Qu’est ce que mes symptômes cherchent à me dire ? avec Claudia Rainville et Sanaa – Mardi 5 décembre 2023 à 20h00 Paris – CONFÉRENCE 

399
Published on 29 novembre 2023 by

Mardi 5 décembre  2023 à 20h00 – Conférence avec Claudia Rainville et Sanaa

“Qu’est ce que mes symptômes cherchent à me dire ?”

Pour suivre la Vibra-Conférence sur YouTube cliquer sur ce lien
Pour suivre la Vibra-Conférence sur Facebook cliquer sur ce lien
Pour suivre la Vibra-Conférence sur le groupe Facebook du grand changement cliquer sur ce lien

Descriptif:

D’après la théorie psychosomatique, notre inconscient recèlerait l’explication aux perturbations intérieures manifestées par nos malaises et nos maladies.

Médecine et métamédecine selon le nom donné à cette science du symptôme seraient aussi complémentaires que le sont dans le cerveau l’hémisphère gauche et l’hémisphère droit.

Pour le « métamédecin » ou consultant en Métamédecine, nos maux sont dès lors autant de signes à écouter. Prendre conscience de leur origine nous permettra de parvenir à une véritable guérison plutôt à qu’à une simple suppression de nos symptômes.

Atelier le 12 décembre à 19h heure de Paris

Titre : Les clés de l’auto-guérison utilisées en Métamédecine

Descriptif : 

Apprendre à utiliser la symbolique du corps

Apprendre à faire le lien entre nos symptômes et notre vécu

Que faire lorsqu’on a compris le message ?

Autant de réponses que vous recevrez au cours de cet atelier qui vous permettra  de comprendra la cause de l’affection qui vous afflige en ce moment.

Témoignages

Sarah Bouchard  Bonjour Claudia,

Un petit mot pour te dire un GRAND MERCI !

Ton tout dernier livre ; Le grand dictionnaire de la Métamedecine est un vrai bijou !

Je fais de l’acouphène depuis un bon moment mais cela vient aussi par période. Je n’arrivais pas à saisir tout cela. Je ne compte plus le temps que j’ai mise pour tenter de comprendre et de guérir.

Bien que j’affectionne les ouvrages de Lise Bourbeau et de Jacques Martel sur les malaises et maladies, il me manquait toute de même des données. Et lorsque j’ai lu ta description ! Ça été une vraie révélation pour moi. Ça fait Wow ! Depuis cette prise de conscience, l’acouphène a diminué de 30% environ. Mais maintenant je sais quoi faire et je sais qu’elle action poser pour qu’elle me quitte.

Ton ouvrage est une vraie perle et fait un bien énorme à l’âme. Étant thérapeute en relation d’aide, il est ma nouvelle référence.

 Encore merci Claudia

Estelle Zen  Le grand dictionnaire de la Métamédecine est ma référence à chaque séance thérapeutique que je pratique. Aujourd’hui par exemple, j’ai reçu quelqu’un qui a une spondylarthrite ankylosante. Ton livre est très complet bien enrichi de nouveaux commentaires et explications par rapport aux versions précédentes. C’est toujours juste. J’ai parfois certains clients qui ne croient pas à la cause psychologique de leur maladie je ne cherche jamais à les convaincre… jamais ! puis ils me parlent d’eux et il y’a toujours un moment où je les arrête, je leur demande de répéter ce qu’ils viennent de me dire et je leur montre l’extrait du livre. Un vrai plaisir 😉 des révélations des prises de conscience et là le vrai travail peut commencer. Merci Claudia pour ce support riche, complet, qui m’étonne encore curieusement par sa précision. Je pense que chaque foyer devrait avoir ce livre.

Nathalie Boissonneault

Félicitations

 Mme Rainville!!  Pour ma part, j’ai acheté votre livre en 2002( EN FRANÇAIS) et sincèrement c’est “le livre” qui a changé ma vie, ce livre me parlait en tout point; il a été un guide, il m’a accompagné dans mes grands changements de vie, et lorsque j’ai besoin d’avoir des réponses par rapport à un malaise où un mal-être, il reste un livre de référence qui m’aide à entrer en moi pour trouver mes réponses. J’ai appris avec le coeur, certaine de vos citations qui m’aide à rester ancré et élève mon énergie en période de travail sur soi plus intense. Votre expérience de vie m’inspire beaucoup et pour moi vous êtes un “PHARE”!  Merci beaucoup d’éclairer nos chemins et de nous transmettre de MERVEILLEUX outils pour guérir à la source, ce qui nous permet de créer notre BONHEUR! Il y a de ces livres qui changent une vie, celui-ci en est tout un pour moi! Je remercie la vie( ma soeur) de m’avoir fait découvrir ce MERVEILLEUX livre! Gratitude infinie Mme Rainville!

Yvonne Adriaens

C’était il y a 7 ans ! cela semble être hier et cela semble être il y a toute une éternité. Un de ces séminaires de Métamédecine qui ont changé ma vie. Je te remercie Claudia Rainville pour ton amour et tes enseignements et je remercie tous mes amis qui, grâce à leurs partages, m’ont fait comprendre différentes dynamiques de ma vie. J’ai reçu des outils importants pour aborder la vie d’une manière différente. Chaque jour, j’apprends de plus en plus à m’aimer, à prendre mes responsabilités et à laisser les leurs aux autres. La vie est un travail en cours mais je m’amuse définitivement à nouveau maintenant. Je suis plus légère. Merci de tout cœur.

Isabelle Eckert

Ma chére Claudia Rainville, avec toi la notion d’éloignement n’existe pas : tu es omniprésente partout et toujours ! Qui te rencontre, te connaît et fait partie de ta Grande Famille de la Metamédecine, sait combien ta Présence, ton Amour et tes Précieux Enseignements dépassent le Temps et les Distances, à tout jamais ! Qui a pu seulement avoir une embrassade de toi sent que les liens ne se dissoudront plus jamais. Pour ma part, tu es à mes côtés, chaque jour, à des milliers de km de moi, sans que je ne ressente l’ombre d’un quelconque éloignement ! S’ils existent des Rencontres Magiques qui changent et enrichissent la Vie, considère que tu es Décidément une des Authentiques Rencontres Fondamentales de ma Vie et je t’en suis, infiniment, reconnaissante ! Dans l’Univers qui ne connaît aucune limite temporelle, me voilà assise à côté de toi et il me vient la Grande Envie et Besoin de te serrer sur mon Cœur avec Immense Douceur et Amour.  Prend soin de toi ! À bientôt, dans la Joie !

Lucienne Bouttier

Il y a eu un “avant” et un “après” ma rencontre avec Claudia Rainville

il y a une trentaine d’années maintenant.

Ce fut le début de ma renaissance,

non seulement sur le plan privé,

mais également sur le plan professionnel, car j’ai découvert grâce à Claudia que nous pouvions accompagner et former les personnes qui viennent à nous avec une grande bienveillance et réelle chaleur humaine (ce n’était pas tout à fait de cette façon que pratiquaient les psy, à l’époque, en France …)

Mon nom c’est Venerable Sangharakkhita Olivier Biraro, je suis moine bouddhiste de la Voie Theravada. J’ai suivi vos enseignements au Rwanda en 2004.  C’est grâce à votre einseignements que j’ai trouvé ma Voie.

Jean Bosco Niyonzima

Emmanuel est un compagnon de route dans notre travail de guérison sociale dans un pays/une région dévasté (e) par la guerre et le génocide. La Metamedecine y a joué un grand rôle dans le processus de notre guérison personnelle et de notre engagement pour la guérison collective de notre société. Mon livre viendra plus tard, et Claudia y a la place !

Pour vous procurer l’atelier de Claudia cliquez ici

Category