Pourquoi les hypersensibles sont-ils si manipulables ? avec Christel Petitcollin et Anne-Élise Robert , jeudi 28 avril à 20h (heure de Paris)

138
https://www.youtube.com/watch?v=0IpuXG2oD8A
Publié le 21 avril 2022 par Yolande

Vibra-conférence avec Christel Petitcollin et Anne-Élise Robert

Pour suivre la vibra-conférence sur YouTube cliquer sur ce lien

Pour suivre la vibra-conférence sur Facebook cliquer sur ce lien 

Pour suivre la vibra-conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien  

Titre de la vibra-conférence :

Pourquoi les hypersensibles sont-ils si manipulables ?

Aux côtés des victimes de manipulation mentale depuis presque 30 ans, j’ai pu décrypter la personnalité des manipulateurs, celle de leurs victimes et aussi étudier les composantes du lien étrange qui les relie.

J’en suis arrivée à la conclusion surprenante que plus on est sensible et intelligent, plus on est manipulable. Le paradoxe n’est qu’apparent : une personne intelligente cherche à comprendre, essaie d’intégrer le point de vue de l’autre, veut trouver un terrain d’entente et refuse de se décourager.

Or un manipulateur ment, nie la réalité et crée délibérément les conflits dont il se nourrit. Pire, le manipulateur vous ligote dans vos valeurs humanistes et les détourne à son profit. En bref, plus vous essayez de comprendre, plus vous vous enferrez.

Cette conférence vous permettra de comprendre comment, techniquement, les manipulateurs tissent leur toile d’araignée en utilisant les fils de votre esprit et surtout de modifier vos propres paramètres relationnels pour ne plus les attirer.

L’Atelier exclusif pour les auditeurs du Grand Changement !

 

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner

Pour suivre l’atelier de Christel Petitcollin cliquer sur ce lien 

 

Atelier avec Christel Petitcollin et Anne-Élise Robert

Être heureux en couple quand on est hypersensible

Beaucoup de surefficients témoignent de leur difficultés à nouer des relations amoureuses saines et épanouissantes. Leurs difficultés sont multiples :

– Ils ont conscience de ne pas connaître les codes de drague et de séduction, ce qui génère beaucoup de malentendus dans leurs interactions et les met même parfois en danger.

– Leur besoin d’être utile, leur manque d’estime d’eux-mêmes et leur refus de juger les autres leur fait choisir des partenaires abîmés et/ou destructeurs.

– Pire, leur dépendance affective leur fait souvent préférer les relations toxiques qui leur feront vivre des montagnes russes émotionnelles et beaucoup de souffrance à des relations saines et paisibles, vécues comme trop fades.

Quelques prises de conscience, de nouveaux critères de casting, des outils pour vous reparamétrer dans votre recherche d’une relation amoureuse et des éléments pour rester vigilants… Voici tout ce que pourra vous apporter cet atelier.

 

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner

Pour suivre l’atelier de Christel Petitcollin cliquer sur ce lien 

Qui est Christel Petitcollin  ?

Christel Petitcollin est Conseil et formatrice en communication et développement personnel, écrivain et conférencière. Elle est formée à la PNL – par entre autres Tony Robbins et Chris Hall -, à l’analyse transactionnelle, à l’hypnose Ericksonnienne et à la Thérapie Provocatrice de Franck Farelly.

Passionnée de relations humaines et auteur de nombreux livres de développement personnel qui touchent un public international, elle offre des clés pour appréhender la surefficience mentale (concept qu’elle a nommé et documenté) et échapper à l’emprise psychologique.

Ses livres Échapper aux manipulateurs et Je pense trop sont des best-sellers internationaux.

 

CET ATELIER EST DISPONIBLE À VIE

Vous pouvez y accéder à tout moment pour le visionner

Pour suivre l’atelier de Christel Petitcollin cliquer sur ce lien

  Anne-Élise Robert

  ⭐️Hâte de partager en toute joie avec les pense trop !⭐️ 

Catégorie Tag