Pacifier son esprit : pour un corps en santé avec Eric Savard et Sanaa – Mercredi 30 mars à 20h15 (de Paris)

154
Published on 23 mars 2022 by

Mercredi 30 mars à 20h15 (de Paris)

Vibra-conférence avec Eric Savard et Sanaa

Pour suivre la Vibra-conférence sur You Tube cliquer ici 

Pour suivre la vibra-conférence Facebook cliquer ici

Pour suivre la vibra-conférence le groupe Facebook du grand changement cliquer ici  

DESCRIPTIF de la conférence  :

Avoir l’esprit en paix, c’est avoir le corps en santé. Durant cette vibra-conférence, je vous invite à reprendre conscience de la connexion entre l’esprit et le corps, afin de participer activement à l’harmonie entre les deux. Par l’observation de nos croyances et par l’art d’interpréter le sens des messages du corps, nous favorisons un dialogue intérieur équilibré. Retrouver la paix, c’est guérir !

 

ATELIER  20 avril à 20h heure de Paris

Titre : « Se prendre en grippe ? » avec Éric Savard et Sanaa

À travers cet atelier nous mettrons en pratique individuellement l‘observation des mécanismes intérieurs qui mènent à la manifestation de la grippe, et transformer les croyances qui conduisent à la maladie.

Qui est Éric Savard ?

Eric Savard est un musicien multi-instrumentiste Canadien, de la région de Québec, formé à l’Université Laval. Autodidacte et curieux de nature, il s’intéresse à tout ce qui touche à l’expérience humaine, de la physique acoustique à la nature de la conscience, en passant par les structures de personnalité et à la connexion entre le corps et l’esprit.

Au début des années 2000 il devient un élève et ami de Jean-Philippe Brébion (fondateur de la bio-analogie), qui lui enseigne pendant quinze ans l’art d’extraire le principe des événements, afin d’en comprendre le sens et de trouver la paix avec ceux-ci.

Il s’active maintenant à partager ses expériences et apprentissages afin d’aider les gens qui désirent s’introspecter, reprogrammer leurs croyances limitantes, et ouvrir leurs champs de conscience.

Pour vous procurer les ateliers de Eric  cliquez sur le lien

Category