Présentation des e.Days 2016 : “la philosophie et le programme…” en direct avec Lydie le 29 avril 2016 à 12h00 heure de Paris.
Lydie nous présentera les e.Days 2016 qu’elle organise de main de maître avec son équipe. Elle nous présentera la philosophie et le programme de ce cru 2016 qui sera à n’en pas douter une belle réussite.
Voici le lien avec le programme des e.Days 2016 :
http://lesedays.blogspot.fr/p/le-programme-2016.html
Voici le lien pour s’inscrire :
https://www.weezevent.com/edays-2016
Merci d’avance pour votre présence et vos partages.
Stéphane
VibraConférence organisée par : http://legrandchangement.tv et http://lesedays.blogspot.com
Je voulais vous faire un petit coucou pendant la vibra…pas possible d’accéder aux questions !
Bises et merci Stéphane de permettre aux e.Days (par Lydie) de s’exprimer !
Bravo à Vous ! En vous écoutant on respire mieux !Gros bisous .Josette
Vraiment c’est super, merci pour cette construction du nouveau monde. De mon côté , je me lance aussi, pour accueillir des personnes qui désirent voir le beau côté de la vie, en Tunisie et aussi pour aider ce pays qui a tant besoin d’amour. Et pourquoi pas un jour faire aussi un e-days. C’est du bonheur de vous avoir écouté les deux. Merci
Vraiment, je t’aime bien Lydie !!!
J’adore t’écouter !
Bisou
Aline
Bonjour Lydie, je trouve que tes idées sont géniales !!! Depuis des années je travaille la terre et la transforme en”” Porteurs de Lumière “.Ils sont tous porteurs d’un message de Paix . Notre Mère la Terre m’a donné cette mission lors d’une réunion chamanique il y a quelques années… Sur le Grand Changement vous êtes tous des “PORTEURS DE LUMIERE” ! et quand tu as parlé d’un musée pour la PAIX, il a été évident pour moi de proposer ce que je crée avec bonheur. je voudrais t’envoyer des photos.
Bravo chère équipe du “grand changement”
Merci de nous aider tant et tant, de nous porter parfois même !!!
Je nous aime, c’est fabuleux Lydie de t’avoir parmi nous, comme Stéphane et tous ceux qui participent à ce “grand fabuleux changement”
C’est un pur plaisir de vous écouter, de sentir toutes ces magiques vibrations… gratitude… merci… merci… merci…