Nouveau monde, nouvelle spiritualité Avec Frank Hatem – Samedi le 5 novembre 2022 à 13h10 heure du Québec

99
Published on 25 octobre 2022 by

Nouveau monde, nouvelle spiritualité Avec Frank Hatem – Samedi le 5 novembre 2022 à 13h10 heure du Québec

Attention, les liens Facebook, YouTube et LGC sur cette page ne vous donnent accès qu’à 5 minutes de la conférence. Pour voir la totalité de la conférence ainsi que la totalité des 36 autres conférences du Salon Au Cœur de Ma Spiritualité, vous devez prendre le pack virtuel ou un billet.

Suivez le lien ci-dessous pour prendre le pack virtuel du Salon. Ce pack vous donne l’accès aux LIVES et rediffusions à vie de la totalité des 37 conférences. Notez que ce pack ne vous donne pas l’accès en présentiel au Salon.

https://legrandchangement.com/salon-au-coeur-de-ma-spiritualite

Si vous voulez un billet pour accéder au Salon en présentiel, suivez le lien ci-dessous. Le Salon se déroule au Complexe Capital Hélicoptère de Québec.

https://aucoeurdemaspiritualite.com

Pour suivre la conférence sur YouTube cliquer ici
Pour suivre la conférence sur Facebook cliquer ici
Pour suivre la conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer ici

Frank Hatem, DSD

Nouveau monde, nouvelle spiritualité

Il n’échappe à personne que le monde est en train de changer. La planète s’ouvre à la Cinquième Dimension, celle de l’Hyper-Rationalité supramentale et de ses conséquences spirituelles illimitées. En effet, la Connaissance existe et cela change tout. La véritable origine de l’univers, de la « matière », de la conscience et de la vie, cela n’est ignoré que sur la Terre (ou à peu près) à l’heure actuelle.

Mais le monde est en train de changer et très bientôt il n’y aura plus pour vous aucun mystère de l’existence. On peut le regretter, on peut en avoir peur, on peut être scandalisé lorsqu’on est convaincu que la science quantique a tout compris, mais on est obligé de reconnaître que ce n’est pas le cas loin de là. Elle ignore ce qu’est l’esprit, le temps, l’espace, l’énergie, l’atome, l’amour, tout ce qui est essentiel lui échappe. Depuis longtemps la Physique ne s’intéresse qu’au « comment » à des fins technologiques, et a abandonné le « pourquoi ».
C’est pourtant ce « pourquoi » qui vous intéresse car c’est le propre de l’humain. Ce « pourquoi » n’est pas du ressort de la physique car l’univers n’est pas physique.

EST-CE QUE VOUS POUVEZ AVOIR CONSCIENCE DE QUELQUE CHOSE QUI NE SOIT PAS DANS LA CONSCIENCE ?

Evidemment non, et de très grands esprits, de très grands sages, l’ont déjà remarqué au fil des siècles. La conscience est première, la « matière » en découle. Pourtant on persiste à étudier la « matière » au lieu de s’interroger sur la conscience. C’est une impasse.
Frank HATEM par l’intermédiaire de qui la Connaissance de l’Etre, de l’esprit, à partir du néant à chaque instant, et sa manifestation sous forme atomique et biologique, de la façon la plus rationnelle et la plus complète qui soit, est disponible pour l’humanité actuelle (depuis 1985 et même depuis 1955 avec les travaux de Léon Raoul HATEM), enseigne la Haute Métaphysique à l’Université du Supramental (Université Francophone de Haute Métaphysique et Métaphysique Opérative).

Des milliers de personnes qui n’ont pas peur de remettre en cause ce qu’on leur a appris et ce qu’on la doxa mainstream raconte continuellement ont vu leur vie métamorphosée par cette Connaissance de Soi et de l’Univers sans aucun équivalent. Ce n’est qu’un début, tout s’accélère, c’est peut-être votre tour. Ce n’est pas une question d’intelligence mais de désir profond.

Sa conférence au Salon « Au Coeur de ma Spiritualité », tentera de proposer une approche succincte de cette démarche qui permet de comprendre et améliorer toutes les démarches spirituelles.

Site internet : www.hatem.com
Site internet : www.ufm-metaphysique.com

Category Tag