Réaliser la paix avec soi avec Patricia Sevrin et Michel Morin, le mardi 8 mars à 20h00 heure Paris (14 h Québec)

835
Published on 3 mars 2022 by

Conférence – Réaliser la paix avec soi avec Patricia Sevrin et Michel Morin, le mardi 8 mars à 20h00 heure Paris (14 heures Québec)

Adresse YouTube : Cliquer ici
Adresse Facebook : Cliquer ici
Adresse Groupe Facebook : Cliquer ici

Sachez que pour ceux qui voudraient aller plus loin dans la libération de leurs liens héréditaires négatifs, Patricia donne 3 ateliers les 15, 22 et 29 mars.

Voici le lien pour y avoir accès :
https://legrandchangement.com/liberez-vous-de-vos-liens-hereditaires-negatifs/

Soin de la conférence: Réaliser la paix avec soi.

Nous avons échangé lors de la 1ère vibra-conférence de mardi dernier, soit le 1er mars,  de vos liens héréditaires négatifs dont il faut absolument se libérer pour pouvoir retrouver son propre chemin de vie, sa liberté d’être.

Effectivement, nous portons sans le vouloir et sans le savoir une partie de l’histoire des générations précédentes.

Alors comment se greffe ses liens et à quel moment ?

C’est ce dont je vais vous parler dans cette 2ème vibra-conférence.

Tout d’abord, il faut savoir que les premières “barrières” sont celles forgées dans le ventre de notre mère et peut-être même avant l’incarnation, lors du choix de nos parents. Par la suite, ces barrières continuent de se façonner durant l’enfance par notre éducation, nos parents, grands-parents, etc… dont nous sommes plus ou moins influencés.

La libération de ces “entraves” permet d’assumer ses propres problèmes au lieu d’en rejeter la faute sur les autres et d’améliorer son quotidien, sa qualité de vie.

De ce fait, certains attachements sont plus subtils, comme par exemple les émotions (colère, jalousie…), les opinions ou encore l’orgueil qui viennent de notre enfant intérieur. Nous vivons en binôme avec lui.(Inconsciemment et consciemment)

Cet enfant intérieur suivant ce qu’il a subi,s’il ne se sent pas écouté, deviendra au fil du temps notre ennemi.

Malgré le travail que vous avez fait ou que vous faites en ce moment sur vous, votre enfant restera le même tant que vous n’aurez pas fait la paix avec lui.

C’est donc ce que je vous propose dans le soin que nous allons faire ensemble.

Lien de la première conférence :
http://legrandchangement.tv/video/le-rite-de-la-puberte-briser-les-liens-negatifs-transgenerationnels-de-la-branche-maternelle-avec-patricia-sevrin-et-michel-morin-le-mardi-15-mars-a-20h00-heure-paris-15-h-quebec/

 

Category Tag