loi de l’attraction et on rentrera dans le très concret de la vie de tous les jours, pour vous aider à créer une connexion forte à ses principes, et à grandir en conscience vis à vis des commandes vous passez à l’univers.

On apprendra à gagner en clarté, à prendre le contrôle pour mieux lâcher prise, et à devenir chaque jour plus optimiste pour créer et attirer les changements que l’on souhaite dans nos vies.

 Les VibrAteliers exclusifs d’Émilie pour les abonnés du Grand Changement !

 

Pour suivre les ateliers d’Émilie cliquer sur ce lien

 Mercredi 30 septembre à 20h00 (heure de Paris) vibrAtelier 1 avec Émilie et Sanaa 

Ressentir la loi de l’attraction et cultiver ses émotionsLes bases de la loi de l’attraction

Expérience 1 : Ressentir la différence

Expérience 2 : Choisir et cultiver les émotions positives

Expérience 3 : Exercice en co-création avec le reste des participants

+ Audio Méditation guidée 

Mercredi 07 octobre à 20h00 (heure de Paris) vibrAtelier 2 avec Émilie et Sanaa 

Se défaire du dialogue interne négatif pour devenir architecte  

Comprendre la part de l’inconscient et l’importance de conscientiser L’importance d’établir un dialogue interne cohérent pour attirer ce que l’on souhaite

Expérience : reconnaître et remplacer le mécanisme d’auto-sabotage par un système sain qui te donne plein pouvoir

+Audio méditation guidée

+ Visualisation

Lundi 12 octobre à 20h00 (heure de Paris) vibrAtelier 3 avec Émilie et Sanaa 

Calibrer son attention pour passer commande à l’univers avec cohérence

Expérience 1 : Identifier ses commandes à l’univers

Expérience 2 : Apprendre à reformuler ses pensées et paroles pour envoyer une “commande” claire et précise à l’univers

+ Audio méditation guidée

+ Visualisation

Mercredi 14 octobre à 20h00 (heure de Paris) vibrAtelier 4 avec Émilie et Sanaa 

 

 Pour finir en beauté, on débriefe et partage dans un atelier avec Émilie et Sanaa 

 Un atelier pour partager…échanger autour de notre expérience individuelle durant ces ateliers…

 Pour apprendre les uns des autres et donner encore plus de pouvoir à cette expérience !

Les Bonus exclusifs d’Émilie 

1

Reçois le livre à imprimer des ateliers, avec tous les contenus, exercices, et bonus ♥

 2

Accès à vie aux ateliers, à la méditation, et à l’exercice de visualisation

3

Accès à un groupe des ateliers, à des vidéos, et une newsletter exclusive

4

Réduction exclusive au programme de notre partenaire

5

Un ebook spécial sur la « psychologie positive » vous sera remis

 

Pour suivre les ateliers d’Émilie cliquer sur ce lien

 

Qui est Émilie ?

 

Animée d’un besoin intense de vivre la vie à sa manière, Émilie a très vite décidé de sortir des sentiers battus. A 26ans, elle est déjà trilingue, a vécu et travaillé dans 4 pays, et voyagé en solo dans de nombreux autres. Elle est derrière le projet Getoutofthisbox (sors de cette boîte) et a créé un programme de reconversion pour ceux qui ont besoin de plus qu’un bilan de compétences.

A 19ans, et malgré une situation favorable, elle subit une dépression depuis un long moment, et elle perd l’envie de vivre. Confrontée à cette situation d’échec incompréhensible, elle décide de suivre son intuition et elle fait un choix décisif : elle arrête des études une école prestigieuse pour partir en quête de sens et de bonheur à l’autre bout du monde.

Elle part avec deux objectifs : apprendre à être heureuse, et découvrir quelle réponse donner à la question “que veux-tu faire plus tard”. En Australie, elle fait un voyage initiatique où elle devient indépendante et s’investit intensément pour comprendre d’où est venu son mal-être, et comment créer une vie qui la remplit. Elle mange, boît, et respire psychologie et développement personnel, ce qui donne un sens profond à chaque rencontre, et fait de chaque évènement une source d’information magique. C’est pendant ce voyage qu’elle ressent fortement et clairement sa mission de vie : apporter des réponses et des outils à ceux qui, comme elle, sont arrivés à un point de blocage dans leur vie… et ont besoin de s’éloigner des méthodes traditionnelles. Elle veut les animer et les impulser à choisir un chemin de vie qui leur est propre et leur convient profondément.

Après 2 ans, Émilie rentre étudier en filière internationale dans une école de commerce où elle continue de faire les choses à sa manière… alliant sérieux et dévotion à l’apprentissage avec une année d’expatriation au Mexique, pour devenir trilingue et par amour du voyage. Elle étudie le management puis se spécialise en ressources humaines et entrepreneuriat à Barcelone où elle s’est installée.

Aujourd’hui : une fois son diplôme en poche, Émilie s’est lancée dans l’étude de la psychologie positive et dans la création d’un programme pour aider les personnes en perte de sens à trouver leur voie. Le programme s’appelle La reconversion autrement et il est aujourd’hui fin prêt à être mis entre les mains de personnes animées par leur projet de changement et décidées à réinventer leur vie, à leur manière !

 

Quelques témoignages 

Bonjour, je m’appelle Sandra, j’ai commencé le programme en Février 2020 à un moment donné de ma vie où j’étais en plein questionnement pour une reconversion professionnelle. J’avais envie d’autre chose qu’un simple bilan de compétences qui ne cible que mes savoir-faire et j’ai découvert « la reconversion autrement » d’Emilie qui porte bien son nom car j’ai pu faire un travail complet sur moi, sur certes mes savoirs faire mais surtout de façon plus approfondi sur mes passions, mes qualités, un vrai travail sur moi ! J’ai pu aller à mon rythme pour chaque module et le bilan à chaque étape permet de faire le point, voir ses avancées. Emilie a toujours été très disponible lorsque j’avais des questions et j’ai apprécié ses retours personnalisés et soutenants qui m’ont motivés tout au long du programme. J’ai découvert des outils qui m’ont été très utiles et que je pourrai réutiliser, qui m’ont conforté dans une voie et m’ont permis de révéler mes capacités. J’ai repris confiance tout au long du programme et je le conseille vivement à toutes personnes qui souhaitent trouver SA voie en travaillant sur soi de façon profonde et ce sous le regard bienveillant d’Emilie ! Mille merci !

Sandra N.

“Je recommande ce programme à 100%. Il se focalise sur tous les aspects de la vie, pas uniquement le côté professionnel. Il m’a apporté de super méthodes pour passer outre mes préjugés, analyser mes envies, leur adéquation avec mes autres projets, et trouver des moyens de les intégrer petit à petit dans ma vie. ça m’a donné la motivation et l’impulsion nécessaire pour me lancer dans des choses qui m’attirent depuis longtemps et que je mettais de côté par peur de l’échec. Tous les modules proposés m’ont s’enchaînent et se complètent parfaitement, et Emilie est toujours très disponible pour m’aider et me remotiver en cas de besoin (Merciii !!!). Après avoir fini le programme, j’ai l’impression d’avoir plus avancé en quelques mois qu’en plusieurs années de réflexions auparavant” – Jeanne B.

Avant j’étais piégé dans le confort, avec des idées et des envies mais peu d’action. J’avais l’envie de réaliser un vrai changement personnel, et ce programme était l’occasion idéale. Ça m’a donné de la motivation, ça a tracé un chemin à suivre pour moi, qui m’a aidé dans ma démarche de développement personnel.

Maintenant j’ai gagné en détermination et en discipline, je me suis engagé dans des activités qui me plaisent et je m’y tiens.

Ça m’a aidé à mieux me connaître et j’ai pu choisir ce que je veux vraiment. Je recommande ce programme à ceux sincèrement intéressés à changer, agrandir leurs horizons et apprendre sur eux mêmes, qu’ils saisissent cette opportunité et complètent ce programme ! C’est incroyable la nouvelle portée que ça te donne, à la fois personnellement et professionnellement ! Ça m’a propulsé ! Comprendre mon expérience permet de gagner beaucoup de temps pour prendre des décisions, et ce dans tous les aspects de la vie.

Jorge G. T.

Si j’avais eu la possibilité d’utiliser ça plutôt que le bilan pro fade et factuel qui m’a été proposé, j’aurai gagné beaucoup beaucoup de temps. Ce projet propose de faire le véritable “état des lieux” de vos forces, compétences professionnelles connues, compétences cachées à mettre au grand jour, et tout ce qui se cache dans nos rêves et goûts invétérés, petites manies, péchés mignons 😉 Lorsque l’on comprend que ce qui nous fait vibrer est le carburant pour faire démarrer la machine a devenir!… Le mode d’emploi est dans La reconversion autrement ! un véritable accélérateur !! Ayant assisté à la naissance de ce projet né du constat que le développement personnel est le meilleur allié de la reconversion, je ne peux que le recommander.

Catherine V.

Pour suivre les ateliers d’Émilie cliquer sur ce lien

 

✨Hâte de partager et de vibrer à vos côtés ✨

Catégorie Tag